L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 20:36:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Brive-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Brive-Bordeaux  (Lu 5305 fois)
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« le: 02 Novembre 2009 à 17:40:03 »

Samedi 7 novembre, la section loisirs (dans laquelle je joue) affrontera Brive en match "amical" (car c'est surtout pour s'amuser). Le match est a 17h30 a la patinoire de Brive.
Des supporters veulent se déplacer??  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2009 à 17:54:12 »

si je propose ça à ma femme, elle va me flinguer (seul WE en 6 mois où y'a pas de hockey  Grin )

donc pour moi c'est Non, mais merci de l'avoir proposé
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
clemart33
Global Moderator
Hero Member
*****
Messages: 549


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Novembre 2009 à 18:39:31 »

ben c'est du joli Angry
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Novembre 2009 à 20:59:02 »

Désolé week-end taf !
Journalisée
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Novembre 2009 à 17:51:48 »

Puisque j'avais ouvert le sujet, je vais faire un petit bilan du match, suivi de mon bilan personnel  Cool

Bilan du match :

On etait donc 4 joueurs loisirs et 13 Vendangeurs si j'ai bien compté  :Smiley
On a commencé l'echauffement a 17h30 environ, et on a jouer le premier tiers sur 2 blocs, car on avait des joueurs en retard (ca commencait bien deja)  Tongue
Apres avoir mit un but, Brive ne s'est pas fait prié pour mettre le sien, on a ensuite dominé avec 2 buts d'avance une bonne partie du tiers, avant que Brive nous rattrape, pour terminer la période sur un score de 6-3 (si j'me souviens bien). 5minutes au vestiaire, et reprise avec 3 blocs sur une glace non surfacée. A la fin de la seconde periode, le score se terminait sur un 10-7. Pendant le surfacage, on est retourné de nouveau au vestiaire avant d'entamer la phase finale du jeu (oups, j'viens deja d'avouer que y a pas eu de prolongations)  Grin Il me semble que c'est pendant cette periode que j'ai une occasion de tir, mais un joueur de Brive (un bon defenseur apparement) m'a empeché de tirer  Sad A environ 1min30 de la fin du tiers, le score etait de 13-11. On fait donc sortir notre gardien afin de jouer a 6 contre 5, et apres avoir tenu en zone offensive pendant 40secondes, Brive prend possession du palet et l'envoie dans nos buts.
Score final : 14-11

Bilan personnel :

C'etait donc mon premier match. J'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans le match pendant la premiere periode, mais a partir du second tiers, ca allait un peu mieux. Ce match m'a permis de comparer mon niveau (je fais du hockey que depuis 3 mois) par rapport a celui des Vendangeurs. Donc meme si j'aurais pu m'investir un peu plus dans le match, il n'etait pas possible de faire beaucoup mieux avec le peu de technique dont je dispose. C'est pour ca qu'au prochain entrainement je compete parler au coach de tout ca, car je pense qu'on ne travaille pas assez les passes (en particulier). Car un attaquant qui a le palet ne fera jamais de passe si le joueur qui peut la recevoir n'est pas capable de la receptionner correctement, et le hockey etant un jeu d'equipe, une bonne attaque se construit en passes.
Voila, donc malgré la petite defaite, j'espere vraiment que j'aurais l'occasion de rejouer d'autres matchs, car j'ai passé un bon moment parmi les Vendangeurs  Smiley
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2009 à 18:13:45 »

content pour toi : apparemment l'expérience t'a plu. C'est déjà l'essentiel  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Novembre 2009 à 21:09:43 »

Que de buts ! ça a dû être palpitants !  Grin Tu restes positif et ça c'est cool ! Moi je te félicite !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Novembre 2009 à 21:22:25 »

oui n'oublie pas que la plupart des vendangeurs ont des années de travail derrière eux donc toi avec tes 3 mois, finalement tu t'en es bien sorti ! Wink
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Novembre 2009 à 21:58:05 »

il faut persévérer ! du travail, du travail, et encore du travail, y'a que ça qui paie ! Wink
Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Novembre 2009 à 09:59:04 »

Samedi 7 novembre, la section loisirs (dans laquelle je joue) affrontera Brive en match "amical" (car c'est surtout pour s'amuser). Le match est a 17h30 a la patinoire de Brive.
Des supporters veulent se déplacer??  Grin

Salut,
Si début mars (je sais c'est encore loin) vous jouez bien à Castres, je viendrai certainement vous voir à cette occasion .
Comme j'habite dans le coin, je me ferai un plaisir de venir et il y aura un maillot des Boxers dans les gradins  Grin
Journalisée
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Novembre 2009 à 11:52:57 »

Les 6 et 7 mars il y a effectivement une double confrontation face a Castres, chez eux, et ce sera l'equipe des Vendangeurs qui jouera dans le cadre du Trophée Fédéral Loisirs (donc je jouerais pas)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.