comme je le dis toujours : ce qui fait mal ce n'est pas de perdre, c'est comment on perd !
pour ce match, il n'y a pas d'excuses à trouver ou à donner, moi je n'ai pas vu mon équipe, je n'ai pas vu mes joueurs face à mulhouse.
je ne comprends pas ce fossé entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur, c'est le jour et la nuit. à croire que ce ne sont pas les mêmes joueurs.
ce sont des compétiteurs sinon ils ne seraient pas là , à se taper les entrainements et les déplacements, en plus de la vie familiale, du boulot, des études. l'envie de gagner est forcément là qu'ils jouent à mériadeck ou à l'extérieur.
l'essentiel étant d'être invaincus à domicile, n'y-a-t-il aucun intérêt de gagner à l'extérieur ? manquent-ils de motivation pour le faire ?
pourquoi TOUT le collectif s'effondre ? pourquoi personne ne hurle sur le banc pour remobiliser le groupe (autre que Stephan) ?
ce n'est pas un ou deux joueurs qui étaient à la peine, c'était tout le monde, une équipe fantome c'est ce que j'ai vu samedi.
les changements s'effectuaient sans regarder l'adversaire, une interception et contre-attaque des scorpions avec 2 boxers sur la glace

le 1er tiers, panique à bord, on aurait dit que les boxers ne savaient plus quoi faire, ça part dans tous les sens, désorganisation totale, il faut attendre les 30 dernières secondes avec nico derrière la cage pour relancer, pour qu'on arrête le palet et qu'on pose notre jeu :

les adversaires étaient rapides, mais nous étions figés, constamment en retard.
les adversaires étaient réalistes en attaque, leur gardien était dans un bon jour, mais nous n'étions pas dangereux, les actions dangereuses se comptent sur les doigts de la main.
heureusement nos gardiens ont sauvé les meubles, le score aurait pu être bien plus lourd !
c'est la première fois où il me tardait qu'un match se termine, une vraie torture d'assister impuissante à ce naufrage !
je pense que ça ne les amuse pas de perdre aussi lourdement un match, et j'aimerais bien qu'ils se remobilisent pour brest, qu'on voit au moins un beau match de hockey !
si ce n'est pas le cas, je crains que le score final soit bien plus lourd.