L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 13:06:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Mulhouse - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mulhouse - Bordeaux  (Lu 16071 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Décembre 2009 à 09:31:51 »

Mon résumé va être très court...
Un match entre une équipe de D3 face a une très bonne équipe de D1 voir même de LM... Le résultat est logique.

Ok je suis le premier a dire qu'il faut soutenir les garçons dans la défaite, mais encore il y aurais t il fallu qu'il y ai une équipe a soutenir.
Hier soir je n'ai pas vu d'équipe... J'ai vu des garçons qui étés morts de fatigue dès le début du match...
En espérant que ce genre de match ne se reproduise pas trop souvent.
Et pour finir, je citerais mon p'tit Casey :  "je ne les reconnais pas ce soir ils sont méconnaissables..."
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Décembre 2009 à 10:05:36 »

Les boxers ont été étoufé par le jeu des scorpions.  Sad

Les scorpions étaient rapides, trés trés rapides, une bonne cohésion de groupe, de bonnes passes, un jeu fluide, de bons attaquants, de bons défenseurs et un bon gardien.

J'ai eu l'impression que nos boxers étaient perdus  Cry, ils ne savaient plus comment faire pour parvenir à marquer un but et c'est vrai qu'à la fin du 1er tiers ils étaient vraiement fatigués, lors des changements de ligne les visages étaient marqués.

Mais je suis sûre que nos boxers vont se ressaisir et repartir de plus belle et bien évidement nous serons présent pour les souternir !  Cheesy
 
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 10:07:46 par FANY » Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #17 le: 13 Décembre 2009 à 11:32:36 »

Les photos sont ICI
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 11:37:16 par john » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Décembre 2009 à 12:11:10 »

Je sais, on a fait 2000 km pour voir un match pas top du tout tant les Scorpions ont fait ce qu'ils voulaient mais bon, on a passé une super journée non?  Grin Je ne veux pas leur donner d'excuses mais c'est vrai que le manque de glace, les changements permanents de ligne à cause des éternels blessés cette saison font qu'il est difficile de joueur son jeu. Vous allez me répondre que c'est la même chose à Mériadeck mais que pourtant ils y parviennent et vous aurez raison mais visiblement il y a quelquechose qui cloche à l'extérieur et quand ils auront trouver ce que c'est car là on ne peut pas accuser la petite glace, ils vont se retrouver et gagner, ca va venir nous a dit Rom, on y croit  Wink Mais c'est vrai que hier soir, ils étaient méconnaissables, et certains avaient l'air défaits après le 1er tiers après je reste persuadée qu'ils donnent leur max à chaque rencontre même si des fois leur max n'est pas à la hauteur à laquelle on l'espère. Des erreurs grossières en défense, des passes qui n'arrivent pas, on ne trouve pas de solution mais au 3ème tiers on les a un peu retrovué même si le match etait plié.
Allez on se remotive pour le dernier match de l'année, l'objectif etait d'aller chercher 2 points su 4 à l'extérieur, ils n'ont plus le choix c'est de chez les Albatros qu'il va falloir les ramener!!!!!
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Décembre 2009 à 12:25:10 »

merci John pour tes photos.

Pour les Boxers on croise les doigts et on croit ROM et nous serons là à BREST.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ptit-freddo
Invité
« Répondre #20 le: 13 Décembre 2009 à 13:06:34 »

leur trouver des excuses on peut le faire et tout le monde va s'y mettre pour ça. manque de glace, beaucoup d'absents de valeurs, long trajet. Tous ces éléments font que la victoire est difficile. Mais là il s'agit pas de perdre mais bien de se faire corriger par une équipe que moi je trouve à leur portée malgré tout.

Y'a des gros réglages à faire je pense et j'espère que ce match va servir à quelque chose. Y'a eu trop de fautes ENORMES commises... On prend un but gag en supériorité numérique, défenseur complétement largué. On en prend 2 ou 3 avec l'attaquant complétement seul devant notre gardien, à 3 métres, bras armé n'attendant que le palet, et ça, sans etre en infériorité. Ils étaient ou les gars chargés de défendre devant la cage? La il n'est pas question de trouver une excuse à ça, il ne s'agit pas non plus de niveau technique, c'est juste des grosses erreurs de placement. Aprés, coté offensif, ils ont raté un nombre incalculable de passes, des relances trop molles... Bref, de toute façon ils n'y étaient pas, de toute façon il leur manquait des joueurs, mais y'avait surement moyen de prendre une moins grosse raclée que ça.

