L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 11:54:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Un peu de sport ???
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un peu de sport ???  (Lu 27026 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #30 le: 28 Mars 2010 à 19:46:19 »

Très bonne initiative mais je m'en tiens aux rollers sur les quais et au patinage a Meriadeck !
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #31 le: 28 Mars 2010 à 20:09:03 »

Y a t'il des gens que çà intéresserait d'essayer l'aviron un samedi matin ? (1 barreur/euse + 4 rameurs/euses)

Sachant que ce sport ne demande aucun matériel particulier (outre sa volonté et/ ou sa bonne humeur), et qu'il peut se pratiquer de 10 à 80 ans, quelle que soit sa condition physique.

Si çà vous dit, je pense qu'il est possible de faire un bateau et que je vous coache  (Grin Tongue  >Cheesy gnarf gnarf gnarf !)
Je me renseigne sur les tarifs...

on viendra quand tu viendras patiner avec nous !!!!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #32 le: 28 Mars 2010 à 20:13:52 »

La proposition est intéressante mais je la décline car j'ai déjà fait de l'aviron au lycée et je n'étais vraiment pas doué (ma rame était le plus souvent dans l'eau, si tu vois ce que je veux dire  Wink).
Heu..."fausses pelles" à répétition = apéro !  Grin
A moins d'en avoir vraiment été dégoutté, tu peux toujours barrer...
Tu en as fait où ? Même en yolette ? ou tu faisais du 4 ?
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #33 le: 28 Mars 2010 à 20:14:59 »

on viendra quand tu viendras patiner avec nous !!!!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
mdr  Grin Aaaaaah le chantage !!! C'est pas beau ! Cà vaut bien 2 min de pénalité !!!  Tongue
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #34 le: 28 Mars 2010 à 20:29:36 »

on viendra quand tu viendras patiner avec nous !!!!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
mdr  Grin Aaaaaah le chantage !!! C'est pas beau ! Cà vaut bien 2 min de pénalité !!!  Tongue

Je me demande meme si y'a pas meconduite la !
 moi ca me dis bien , je connais pas ca serait l'occaz !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #35 le: 28 Mars 2010 à 20:30:30 »

ça dure combien de temps une séance de torture ? Anne et moi ça nous brancherait mais c'est toute une organisation à trouver ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #36 le: 28 Mars 2010 à 20:48:22 »

on viendra quand tu viendras patiner avec nous !!!!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
mdr  Grin Aaaaaah le chantage !!! C'est pas beau ! Cà vaut bien 2 min de pénalité !!!  Tongue


 mais euh !!!! a non je prend pas 2min !!!!!
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #37 le: 28 Mars 2010 à 20:55:56 »

mais euh !!!! a non je prend pas 2min !!!!!

Tu conteste ? Tu prends 10 de plus pour incorrection envers les officiels !  Grin
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #38 le: 28 Mars 2010 à 20:59:33 »

mais euh !!!! a non je prend pas 2min !!!!!

Tu conteste ? Tu prends 10 de plus pour incorrection envers les officiels !  Grin

T....................EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #39 le: 28 Mars 2010 à 21:04:17 »

ça dure combien de temps une séance de torture ? Anne et moi ça nous brancherait mais c'est toute une organisation à trouver ...
Grin Grin Grin La torture c'est après...les courbatures le lendemain.... Grin
1h30 pour une 1ere fois c'est bien. Cà laisse un peu de temps pour vous expliquer les mouvements sur "le tank à ramer" (une sorte de piscine avec des sièges au sec), et sur des ram'tonic' (bateaux individuels à fond plat donc insubmersibles), avant de monter à 5 sur une yolette.
Bref, 2 créneaux le samedi matin 9h30-11h et 11h-12h30.
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #40 le: 28 Mars 2010 à 21:07:06 »

L'aviron, un des sports des plus complet anti bourelets GG  Grin Grin Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #41 le: 28 Mars 2010 à 21:12:16 »

de ce côté là, je suis tranquille  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #42 le: 28 Mars 2010 à 22:59:43 »


1h30 pour une 1ere fois c'est bien. Cà laisse un peu de temps pour vous expliquer les mouvements sur "le tank à ramer" (une sorte de piscine avec des sièges au sec), et sur des ram'tonic' (bateaux individuels à fond plat donc insubmersibles), avant de monter à 5 sur une yolette.


le titanic aussi été soit disant insubmersible !  Grin
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #43 le: 28 Mars 2010 à 23:10:25 »

La proposition est intéressante mais je la décline car j'ai déjà fait de l'aviron au lycée et je n'étais vraiment pas doué (ma rame était le plus souvent dans l'eau, si tu vois ce que je veux dire  Wink).
Heu..."fausses pelles" à répétition = apéro !  Grin
A moins d'en avoir vraiment été dégoutté, tu peux toujours barrer...
Tu en as fait où ? Même en yolette ? ou tu faisais du 4 ?

J'en ai fait avec le club d'aviron de Libourne au lycée. Sinon, c'est quoi une yolette.  huh
Même barrer, j'ai du mal car personne ne m'écoutait.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #44 le: 29 Mars 2010 à 23:03:22 »

Une yolette c'est un bateau pour 4 pers+1 barreur en général. C'est assez large donc très stable. On s'en sert sur les rivières et la mer quand elle est calme. L'année dernière on les a utilisées pour faire la "traversée d'Arcachon" avec une mer calme, çà s'est super bien passé, il y a 2 ans la mer était plus agitée, les vagues rentraient plus vite que le barreur écopait et mes camarades ont pris l'eau  Cheesy (çà coule pas une yolette, çà reste entre 2 eaux)

Vil, ils n'étaient pas gentils avec toi tes camarades de lycée !!! Le barreur c'est le capitaine à bord !!! L'autorité çà se respecte, est-ce qu'on remet en cause les arbitres ?  Tongue D'accord mauvais exemple !  Grin

Oups sache que les 2 fois ou je me suis mise à l'eau c'était entièrement ma faute :
la 1ere j'ai trop bien écouté le barreur et je suis sortie du bateau trop tôt (en arrivant sur la plage à Royan, j'avais pas pied, plouf = grand moment de solitude et grosse poilade pour tout le monde)
la 2eme c'était sur un bateau à 2, un jour de grand vent (et donc jolies vagues sur le lac), j'ai trop tardé à mettre mes rames dans l'eau, le bateau a penché,moi aussi, du même côté, et plouf renversé !  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 18 requêtes.