L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 06:35:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Amnéville : vos commentaires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Amnéville : vos commentaires  (Lu 6875 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 24 Octobre 2009 à 22:46:11 »

Aller on va pas se priver, on a eu la victoire qui nous fait du bien, nous redonne le sourire.

Donc n'hésitez pas à faire des commentaires, parlez nous de ce match.

je vous prépare de belles images pour le moment, je discuterai après  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Stefinou
Invité
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2009 à 22:52:32 »

 Cheesy Bon content de la victoire car ca fait du bien .. mais pour le reste je suis beaucoup moins enchanté ... Les joueurs d'amneville super fair-play c'était sublime .. j'ai trouver un peu trop d'individualisme de la part de nos ti joueurs .. mais bon au final y'a que la victoire qui compte .. j'attends de voir ce que ca va donner a courbevoie
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2009 à 22:52:46 »

Un victoire qui fait du bien. Difficile à acquérir malgré 5-10 premières minutes prometteuses.

Content que les joueurs offrent la victoire à Yann à qui je rends hommage ce soir et à qui je souhaite une bonne suite de carrière sportive et professionnelle.

Pour le match, enfin plutôt les évènements comme dirait Michel C.,  j'ai posé une ou deux questions par ailleurs que GG déplacera peut être ici.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2009 à 22:55:13 »

Aller on va pas se priver, on a eu la victoire qui nous fait du bien, nous redonne le sourire.

Donc n'hésitez pas à faire des commentaires, parlez nous de ce match.

je vous prépare de belles images pour le moment, je discuterai après  Grin

Ah bon, des images  Grin

La qualité du teasing est impressionnante !!!
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #4 le: 24 Octobre 2009 à 22:58:21 »

Cheesy Bon content de la victoire car ca fait du bien .. mais pour le reste je suis beaucoup moins enchanté ... Les joueurs d'amneville super fair-play c'était sublime .. j'ai trouver un peu trop d'individualisme de la part de nos ti joueurs .. mais bon au final y'a que la victoire qui compte .. j'attends de voir ce que ca va donner a courbevoie

bon quand je dis que les joueurs d'amnéville super fair-play c'est de l'ironie un lol
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Octobre 2009 à 22:59:13 »

On a eu la victoire c'est vrai, ça fait du bien au morale, c'est vrai aussi, mais la manière n'y été pas vraiment...Le match est partis très très fort avec un but d'entré de jeux !
Mais après... Des gros troues dans la défense, on prends des but mérités, heureusement, Bubu nous a fait un match énorme !  
Sinon... La glace... :Smiley énorme problème, j'ai jamais vu autant de brouillard dans un match, ce qui devait gêner les gardiens.
Et puis l'ambiance... Comment dire... Très très électrique...
Coté Amnéville j'ai pas bien vu quel personne du staff a péter un boulon, Undecided mais c'est pas l'exemple a montrer pour les 2 p'tits bouts qui regarder le match a coté de nous...
J'ai hâte de voir les sanctions tombées.

Sinon...
ViVe LeS BoXeRs ! ! ! ! !
et bravo les gars  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Octobre 2009 à 23:35:08 »

Comment analyser ce match :

Début du 1er tier en force avec un jeu rapide, une bonne circulation du palet et un 1er but, j'ai pensé que j'allais me régaler à voir ce match ensuite les 10 dernieres minutes du 1er tiers et le 2eme tiers je n'ai pas compris. Ce n'était plus le même jeu les boxers n'arrivaient à imposer leur rythme, il n'y avait plus de jeu collectif bref c'était un peu brouillon et je dois l'avouer je me suis ennuyée.
 
