L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 01:22:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  merci aux vipers !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: merci aux vipers !  (Lu 5190 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« le: 11 Octobre 2009 à 20:40:24 »

bon je sais c'est peut-être pas bien de se réjouir du malheur des autres mais montpellier a battu garges 10 à 6, et à garges en plus.
personnellement ça me fait plaisir !
je me moque de savoir s'il y avait des absents ! c'est une douce vengeance, c'est tout !
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2009 à 20:58:28 »

Hi-ha!!!!
10-6 : çà c'est du score !!! Merci les Vipers !!! Ce début de saison est plein de surprises ! Tu peux faire un gros résultat une semaine et te prendre une raclée le samedi suivant ! Rien n'est joué : ce n'esti que plus passionnant !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2009 à 21:12:54 »

Steph je n'osais pas la dire mais j'ai eu un grand sourire lorsque j'ai vu le résultat. Ce n'est pas trés sportif mais bon garges et la sportivité ils ne connaissent pas.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Octobre 2009 à 21:33:27 »

Oui mais le petit (par la taille) n°18 des Vipers Hawerfors qui avait reçu l'étoile à Bordeaux a été blessé au niveau de l'oeil et devait (conditionnel) être opéré ce matin.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Octobre 2009 à 21:36:24 »

merci pour votre soutien les filles ! ça fait plaisir.
c'est petit et c'est pas sportif mais bon, on l'est suffisamment dans les gradins, non ?!
après c'est vrai que pour donner une hierarchie à cette D1, c'est un peu difficile pour l'instant.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Octobre 2009 à 21:42:21 »

Oui mais le petit (par la taille) n°18 des Vipers Hawerfors qui avait reçu l'étoile à Bordeaux a été blessé au niveau de l'oeil et devait (conditionnel) être opéré ce matin.
garges est pas premier au classement des équipes les plus pénalisées pour rien (montpellier 2e). et encore toutes leurs fautes ne sont pas sifflées, on en a fait les frais !
c'est dommage pour lui j'espère qu'il ira mieux.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Octobre 2009 à 21:49:16 »

Oui mais le petit (par la taille) n°18 des Vipers Hawerfors qui avait reçu l'étoile à Bordeaux a été blessé au niveau de l'oeil et devait (conditionnel) être opéré ce matin.
Je croyais que quand il y avait blessure avec sang même quand c'est involonataire il y avait exclusion du match  :Smiley, c'est bien ce qui etait arrivé à notre ami Lecompère il y a 2 saisons de cal! y aurait il des règles différentes pour nos amis les gargeois vu que visiblement AUROUZE est quelqu'un qui a la réputation d'être doux comme un agneau  Grin avec ses 29 mn de pénalité et 74 la saison passée, c'est à dire en gros comme notre ami BOUB qui tout le monde le sait est le plus tendre de nos Boxers  Wink
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Octobre 2009 à 21:53:27 »

Je te confirme il y a bien deux poids deux mesures, une pour garges et une pour les autres. ( la c'est ma mauvaise fois qui parle mais on ne se refait pas !  >Cheesy)
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Octobre 2009 à 22:33:41 »

Pour info et suivi :

http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/lars-de-retour-a-montpellier-53-400-1.html

Je lui souhaite bon courage et espère qu'il se rétablira au plus vite.
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 22:40:07 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Octobre 2009 à 00:25:32 »

fracture suborbitale ! eh bien M. AUROUZE n'y a pas été avec le dos de la cuiller.
espérons qu'il se rétablisse rapidement.
Journalisée
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Octobre 2009 à 23:12:46 »

Hello,

Les arbitres ont de la m... dans les yeux ou ils n'osent pas penaliser ? Si Garges a une si mauvaise reputation, ils font avec !?
Ca me met hors de moi de lire ca ! Et de l'ecrire  Wink
Salutations.

Kz
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.