L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 06:35:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  A NICE on ira aussi le 28 Novembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: A NICE on ira aussi le 28 Novembre  (Lu 24611 fois)
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #60 le: 28 Novembre 2009 à 18:48:29 »

Merci pour l'info Val
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #61 le: 28 Novembre 2009 à 19:23:22 »

Début du match, allez Boxers allez Boxers
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #62 le: 29 Novembre 2009 à 23:40:28 »

Aux dernières nouvelles, les représentants de l'EB sont bien arrivés vers 10 H30, ils ont pros le temps de visiter une parfumerie de Grasse et un village typiquement provencal: St-Paul de Vences (magnifique Wink= puis ils ont allés manger à Cagnes avant de diriger doucement vers la patinoire
tu es bien informée toi, tu nous suis à la trace ou quoi !  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #63 le: 30 Novembre 2009 à 05:51:47 »

maintenant que j'ai les yeux bien ouverts je remets ce  résumé dans la bonne rubrique;

coucou après avoir avalé un café et un peu de sommeil sur le canapé je vous indique que nous sommes arrivés à bon port vers 6 h - 6H 30 je ne sais plus et sous la pluie beurck
Je vous voulais une fois de plus mais là le chemin est long, dire CHAPEAU BAS les garçons qui se relayent au volant de notre mini bus bravo reposez vous aujourd'hui.

Nous sommes donc partis dans le mini bus vers minuit dix les marmottes ont bien dormi, sauf un le chauffeur, nous prévoyons après le petit déj de nous rendre à Grasse pour visiter une fabrique de parfums très belle visite (certains ont craqué) sous un soleil magnifique (20 °) puis nous faisons un saut à Saint Paul de  Vence superbe village puis nous repartons pour un déjeuner à Gagne sur Mer toujours sous le soleil, très belle journée.
En longeant la méditéranéene  nous arrivons à Nice là : visite du vieux Nice pour certains, repos pour d'autres.

Pour le match nos boxers n'ont pas remporté la victoire dommage,  l'arbitrage ne fait pas tout mais mais ..... je laisse la parole à mes compagnons de match pour vous relater les faits "de la folie" je dirais le Capitaine RAPHA est reparti au vestiaire complétement dépité (sans parler des joueurs) après avoir demandé des explications aux zèbres.

Saint-Paul (en occitan provençal: Sant Pau de Vença selon la norme classique ou Sant Pau de Vènço selon la norme mistralienne) est une commune française, située dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En raison de sa proximité avec la commune de Vence, et pour la distinguer des autres communes portant ce nom, la commune de Saint-Paul est très souvent appelée Saint-Paul de Vence, mais ce nom n'est pas officiel. Sous la Révolution on écrivait Sainpaul.  je 'nai pas réussi à trouver la définition de Vence (je n'ai peut être pas les yeux en face des trous)

Le voyage fut long mais pas de regrets d'avoir fait partie des 9 fous. Après un petit repos vive le suivant
 
« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 05:58:44 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #64 le: 30 Novembre 2009 à 19:15:40 »

Tout à fait un excellent déplacement sous un magnifique soleil. Et merci aux chauffeurs de nous avoir amenés et ramenés à bon port c'était un trajet trés trés long.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #65 le: 01 Décembre 2009 à 00:10:51 »

très long trajet, mais moi j'ai si bien dormi dans ce minibus qu'on repart avec quand vous voulez !
un bon coussin, un plaid, le siège amovible, la berceuse des conducteurs. nickel !
merci aux chauffeurs !  Wink
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #66 le: 01 Décembre 2009 à 17:14:50 »

Tout à fait un excellent déplacement sous un magnifique soleil. Et merci aux chauffeurs de nous avoir amenés et ramenés à bon port c'était un trajet trés trés long.


tant mieux que vous aviez eu soleil nous on a eu flotte flotte flotte a oui et flotte !!!!  Grin

Espérons que pour mulhouse on est soleil !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.