Puis 3eme tiers waououououou de belles actions, des passes (enfin du jeu collectif), un jeu plus rapide et de jolies actions d'attaques et de défenses, j'ai encore dans la tête les actions de défenses de Pépé et un Alex C, comment dire ............ multicarte, un coup attaquant, un autre défenseur et pour finir gardien.   Smiley

Pour l'attitude du coach d'Amneville, no comment, je pense que les entraineurs doivent garder leur sang froid et là c'était les joueurs qui devaient le calmer et pour finir il s'en prend à Steph Tartari, vraiement n'importe quoi.  :Smiley

Je tiens à féliciter les quelques joueurs d'Amneville qui sont restés sur la glace jusqu'a la fin (contrairement à certains de leurs coéquipiers) bravo pour leurs sportivités, même si ils considérent avoir été pénalisé par l'arbitrage. Quelle équipe ne l'a pas été un jour et les joueurs restent sur la glace question d'éducation.

MOTS DE LA FIN : BRAVO LES BOXERS DE CETTE VICTOIRE  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin




« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 00:03:43 par FANY » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2009 à 00:32:56 »

Les videos d'aprés match : super surprise.
Et le contenu est génial.
Maintenant puisque Yann nous dit que certains joueurs passent sur les forums, je vous demande : Quand allez vous nous laisser des messages  ?  Grin

Merci à Yann et Alex pour ces messages.
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 00:35:39 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Octobre 2009 à 01:18:01 »

Heureusement que j'ai rappelé à JEJE de venir avec sa caméra au rdv de Yann sinon vous ne les auriez pas eu ces images, c'est moi qu'il faut remercer dans l'affaire  Grin...
elles ont où au fait ces images  :Smiley
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 01:21:22 par petitboxer » Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2009 à 01:19:07 »

Sur la page d'accueil du site EB  Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2009 à 01:24:47 »

Heureusement que j'ai rappelé à JEJE de venir avec sa caméra au rdv de Yann sinon vous ne les auriez pas eu ces images, c'est moi qu'il faut remercer dans l'affaire  Grin...
elles ont où au fait ces images  :Smiley

Alors merci si on vous les doit ,ce sont des vidéos très sympas,
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2009 à 08:05:05 »

Ah bon, des images  Grin
La qualité du teasing est impressionnante !!!
[/quote]

tu sais qu'on t'aime Monsieur Hatron pour tes talents de journaliste on t'aime aussi Val pour être la mémoire de GG (je sors)

bon je reviens pour dire que cette victoire fait du bien, les Boxers ont rectifié le tir (sud ouest) c'est bon pour le moral, le 3ème tiers a été très supérieur aux autres, donc c'est reparti rendez vous à Courbevoie pour récidiver.
BRAVO LES GARCONS
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 08:13:28 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #12 le: 25 Octobre 2009 à 09:41:47 »

Content de cette victoire même si la manière m'a un peu déçu, mais le principal c'était de gagner.
De très beaux arrêts de notre gardien et belle prestation d'Alex C., surtout son sauvetage sur la ligne ! Des étoiles bien méritées en tout cas.

Je pense que l'ambiance générale du match est pour beaucoup dans mon sentiment mitigé. D'ailleurs, qui est ce qui prépare les championnats du Monde de danse sur glace ? Les demoiselles que nous avons vu ou une entente Boxers/Galaxians ?  Grin A les voir tourner sur la patinoire j'avais des doutes...
D'où venait ce soucis de brume digne plutôt du climat Brestois que Girondin ?

Niveau sportivité, je plaignais les quelques joueurs des Galaxians restés sur la glace ne sachant pas si ils devaient être solidaires de leur équipe ou rester sports, merci à eux quand même.

GO BOXERS GO !!
Journalisée
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2009 à 12:24:33 »

Il me semble que le brouillard s'installe quand il y a une (ou plusieurs) portes ouvertes, provoquant de la condensation.
Donc va falloir expliquer a certaines personnes que c'est pas les journées portes-ouvertes a la patinoire !  Grin
Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #14 le: 25 Octobre 2009 à 12:26:00 »

Bonjour, je ne suis peut être pas au bon endroit, mais a t-on des nouvelles de Gauthier Lafr . et de Nicola Courraly ? J'ai vu que Lambert avait son retour j'en suis heureux pour lui et pour l'équipe.

Le site officiel est toujours en vrac , y a t'il un projet de rénovation? pur quand?

Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 18 requêtes.