L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:10:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Brest-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 15 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Brest-Bordeaux  (Lu 60724 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 17 Décembre 2009 à 16:28:37 »

En lisant les différents posts ou pronostics concernant le match contre Brest, je ressens un certain défaitisme. Alors j'envoie ce message pour dire qu'il faut rester optimiste que nous sommes avec l'équipe, joueurs et staff et que je suis certain qu'il va y avoir une énorme réaction à Brest malgré des apparences qui laissent croire à certains à un nouveau nauffrage.
Alors nos joueurs ont besoin de nous maintenant que les résultats à l'extérieur sont catastrophiques.

Je m'adresse à eux pour leur dire que je crois dur comme fer en la victoire à Brest et que les Boxers vont mordre les ailes des Albatros.

Tous ensembles !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Décembre 2009 à 16:40:15 »

Tous ensemble , justement JIR quand participeras tu à un déplacement avec nous tous ensemble ?   Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2009 à 16:48:02 »

A partir de 2010, je te l'avais déjà dit coquin  Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2009 à 16:54:40 »

Effectivement , je le savais déjas , mais c'était bien pour que tous les autres soient au courant  également  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Décembre 2009 à 17:04:27 »

En attendant aller les Rouges et Noirs. Ce week-end la victoire sera là !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2009 à 18:14:54 »

Effectivement , je le savais déjas , mais c'était bien pour que tous les autres soient au courant  également  Grin

avertir pour le pt déj. au lever !!!!   Grin Grin
Journalisée
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Décembre 2009 à 18:27:09 »

allez les boxers !!!!! Grin
j'espère qu'ils vont terminer cette année 2009 en beauté, on y croit!!
bon courage à tous ceux qui vont faire le déplacement à brest, en espérant que votre voyage ne sera pas trop perturbé par la neige!
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #7 le: 17 Décembre 2009 à 18:58:51 »

bah c'est bien d'y croire... On peut etre convaincu qu'ils ne jouent pas à leur niveau à l'extérieur (et j'en fais partie), qu'ils ne voyagent pas bien mais qu'ils sont pleins d'envie. Il n'en reste pas moins que les statistiques ne jouent pas en leur faveur. Après pour ce qui est du sujet des pronostiques, il ne s'agit que d'un jeu. C'est pas mon pronostique qui va changer quoi que ce soit et si j'y vais c'est aussi avec l'espoir discret mais réél de les voir se réveiller pour au moins offrir une belle prestation.

Maintenant si le trouble fait que je suis perturbe le moral des joueurs, on a qu'à retirer les matchs des boxers des pronostiques  Wink
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2009 à 19:42:08 »

C'est a quelle heure le match ? Parce qu'entre je bosse, après faut que je prépare mon repas d'annif mais l'ordi sera allumé vous inquiètez pas!  Alors c'est a quelle heure ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #9 le: 17 Décembre 2009 à 19:44:41 »

18h40
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2009 à 19:46:10 »

Merci gg !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Décembre 2009 à 20:52:51 »

Rassure-toi JIR, moi j'y crois à mort !!!
En plus çà fait 5 semaines que j'ai pas fait de déplacements, alors je boue, et, cerise sur le gâteau, j'ai fait rééquilibrer la circulation de mon Qi hier soir, donc je pète le feu !!!! (comme à Caen)
Tout çà pour dire que j'ai l'intention de chanter bien fort !!! (oui, je sais, et bien faux aussi Grin)
D'ailleurs, tout le monde à révisé notre chanson sur l'air de Santiano ??? Parce que c'est quand même l'endroit idéal pour la faire celle là !!!
Allez, plus qu'un jour de taf et c'est parti !!! Tiens ?! Si je mettais mon beau maillot au boulot demain...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Décembre 2009 à 21:56:03 »

Rassure-toi JIR, moi j'y crois à mort !!!
En plus çà fait 5 semaines que j'ai pas fait de déplacements, alors je boue, et, cerise sur le gâteau, j'ai fait rééquilibrer la circulation de mon Qi hier soir, donc je pète le feu !!!! (comme à Caen)
Tout çà pour dire que j'ai l'intention de chanter bien fort !!! (oui, je sais, et bien faux aussi Grin)
D'ailleurs, tout le monde à révisé notre chanson sur l'air de Santiano ??? Parce que c'est quand même l'endroit idéal pour la faire celle là !!!
Allez, plus qu'un jour de taf et c'est parti !!! Tiens ?! Si je mettais mon beau maillot au boulot demain...


aie aie aie nos oreilles !
si tu mets ton maillot au boulot, je veux une photo  Grin, t'es timbrée !
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #13 le: 17 Décembre 2009 à 22:08:19 »

Dernière info : en raison des problèmes d'intempérie, l'heure de départ est avancée à 8h (c'est Druide qui va être content  Grin).

Rendez-vous donc à 7h45 devant la patinoire.

Merci de faire suivre l'info et de revenir demain ici-même au cas où l'évolution de la météo nous obligerait à prendre de nouvelles dispositions.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2009 à 22:14:30 »

En lisant les différents posts ou pronostics concernant le match contre Brest, je ressens un certain défaitisme. Alors j'envoie ce message pour dire qu'il faut rester optimiste que nous sommes avec l'équipe, joueurs et staff et que je suis certain qu'il va y avoir une énorme réaction à Brest malgré des apparences qui laissent croire à certains à un nouveau nauffrage.
Alors nos joueurs ont besoin de nous maintenant que les résultats à l'extérieur sont catastrophiques.

Je m'adresse à eux pour leur dire que je crois dur comme fer en la victoire à Brest et que les Boxers vont mordre les ailes des Albatros.

Tous ensembles !


je t'assure que je ne suis vraiment pas de nature pessimiste, mais là cette défaite à mulhouse, elle m'a mis un coup !
toi tu vois le score final et tu te dis "c'est dommage ils vont se reprendre", mais ce n'est rien à coté de ce qu'on a ressenti en voyant le match et la lente agonie du score en notre défaveur.
après avoir vu tous les matchs à l'extérieur, j'avoue que là j'appréhende ce déplacement différemment, avec un peu plus d'anxiété je dirais.
mais je souhaite comme toujours une victoire, et je garde ma voix au chaud pour chanter avec cècle.  Grin
j'espère bien sur qu'ils auront un sursaut d'orgueil, et qu'ils ne feront qu'une bouchée des oisillons adversaires,  Wink le tout c'est d'y croire.  Smiley
on sait ce qu'ils sont capables de faire, du beau jeu qu'ils savent produire et bien sur on espère tous qu'ils vont nous le montrer à l'extérieur.

allez les boxers, vos suporters seront encore là !!!!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 15 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.