L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 11:23:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49317 Messages dans 2221 Fils de discussion par 664 Membres
Dernier membre: Brigitte R
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Décembre sur la route...Mulhouse et Brest au programme !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Décembre sur la route...Mulhouse et Brest au programme !  (Lu 87598 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #60 le: 30 Novembre 2009 à 23:07:45 »

bravo aux suivants
Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #61 le: 01 Décembre 2009 à 17:15:57 »

Pour Mulhouse, il ne faudra pas oublier de prendre nos bonnets de Noël   Wink


a yé moi le mien est acheter je me suis arretée au marché de noel a la déboche !!!  Cheesy
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #62 le: 03 Décembre 2009 à 23:10:38 »

Je viens de faire le point avec Hatron à l'instant sur les deux déplacements, à Brest et Mulhouse, et les mathématiques sont aussi impitoyables que formelles...IL NOUS MANQUE DE COURAGEUX SUPPORTERS !!!  Sad Sad Sad

Il faut se mobiliser et essayer d'attirer du monde histoire de boucler l'année 2009 en beauté. Nice a été un échec que j'espère unique cette saison !!!

Allez, on se bouge, on argumente, on négocie... Grin Grin Grin


Rappel des arguments choc ( déjà postés dans un autre topic) :

* les matchs à l'extérieur sont encore plus intenses qu'à domicile
* l'ambiance entre les membres est géniale
* pour Mulhouse : on va prendre le temps de visiter la ville, le marché de Noël
* pour Brest c'est l'inverse : on ne restera pas longtemps, on arrive peu de temps avant le match, on gagne (ou pas) et on repart aussitôt après
* les Boxers ont beaucoup de mal à l'extérieur et plus que jamais ils auront besoin de notre soutien
* et mon argument ultime, pour les célibataires : cela peut être l'occasion de faire des rencontres (ne rigolez pas, cet argument a déjà super bien fonctionné  Grin)

Et pour ceux qui hésitent encore...vous risquez de recevoir prochainement un de ces sms qui m'ont rendu célèbre (je sais, on m'accuse parfois de harcèlement pour ces déplacements, mais ce n'est pas grave, c'est pour L'Esprit Boxers)  Wink Wink Wink!!!
« Dernière édition: 03 Décembre 2009 à 23:23:38 par Manatanne » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #63 le: 04 Décembre 2009 à 08:29:49 »

coucou les grands et les petits,

Le WE prochain vous n'avez rien de précis à faire alors prenez une petite couverture un petit coussin et rejoingnez la bonne humeur de l'Esprit Boxers pour une plongée dans la magie de Noël à Mulhouse pour visiter le marché avec son vin chaud, son pain d'épice sa bière de noël etc etc etc, flaner dans le marché de noël péruvien et des créateurs de textiles, pourquoi pas voir le musée de l'automobile etc etc, non non nous ne partons pas pour une semaine mais juste un we, nos GO font des merveilles lors des déplacements.
Le soir mettre le feu à la patinoire pour encourager nos Boxers bien aimés.
La cerise sur le gateau le site ci-après vous donne la météo locale Grin Grin Grin

http://www.tourisme-mulhouse.com/fr/marche-de-noel.html

Allez ne laissez pas nos joueurs partir seuls à Mulhouse notre présence est importante pour eux.

ROUGE ET NOIR ROUGE ET NOIR
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 11:07:27 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #64 le: 04 Décembre 2009 à 12:11:35 »


La cerise sur le gateau le site ci-après vous donne la météo locale Grin Grin Grin

http://www.tourisme-mulhouse.com/fr/marche-de-noel.html

Allez ne laissez pas nos joueurs partir seuls à Mulhouse notre présence est importante pour eux.

ROUGE ET NOIR ROUGE ET NOIR

Béa pas gentil à toi cette vidéo est magnifique et donne vraiment très envie de venir.....et pouratnt je dois m'en priver  Cry.
Je veux des photos (n'est-ce pas Fany) et un très grand compte rendu de cette visite magique.
Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #65 le: 04 Décembre 2009 à 12:33:47 »

j'ai déjà posé plus ou moins la question mais pour me joindre à vous pour Brest il me faudrait quelques infos supplémentaires :
- Je pourrais arriver à la gare St Jean le samedi à 10H25 ou 11H20 est ce jouable ou faudrait il arriver plus tôt ?
- vers quelle heure est estimée le retour à Bordeaux ?

Pour le reste, négociation avec ma moitié, je m'en charge  Grin)

Merci
Stef
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #66 le: 04 Décembre 2009 à 12:58:54 »

Départ pour Brest, vers 9-10h je pense (à finaliser, mais ça risque d'être environ à cet horaire).
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #67 le: 04 Décembre 2009 à 13:34:32 »

Béa pas gentil à toi cette vidéo est magnifique et donne vraiment très envie de venir.....et pouratnt je dois m'en priver  .
Je veux des photos (n'est-ce pas Fany) et un très grand compte rendu de cette visite magique.
  dit TATA
 
 
ne t'inquiète pas ma belle avec nous il y aura avec nous les fadas de la photo donc pas de soucis, prends soin de toi.
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #68 le: 04 Décembre 2009 à 14:44:55 »

Euh c'est moi la fadas de la photo, parce que je veux des preuves dans ce cas  Tongue
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #69 le: 04 Décembre 2009 à 15:50:10 »

Je m'associe à toi Fany puisque ta mère parle "des fadas"  Wink
Journalisée

syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #70 le: 04 Décembre 2009 à 16:05:47 »

moi je viens  a mulhouse
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #71 le: 04 Décembre 2009 à 16:09:09 »

moi je viens  a mulhouse

Enfin de retour, je commençais à désespérer de ne plus te voir en déplacement!!!  Smiley
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #72 le: 04 Décembre 2009 à 16:23:19 »

Départ pour Brest, vers 9-10h je pense (à finaliser, mais ça risque d'être environ à cet horaire).

Euh...ce sera plutôt vers du 8h30 - 9h, 9h étant en effet une assez probable hypothèse. Donc Shako, ce serait bien de pouvoir arriver plus tôt  Grin

Pour le retour, avec un départ prévu juste après le match (c'est à dire vers 22h) je pense que nous serons sur Bordeaux entre 5h et 6h du matin (vu que le retour est toujours plus rapide que l'aller).

Et puis au fait Shako...un petit périple romantique (façon de parler à à Amnéville puis Bercyç) avec ta moitié, ça ne te tente pas  Grin ?

« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 16:27:23 par Manatanne » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #73 le: 04 Décembre 2009 à 16:59:08 »

Je m'associe à toi Fany puisque ta mère parle "des fadas"  Wink

bon il en manque une mais je vous aime les filles et en plus vous faites de belles photos continuez
Journalisée

l'espoir fait vivre
Stefinou
Invité
« Répondre #74 le: 04 Décembre 2009 à 18:47:34 »

@manatanne: Pour shako il va devoir déjà se taper sa soeur et son beau-frère(moi  Tongue)  ça lui suffit lol   Wink Wink Wink

Plus sérieusement elle a le petiot a s'occuper donc je doute sincèrement qu'elle puisse venir
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes.