L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 08:56:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  La der de der pour Captain Lecompère
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La der de der pour Captain Lecompère  (Lu 5285 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« le: 24 Octobre 2009 à 22:59:19 »

La victoire de nos Boxers m'à mis un peu de baume au coeur ce soir ; car dès notre apparition dans les tribunes de Meriadeck , j'ai vu Jérôme avancer vers moi pour me dire de m'assoir , surpris par son arrivée  et ses paroles  , je sentais venir quelque chose qui ne me plairait pas ; effectivement la mauvaise nouvelle est tombée comme 1 couperet ; Jean-Pierre autant que ça soit moi qui te l'apprenne, ce soir c'est le dernier match de Yann pour les Boxers , il quitte la région pour raisons professionnelles  ; sur ce Louis voyant ma mine déconfite est arrivé , j'ai dit à Jérôme annonce lui toi même  Undecided .

Je ne vais pas vous ressasser  la la salade depuis 2 ans , je ferai court  ; Yann Lecompère était notre joueur fétiche à tous les 2 , pour le geste d'humanité qu'il avait accompli vis à vis de Louis, pour son plus grand bonheur , le départ de ce joueur nous attriste tous les 2 autant l"un que l'autre , mais ainsi va la vie .

Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle orientation professionnelle , ainsi que dans son futur club .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2009 à 23:06:04 »

Je le redis sur ce post, merci à Yann, bravo pour ces 4 années passer dans ce club.
Bonne continuation à lui que ce soit sportivement et professionnellement.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2009 à 23:37:25 »

Bonne continuation à Yann et bon rétablissement espérons que la blessure ne soit pas trop grave !  Smiley
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2009 à 01:04:15 »

La victoire de nos Boxers m'à mis un peu de baume au coeur ce soir ; car dès notre apparition dans les tribunes de Meriadeck , j'ai vu Jérôme avancer vers moi pour me dire de m'assoir , surpris par son arrivée  et ses paroles  , je sentais venir quelque chose qui ne me plairait pas ; effectivement la mauvaise nouvelle est tombée comme 1 couperet ; Jean-Pierre autant que ça soit moi qui te l'apprenne, ce soir c'est le dernier match de Yann pour les Boxers , il quitte la région pour raisons professionnelles  ; sur ce Louis voyant ma mine déconfite est arrivé , j'ai dit à Jérôme annonce lui toi même  Undecided .

Je ne vais pas vous ressasser  la la salade depuis 2 ans , je ferai court  ; Yann Lecompère était notre joueur fétiche à tous les 2 , pour le geste d'humanité qu'il avait accompli vis à vis de Louis, pour son plus grand bonheur , le départ de ce joueur nous attriste tous les 2 autant l"un que l'autre , mais ainsi va la vie .

Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle orientation professionnelle , ainsi que dans son futur club .
enfin tu devais pas être si surpris que cela, vu qu'il y a déjà plus d'1 mois de cela je t'avais personnellement annoncé qu'il attendait sa mutation  :Smiley
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2009 à 01:15:54 »

Décue d'avoir ratée on dernier match sous nos couleurs car je me repett surement ^c'était un joueur et un entraineur qu'on appréciait beaucoup dans la famille mais contente pour lui qu'il puise rebondir ailleurs ! Smiley Comme je le lui ai déjà dis, bonne chance pour la suite
Journalisée

DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2009 à 01:16:42 »

Bonne route à lui, on le revoit bientot en face avec Annecy mais est il remplacé chez nos boxers ???????
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2009 à 01:23:17 »

ça c'est la question qui fâche  :Smiley

Apparemment pas de remplacement prévu, surement une montée de PIF (Alex BOIRIE). Mais comme c'est tout frais, on sait jamais (même s'il faudrait faire vite vu que la clôture du recrutement c'est le 15 Novembre environ)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2009 à 07:05:08 »

bonne continuation a captaine lecompere merci pour ses 4 ans a bordeaux et je te souhaite le meilleur pour la suite en esperant se revoir dans une patinoire
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Octobre 2009 à 07:18:27 »

Petit Boxer ,


Effectivement , je savais depuis ton annonce , mais j'espérais toujours que cela n'arriverait pas , un peu comme dans les contes de fées   Undecided
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2009 à 08:02:12 »

ce n'est qu'un au revoir captaine ce n'est qu'un au revoir



continue à l'éclater parmi tes nouveaux coéquipiers, effectivement nous serons là à Annecy, (très beau déplacement merveilleux souvenirs),
et merci de nous avoir fait vivre de très beaux moments (les autres quels autres).
Bonne chance pour ton nouveau job. A bientôt
Journalisée

l'espoir fait vivre
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2009 à 09:51:34 »

Pas aussi au courant de radio patinoire que nos chers membres très actifs, j'ai été très surpris de l'annonce du départ de Yann même si j'avais vu passer quelques post sur un éventuel départ.
Pour moi, il restera un symbole des Boxers. Un des piliers de la défense qui nous fera bien défaut dans l'avenir. Si j'ai bien compris, il part à Annecy, cela veut dire qu'on le retrouve le 21/11 en face ? Y aurait de quoi faire un bel acceuil.
Bonne continuation et merci !

PS : son départ est lié à son boulot, mais y a t'il sur ce site ou celui des Boxers la liste de nos joueurs avec des infos sur eux ? Je me demande souvent où ils bossent et dans quelles conditions ils sont pour concilier leur vie sportive, professionnelle et surtout personnelle. C'est un peu comme les supporters qui se cognent 8heures de route pour les envourager  Wink  Mais c'est tout ça qui fait vivre un club.

Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2009 à 09:58:47 »

Merci à Yann pour ce petit message ! C'est vraiement trés sympa de ça part.

Merci à notre repporter GG !  Smiley
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #12 le: 25 Octobre 2009 à 10:18:43 »

pour répondre à Shako dans la rubrique : nouveauté cette saison dans les questions posées aux joueurs il y a peut être quelques renseignementsen ce sens
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2009 à 11:03:42 »

merci merci Captain Lecompère, car il y a 3 ans quand nous sommes venus pour la 1ère fois voir un match de hockey tu m'avais impressionnée , par ton jeu et surtout ton fair play et ce calme devant certaines décisions de l'arbitre. D'ailleurs depuis ce moment-là, nous sommes des dingues du hockey sur glace.

Je t'avais posé la question lors d'une sortie de match à l'extérieur l'année dernière : tu m'avais répondu " c'est pour avoir le retour de l'ascenseur".
Bonne chance, bonne continuation, et merci pour ces années passées chez les Boxers.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 25 Octobre 2009 à 21:30:53 »

Oui vraiment très sympa de sa part d'avoir tenu à nous parler car rappelons que ce n'est aps nous qui avons fait la démarche  Wink mais cer n'est pas très etonnant car malgré les critiques qu'il a pu essuyé comme nimporte quel autre joueur un jour ou l'autre, c'est vraiment celui qui nous a toujous soutenu le plus.
En plus je suis sûre que le 21 il se ravira d'une victoire de ses ex-partenaires  Grin Tous les facteurs seront réunis pour qu'il se satisfasse de sa vie "post bordelaise"  alors nous lui souhaitons bonne chance  Wink
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 18 requêtes.