L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 09:38:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Garges
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Garges  (Lu 23701 fois)
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Janvier 2010 à 00:37:04 »

Que du bonheur de retrouver notre équipe au complet et en possession de tous ses moyens ! Enragée, disciplinée, motivée... efficace ! Du grand spectacle, que du bonheur !  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #31 le: 03 Janvier 2010 à 07:38:45 »

Superbe match de nos BOXERS, un public extraordinaire, dommage qu'il ne le soit pas à chaque match, je voulais revenir sur l'arbitrage :
1 - pourquoi l'arbitre a-t-il  attendu aussi longtemps pour prendre des sanctions ? la sérénité du match ne vient elle pas de là ?
2 - GARGES "cogne", les BOXERS se défendent ce qui peut se comprendre et 3 joueurs bordelais partent en prison, (même nombre pour Garges) n'aurait-il pas été plus juste que 3 joueurs de Garges soient en prison et un seul Boxers, il ne faut peut être pas non plus trop en demander il y a eu sanction mais de là a ce qu'elle soit juste !!!!!!!!!!!!

Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 03 Janvier 2010 à 08:51:24 »

Non, justement c'est normal qui'il y ait eu autant de monde en prison de chaque côté : une bagarre générale a été déclenchée donc logique que ça se finisse comme ça.
On sait que Garges cherche toujours à faire disjoncter l'adversaire avec les petits coups en douce ou clairement très appuyés (ce sont les recordman des 20 minutes et des pénalités cumulées en championnat
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=145&file=teamstats&CompID=356&Sort=FP ).

Par contre il manque quand même des pénalités de banc mineure pour les échauffourées qu'ont déclenchées joueurs et entraineurs sur le banc et pour le jet du bidon sur la glace suite au 6° but de Scorp...
Très bon arbitrage de Marie qui a attendu quand même un peu pour sortir la boite à pénalité : si le joueur prend 25 minutes, c'est aussi parce que Jano avait pris un coup qui l'avait fait saigner peu de temps avant et que rien n'avait été sifflé.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #33 le: 03 Janvier 2010 à 09:21:18 »

ok mais à ce moment là si ce genre de coups en douce était plus sanctionné, puisque tout le monde connaît la méthode, les matchs seraient moins tendus.
bon voilà c'était ma minute grogne peut être à tort mais bon.
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #34 le: 03 Janvier 2010 à 10:30:19 »

ok mais à ce moment là si ce genre de coups en douce était plus sanctionné,
comme tu dis ce sont des coups en douce donc pas forcément visible par un seul arbitre, à 2 arbitres, on a pu le voir les sanctions pleuvent plus.... Mas Ok avec GG, Marie a réagit quand il fallait mais les arbitres  etaient tellement occupés à annoncer les sanctions qu'ils n'ont pas forcément bien vu ce qui se passait sur le banc
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #35 le: 03 Janvier 2010 à 11:22:22 »

Vu le souc qu'il y avait sur la glace, c'est le joueur Bordelais qui était en prison, Coco me semble-t-il, qui a montré à Marie le bordel sur le banc. Et aprés sécu partout.  :Smiley

Concernant les fautes dans le dos je crois que notre cher ami double 4 (mais je ne suis pas sûr que c'était lui) s'est fait bien prendre par la patrouille sur un contre de Garges. Xavi passait par là et bing un mauvais coup. Pas de bol Marie tourne la tête à ce moment et pan, 2 min.

Concernant le 44, toujours lui, il nous a fait une belle tirade à un de ses moments de prison en vantant l'incapacité de cette femme à arbitrer un match de mecs mais "je ne suis pas sexiste".

Quoiqu'il en soit, bravo aux joueurs qui devaient être complètement vidé en fin de match mais qui nous ont délivré un spectacle magnifique qui aurait mérité une belle OLA  :Smiley (pour Caen si...  Wink )
Du jeu, de l'intensité, de la détermination, de l'engagement et de la solidarité : tout quoi !
Tartoche devait être fier hier soir.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #36 le: 03 Janvier 2010 à 11:57:05 »

Concernant le 44

On lui a trouver un nouveau surnom hier soir ! C'est Caliméro ! Je suis en prison alors que j'ai rien fait, c'est vraiment trop injuste...  Grin

Non sinon ca fait plaisir de voir les Boxers en aussi grande forme ! ! !
Une équipe qui s'est ressoudée, une défense superbe, ils ont sus tourner la page sur les derniers match de 2009 a l'extérieur et c'est bien !
Qu'ils continus comme ça !
ET LE PALET, IL EST OU LE PALET? IL EST DANS LE FILET  ! ! ! ! !

A oui, OUPS me fait penser a un truc super important, ils n'ont absolument rien lâcher au 2° tiers ! ! ! Le tiers temps maudit, c'est fini ? ? ?  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Janvier 2010 à 12:16:27 »

Exact une victoire dans les 3 tiers !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #38 le: 03 Janvier 2010 à 12:20:26 »

Une bellle partie de nos Boxs qui ont su maitriser ces Cheifs cornus mal emplumés. La production de ces derniers hier n'a montré que quelques individualités une défense hésitante et un collectif aux abonnés absent .

