L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:39:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  PLATEAU U11 DE BORDEAUX
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: PLATEAU U11 DE BORDEAUX  (Lu 6546 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 20 Décembre 2009 à 23:12:13 »

J'avais annoncé venez voir les ptitboxers qui offrent un jeu très cllectif  et les quelques supporters qui ont fait le déplacement se sont bien foutues de moi  Grin car là sur le coup leur jeu avait tout sauf du collectif et c'est bien ce qui les a perdu dans cette 1ere rencontre face à Anglet. En effet, invaincus jusque là dans le championnat, ils ont connu leur 1ère défaite face à une équipe qu'ils ont sous-estimée. Menant 3 - 0 à la fin du 1er tiers avec une très belle partie du gardien, ils ont encaissé 4 buts dans le second tiers  Grin avec le 2ème gardien pas trop dans son assiette sur ce match.
Et voilà le syndrome du 2ème tiers (je dis ca, je dis rien  Wink à moins que ce ne soit ces nouveaux supporters qui leur ai porté la poisse  Grin  :Smiley, non bien sûr cette défaite il ne la doivent qu'à eux même.

Sur le 2ème match, le jeu collectif s'est un peu réveillé, la lutte a été chaude jusqu'au 5 dernières mn avant qu'ils inscrivent 3 buts en quelques mn pour une victoire 5-2

Et vous les quelques représentants de l'EB vous en avez pensé quoi ? En tout cas, merci d'être venus les encourager, ca fait plaisir de jouer devant une bonne petite foule  Smiley
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2009 à 13:32:05 »

Malgré que je sois arrivée en retard pour le 1er match j'ai pu constater que le collectif n'était pas vraiement au rendez vous. Pour le second il y a eu un frémissement de jeu collectif avec un suspense jusqu'à la fin.

J'ai été agréablement surprise qu'il y ai déjà des constructions de jeu au niveau des U11. Nous en avons vu de jolie avec but à la clé. Pour ce qui est des gardiens c'est celui d'anglet qui m'a le plus impréssioné pas mal de tirs (la plupart sur elle, c'était une fille) mais elle a fait de bons arrêts. La défense de bordeaux c'est parfois fait surprendre par la remonté plus rapide d'anglet d'où quelques buts encaissés.

Pour résumer c'étaient 2 bons petits matchs agréables à regarder !  Cheesy

Juste un petit mot sur le public je ne pensais pas qu'il y aurais autant de monde, la plupart étaient des parents certe ! Euh en passant ils étaient déchaînés. Surtout Fred  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Décembre 2009 à 13:55:18 »

Pour ce qui est des gardiens c'est celui d'anglet qui m'a le plus impréssioné pas mal de tirs (la plupart sur elle, c'était une fille) mais elle a fait de bons arrêts.
Il va pas content Victor que tu l'ai pris pour une fille  Grin Grin Grin et oui Fany, ce n'est pas parcequ'on a les cheveux longs qu'on est une fille  Wink
Merci pour tes impressions
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2009 à 14:20:18 »

 Grin Grin Grin Grin la boulette  Grin Grin Grin Grin désolée il est vrai que nous nous posions la question avec steph !
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 15:11:44 par FANY » Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Décembre 2009 à 16:09:28 »

et alors le mercredi , je confonds pas mal aussi.................. au vestiaire ça va mieux !!!  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Décembre 2009 à 16:21:36 »

 Grin  Cool
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Décembre 2009 à 18:49:26 »

c'est vrai que c'était bien sympatique ce ptit match des petits ils se débrouille quand même plutot bien !!!!! en tout cas on a passer un bon ptit moment bien agréable !!!! pour le gardien je pensais moi aussi que c'était une fille oups!!!   Sad
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Décembre 2009 à 19:28:50 »

Moi aussi je suis très contente d'être venue voir ces 2 matches ! Je tire mon chapeau à ces jeunes hockeyeurs(euses) parce que pour filer d'un bout à l'autre de la patinoire sur leurs petites jambes pendant 2X30 min, il faut du courage !!! Certes il y a des choses à améliorer, mais le spectacle était très plaisant et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !!!
En plus c'était l'occasion "d'avoir ma dose" de hockey du week-end !  Wink
Enfin c'était aussi l'occase de revoir certains, enfin plutôt certaines, (parce qu'on était que des filles) supportrices, ce qui est toujours un bon moment !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2009 à 19:47:44 »

 Cheesy
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Décembre 2009 à 01:05:08 »

désolée pour le petit gardien! on a mal supposé  Undecided
il est vrai que c'était plaisant à voir, ces petites pousses en action.
de bonnes combinaisons, et de jolis mouvements, même si le collectif n'était pas au rendez-vous dimanche.
les parents sont déchainés dans les gradins, on entendais bien Fred, pas de problème.
certains sont même pire que les supporters, et envers leur propre gosse, ça m'a un peu surprise tout de même.

on n'a pas osé aller voir Stephan Tartari pour avoir des infos sur le match contre brest, il avait l'air plutot contrarié  Wink Tongue
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 17 requêtes.