L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:59:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Pronostics
| | |-+  Concours de Pronostics - Journée 01 (vos commentaires seulement)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concours de Pronostics - Journée 01 (vos commentaires seulement)  (Lu 3787 fois)
axlex
Invité
« le: 29 Août 2007 à 08:42:24 »

Ici vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez concernant le Trophée Copifac ( en restant, comme toujours, respectueux et courtois ) : pourquoi avoir fait tel ou tel prono ; s'interroger sur les pronos des autres ; titiller les pronos d'autrui.....  Wink Grin
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 20:22:15 par axlex » Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #1 le: 29 Août 2007 à 08:45:05 »

Bon, bien entendu, je sais que le timing pour faire ses pronos sur ce Trophée est un tantinet tendu... Mais bon, en même temps, je l'aurai lancé plus tôt le problème aurait persisté puisqu'on change d'équipes comme de crosse pour le moment...

Donc, ce premier jeu n'aura qu'une valeur de test afin de dénicher des dysfonctionnements éventuels et pour voir si la formule choisie plaît au plus grand nombre...

Tous vos commentaires sont donc également les bienvenus, merci d'avance !  Grin
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Août 2007 à 18:07:49 »

Pour anglet 3 matchs en un week end peut etre un peut dur physiquement pour retrouver le rythme d'un match. Lyon a une belle équipe mais pas d'avis sur eux,Neuilly a fait une forte impression lors de leur 1er match face à Viry mais que vaut Viry pour moi le match c'est le match le plus important qui va nous mettre vraiment dans le bain du niveau de la d1 cette année. A mon avis match tendu et stressant vous allez voir.
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #3 le: 29 Août 2007 à 18:51:28 »

Lyon qui s'est imposé à Valence 8 à 1, je présume que ça doit être pas mal quand même !  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Août 2007 à 19:18:36 »

Lyon qui s'est imposé à Valence 8 à 1, je présume que ça doit être pas mal quand même !  Grin
oui certes mais ce n'était pas Valentin dans les buts, il me semble donc cela minimise un peu le résultat mais n'empèche, ils ont une très bonne équipe de D2, déjà bien préparée
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Août 2007 à 20:51:22 »

on va tous les battre  Grin

(comment ça je suis pas impartial)

Gros match en effet je pense contre Neuilly. Espérons que les autres seront + reposant pour nos joueurs et qu'ils permettront surtout de régler les automatismes
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
bernie
Adhérent
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Février 2008 à 18:45:37 »

Ici vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez concernant le Trophée Copifac ( en restant, comme toujours, respectueux et courtois ) : pourquoi avoir fait tel ou tel prono ; s'interroger sur les pronos des autres ; titiller les pronos d'autrui.....  Wink Grin
[salut je m'appelle bernie et je suis fan et accro de hockey moi je pense pour le match de samedi 6 _ 0  pour nous evidement
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Février 2008 à 20:36:22 »

Salut Bernie

content de te voir débarquer sur le forum
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 17 requêtes.