Bravo les Boxers retrouvés au complet. j'ai trouvé  Gauthier éincellant , Cari partout ou et quand il fallait ,mais surtout un grand coup de chapeau à Jano et à Pépé qui nous ont sorti un match de folie.

 Tartoche , comme l'équipe ont pris un grand pannard hier et engagent 2010 avec une détermination impresionante....

Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #39 le: 03 Janvier 2010 à 12:33:06 »

ben franchement , je suis aux anges , j'ai vraiment adorer ce match , je sais meme pas quoi dire , on les a atomiser , ca devait etre bien calme dans le bus sur la route du retour !!!
en tout cas , encore une fois nos boxers nous ont montrer qu'ils sont imbattables a domicile et pourvu que ca dur !!!! Monsieur GOT a tout dechiré , il avait manger du lion ou quoi ? mdr
en tout cas merci pour ce match magnifique , je regrette pas d être venue !!! Kiss
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #40 le: 03 Janvier 2010 à 14:14:40 »

ca devait etre bien calme dans le bus sur la route du retour !!!
je ne sais pas mais en tout cas à peine sorti de glace, bière à la main il y en a qui rigolaient bien  Shocked

bravo à tous, ils ont montrés qu"ils n'étaient pas prêt à lacher leurs proies à domicile, reste à confirmer à l'extérieur  Wink et concernant le 2ème tiers c'est tout de même plus flagrant à l'exterieur mais là bizarement quand les Chiefs sont revenus à 2-1 j'ai même pas eu peur j'étais confiante   Smiley
Journalisée

coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #41 le: 03 Janvier 2010 à 15:19:21 »

Match superbe hier soir !!!! ils ont pas laché aux 2ème thiers temps ça c'est génial les garçons ont tenus tout le long de la route !!! en espérant maintenant que ça fasse pareil a l'extérieur mais on y croit !!!! et encore une fois intouchable a domicile !!!!!  Wink Cheesy Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #42 le: 03 Janvier 2010 à 15:41:59 »

J'avoue, j'avais franchement des doutes sur l'état des joueurs un 2 janvier (bououou shame on me)...mais j'avais tort, ce sont des vrais pro !!! (le salaire en moins :Smiley)

A part çà, rien à ajouter, tout a déjà été dit, donc Mrs les joueurs : MERCI MERCI MERCI etc...

PS : merci aussi aux 3 arbitres qui nous ont permi d'avoir un match correct.

Vivement le prochain match !!!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #43 le: 03 Janvier 2010 à 17:03:02 »

tiens, comme mes amis de la table de marque lisent le forum : Alex BOIRIE a bien joué hier soir (entré au premier tiers) en tant que défenseur sur un changement de ligne, mais il est noté que ce n'est pas le cas  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #44 le: 03 Janvier 2010 à 19:13:25 »

merci merci et merci.
ma soif de revanche a été complètement assouvie hier soir, et en beauté, dans tous les secteurs de jeu, avec l'attitude, l'engagement, l'implication nécessaires.
ils ont montré les crocs, ils voulaient en découdre, et d'ailleurs certains joueurs de garges se sont fait mordre les fesses ou légèrement griffer le visage  Grin
effectif au complet, intraitables à domicile, les 3 tiers victorieux, ça promet pour la suite.
on sait qu'ils peuvent jouer à ce niveau, et hier soir ils nous l'ont encore montré, alors merci à vous les boxers, superbe match !
je vous souhaite la même réussite à l'extérieur, pour remonter au classement et faire les play-offs, vous le méritez !

got était sur une autre planète ; cari n'attendait qu'une chose, c'était de s'en cogner un ; coco qui fait attention à l'échauffement, n'a pas hésité à se jeter sur le 70 après la sévère mise en échec sur dave. les gars vous étiez remontés comme des pendules, et vous leur avez bien sonné les cloches BRAVO !
je ne doutais pas que nous allions gagner ce match, et j'étais sure qu'il allait y avoir des bastons.
et même si ce n'était pas les boxers qui les déclenchaient, ils n'attendaient que l'étincelle pour s'enflammer.
garges est insupportable, ils l'ont bien mérité, ils n'avaient qu'à être un peu plus respectueux à l'aller. j'ai eu peur qu'ils profitent des 5 dernières minutes, le match étant perdu, pour faire de grosses fautes, mais ils étaient fatigués.
et ce pauvre 44 qui se fait plaindre en prison, ironique, désagréable, comme à l'aller où il chambrait les adversaires, pauvre caliméro !
l'arbitrage ça allait, même si garges reste doué pour les coups en douce : la crosse sous le patin de raph pour le déséquilibrer devant les cages adverses, par exemple !

BRAVO LES BOXERS ! TRES TRES BELLE VICTOIRE !
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 19:15:15 par Steph33 » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.