L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 21:51:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Après une belle victoire : direction Cergy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Après une belle victoire : direction Cergy  (Lu 13133 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #30 le: 10 Janvier 2010 à 18:03:57 »

Ah! cette Steph33 quelle voix ! avec ses choristes !

bah merci, c'est un héritage de ma mamie charlotte, elle avait beaucoup de "coffre", elle était choriste !
fany et béa se sont donné à fond et la voix de béa a tenu jusqu'au bout !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #31 le: 10 Janvier 2010 à 18:15:17 »

Si vous aviez été réveilléé (je mets au féminin rapport à la double personnalité de JP révélée hier ...), vous auriez vu que suite au changement d'essuie-glace, on voyait très bien la nuit devant la voiture.

changement d'essui-glaces APRES le match, quand il fait nuit dehors qu'il n'y plus rien à voir, à part la route pour conduire. l'aller était sympa : toutes les vitres et le pare-brise était teintés, les gens ne nous voyaient mais nous ne les voyons pas non plus  Grin
Bea avait beau essuyé sa vitre pour enlever la buée, on n'y voyait pas plus, ce n'était pas de la buée  Grin
on s'est encore bien marré, on en a meme pleuré de rire plusieurs fois  Wink
merci à GG de nous avoir ramené à bon port.
par contre je ne pensais pas que ça allait balancer aussi vite : vous auriez du en garder sous le pied pour faire des dossiers, à ressortir plus tard  >Cheesy
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 00:02:24 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Janvier 2010 à 18:20:57 »

Mon Dieu quelles ingrates ces 3 pies (surnom donné aux 2 Steph et Béa qui ont parlé environ 99% du trajet aller et 60% du retour) ! Quand je pense qu'après ce déplacement placé sous le signe de la bonne humeur, elles n'hésitent pas à révéler de telles phrases, prononcées dans l'euphorie d'un voyage improbable  Grin Grin Grin

Blague à part, un déplacement excellent, on a beaucoup ri, on a bien eu froid, on n'a pas vu grand chose de ce qui passait autour de la voiture de Jéjé, les Boxers ont sorti un match énorme...bref du très lourd pendant plus de 16h ! Mais que c'était bien  Cheesy

tu as estimé notre temps de parole ! je trouve ça extraordinaire de la part de quelqu'un qui a dormi jusqu'à midi ! Grin
quelqu'un que même le froid et une alarme au péage n'ont pas réveillé  Shocked
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 18:22:28 par Steph33 » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #33 le: 11 Janvier 2010 à 23:27:26 »

alors les filles nous avons omis une information super sympa de la part des Boxers : lorsqu'ils sont venus nous saluer à la fin du match ils ont entonné le "rouge et noir" que nous avons repris avec eux, si ce n'est pas de la communication ça ; encore une fois bravo les Boxers.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.