En lisant les différents posts ou pronostics concernant le match contre Brest, je ressens un certain défaitisme. Alors j'envoie ce message pour dire qu'il faut rester optimiste que nous sommes avec l'équipe, joueurs et staff et que je suis certain qu'il va y avoir une énorme réaction à Brest malgré des apparences qui laissent croire à certains à un nouveau nauffrage.
Alors nos joueurs ont besoin de nous maintenant que les résultats à l'extérieur sont catastrophiques.
Je m'adresse à eux pour leur dire que je crois dur comme fer en la victoire à Brest et que les Boxers vont mordre les ailes des Albatros.
Tous ensembles !
je t'assure que je ne suis vraiment pas de nature pessimiste, mais là cette défaite à mulhouse, elle m'a mis un coup !
toi tu vois le score final et tu te dis "c'est dommage ils vont se reprendre", mais ce n'est rien à coté de ce qu'on a ressenti en voyant le match et la lente agonie du score en notre défaveur.
après avoir vu tous les matchs à l'extérieur, j'avoue que là j'appréhende ce déplacement différemment, avec un peu plus d'anxiété je dirais.
mais je souhaite comme toujours une victoire, et je garde ma voix au chaud pour chanter avec cècle.

j'espère bien sur qu'ils auront un sursaut d'orgueil, et qu'ils ne feront qu'une bouchée des oisillons adversaires,

le tout c'est d'y croire.

on sait ce qu'ils sont capables de faire, du beau jeu qu'ils savent produire et bien sur on espère tous qu'ils vont nous le montrer à l'extérieur.
allez les boxers, vos suporters seront encore là !!!!!!