Voilà grosse déception... 7-0 c'est quand meme dur à avaler. Et sinon très bonne journée passée tous ensemble.  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #21 le: 13 Décembre 2009 à 14:28:11 »

ils vont se retrouver et gagner, ca va venir nous a dit Rom, on y croit  Wink l'objectif etait d'aller chercher 2 points su 4 à l'extérieur, ils n'ont plus le choix c'est de chez les Albatros qu'il va falloir les ramener!!!!!

Alors on a pas dut comprendre la même chose... quand vous avez parler de Brest a Rom, a sa simple réaction j'ai vu qu'il ne croyait pas du tout en la victoire...Si ils partent négatifs c'est même pas la peine d'y allé car ils prendront une autre grosse branlé.

Sinon, je suis d accord avec vous, en a passer une excellente journée ! TRUUUUUUIIIIIIt ENCORE TRUUUIIIIITTTTT Encore... A vous  Grin
Journalisée
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Décembre 2009 à 14:39:25 »

Bon premier déplacement avec l'esprit, l'ambiance était super  Cheesy même si forcément nous avons été déçus de voir si peu d'opposition face à cette équipe de Mulhouse.
La défaite était logique mais on aurait bien mérité de marquer un petit but.
En espérant qu'ils se resaisissent rapidement et qu'on reste invaincus à Mériadeck !!!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Décembre 2009 à 15:01:50 »

Branlée avec un E John  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Décembre 2009 à 15:42:35 »

vous avez rien comprit combien de fois je vais vous le dire !

 on a kinapper nos joueurs et on a mis des marionnettes a la place !!!


  Mais c'est vrai que l'ambiance était géniale encore une fois !!!
Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Décembre 2009 à 15:45:30 »

je l'avais bien dit qu'un putaing de grain de sable leur enrayai toutes leur armes à l'exterieur. Et rien à voir avec le manque de glace et les absents puisque à mériad même une main attachée dans le dos ils ont la gagne à en bouffer leurs crosses . Tabernac quoi c'est qui va pas ?????

Il  font tout ce qu'ils peuvent et je les trouve géniaux, je suis triste pour eux tant d'effort si mal récompensés connaissant leur valeur c'est ralant.

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Décembre 2009 à 16:58:07 »

Bon premier déplacement avec l'esprit, l'ambiance était super  Cheesy même si forcément nous avons été déçus de voir si peu d'opposition face à cette équipe de Mulhouse.


Le principal on va dire c'est que l'ambiance soit toujours là malgré tout  Wink

Au plaisir de vous revoir avec nous, Annecy semble être un beau déplacement qui pourrait vous intéresser je pense  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #27 le: 13 Décembre 2009 à 20:01:26 »

Bon premier déplacement avec l'esprit, l'ambiance était super  Cheesy même si forcément nous avons été déçus de voir si peu d'opposition face à cette équipe de Mulhouse.
Le principal on va dire c'est que l'ambiance soit toujours là malgré tout  Wink
Au plaisir de vous revoir avec nous, Annecy semble être un beau déplacement qui pourrait vous intéresser je pense  Tongue

tout à fait GG Annecy super lac, une  visite super à faire à travers la ville qui est d'un calme extraordinaire.
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #28 le: 13 Décembre 2009 à 21:38:26 »

Alors on a pas dut comprendre la même chose... quand vous avez parler de Brest a Rom, a sa simple réaction j'ai vu qu'il ne croyait pas du tout en la victoire...Si ils partent négatifs c'est même pas la peine d'y allé car ils prendront une autre grosse branlé.

Il a dit que ca allait venir, il n'a pas dit où  Wink et pour ce qui est de BREST disons qu'ils y croient forcément un peu mais qu'ils savent que ca risque d'être compliqué surtout s'ils ne parviennent pas à jpuer à leur meilleur niveau mais tu ne peux pas dire qu'ils y vont la fleur au fusil en ne croyant pas un minimum à leurs chances  :Smiley
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #29 le: 13 Décembre 2009 à 23:48:42 »

Après un tel match, je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire...

Je sais que ces défaites lourdes et répétées à l'extérieur amusent aussi peu les joueurs que nous, supporters, et je ne doute pas un seul instant de leur envie de retrouver le goût de la victoire hors de Mériadeck...

Conclusion : le mieux à dire c'est qu'une nouvelle escouade de L'Esprit Boxers sera la semaine prochaine à Brest pour soutenir les Boxers face aux Albatros  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes.