L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:09:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Un peu de sport ???
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un peu de sport ???  (Lu 27032 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« le: 22 Novembre 2009 à 21:06:13 »

Est-ce que çà intéresse quelqu'un d'aller courir sur les quais (ou ailleurs) le dimanche (en fin de matinée par exemple) ?

D'ailleurs si quelqu'un à d'autre(s) sport(s) à proposer pourquoi ne pas profiter de ce post ? (j'ai des rollers qui n'ont pas vu le bitume depuis 2 ans)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Novembre 2009 à 19:04:56 »

Est-ce que çà intéresse quelqu'un d'aller courir sur les quais (ou ailleurs) le dimanche (en fin de matinée par exemple) ?

D'ailleurs si quelqu'un à d'autre(s) sport(s) à proposer pourquoi ne pas profiter de ce post ? (j'ai des rollers qui n'ont pas vu le bitume depuis 2 ans)

Ma chérie et moi serions partant pour les rollers sur les quais !
Journalisée
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2009 à 16:15:25 »

J'ai des rollers qui n'ont toujours pas vu le bitume depuis..........ah ben ils ont jamais vu le bitume  Grin
Journalisée
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Décembre 2009 à 22:34:00 »

Ca y est, je les ai enfin essayés !
Mes impressions : ben c'est exactement comme sur la glace, sauf pour le freinage  Tongue
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2009 à 17:58:59 »

Ca y est, je les ai enfin essayés !
Mes impressions : ben c'est exactement comme sur la glace, sauf pour le freinage  Tongue


Ben c'est quand tu veux moi je sais pas accélérer ni frainer et encore moins sur la glace !!! Mais tous ensemble on y arrivera bien !  Smiley
Journalisée
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Décembre 2009 à 10:32:57 »

Euh, ben pas avant janvier deja (exams et vacances). Faudrait qu'on se tienne au courant, sur les quais ca me parait bien, car je "roule" sur du plat (pas de pentes, pas de bosses, etc...) et si possible un mur pour s'arreter  Grin
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2009 à 11:41:10 »

Euh, ben pas avant janvier deja (exams et vacances). Faudrait qu'on se tienne au courant, sur les quais ca me parait bien, car je "roule" sur du plat (pas de pentes, pas de bosses, etc...) et si possible un mur pour s'arreter  Grin

Je suis dans le même état d'esprit pour pratiquer.  Wink Les quais sont très bien, j'ai déjà testé!!!  Cool
Par contre, je conseille fortement de faire du roller quand le sol n'est pas mouillé ou lorsqu'il ne pleut pas.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2009 à 18:03:41 »

Euh, ben pas avant janvier deja (exams et vacances). Faudrait qu'on se tienne au courant, sur les quais ca me parait bien, car je "roule" sur du plat (pas de pentes, pas de bosses, etc...) et si possible un mur pour s'arreter  Grin


tu fait comme moi tu t'arrete en fonçant sur les gens ou en allant tout droit sur la rambarde je sais pas frainer !!
Journalisée
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Décembre 2009 à 18:22:03 »

Je sens que va y avoir des sorties rollers d'organisées, en plus j'ai une amie qui voudrait aussi en faire!
Mais, en effet, vivement qu'il ne pleuvent plus, car ces derniers temps, c'est pas top  Sad
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Décembre 2009 à 18:31:13 »

Je vous suivrais avec mes quads !  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Décembre 2009 à 19:56:09 »

Super !!! Moi non plus je ne sais pas freiner !!! C'est cool de voir qu'on a tous le même problème !!! Les quais pour le roller c'est le pied çà glisse tout seul. Vous préférez quoi : un samedi aprem ? dimanche matin ? dimanche aprem ?
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Mars 2010 à 12:56:10 »

Salut a tous ! Cet aprem avec coco on va faire du roller le long du quai des marques.
Si ca tente quelqu'un rdv a 15h A cap science (coté Garonne)
Bonne journée a tous!
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Mars 2010 à 17:58:15 »

C'est raté pour moi aujourd'hui, mais n'hésitez pas à re-prévenir la prochaine fois, çà me branche toujours de me remettre au roller !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Mars 2010 à 18:34:21 »

Le seul qui est venu c'est vil ! Ya que lui de courageux !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Mars 2010 à 18:39:20 »

j'ai besoin de volontaires demain matin pour m'aider à finir le nettoyage de mon jardin que j'ai commencé aujourd'hui.
John, t'es dispo ?   Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.