L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 11:58:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  le 31 10 a courbevoie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: le 31 10 a courbevoie  (Lu 27459 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #75 le: 01 Novembre 2009 à 23:04:51 »

MERCI MERCI MERCI A NOS BOXERS !!!  Grin Grin Grin

enfin la première victoire à l'extérieur, et surtout avec la manière, comme on aime les voir jouer : hargneux, battants et lessivés à la fin du match.
ils ont tenu bon, ils ont été solides ! bravo les gars ! ils ont dominé leur sujet et franchement dans ces conditions les petits coqs ne m'ont pas fait peur !  Wink

c'est dommage on prend encore un but en contre, mais à part ça comme le dit hatron, en jeu placé la défense a bien verrouillé, et l'attaque a affolé le poulailler  Grin
alex a pris son temps mais ça y est il est lancé, des buts des assist à chaque match, et hier soir ils avaient dû le cloner, on l'a vu sur toutes les lignes.
associé à xabi qui a failli nous faire le coup de chapeau, satané poteau (ou transversale !?), ça risque bien de faire mal cette année, aux adversaires bien sûr  Grin
nico a enfin marqué, et le doublé était pas loin, vraiment vraiment pas loin  Shocked, dommage !
rom bon soutien en défense et, en attaque toujours dispo installé devant le but, lui aussi s'est fait 2 amis : le 23 et le 4
jano et dave encore 2 assist. chacun  Cool
bubu a fait des arrêts décisifs, ce qui nous a permis de rester devant tout au long du match.
et bouly qu'on a senti stressé s'en est bien sorti, il a assuré sa place hier soir, c'est bien.
on était placé derrière le banc des joueurs et on a pu profiter des échanges "amicaux" lors des changements de lignes : heureusement qu'on ne peut pas mourir sur un regard  >Cheesy
bravo à toute l'équipe !

je l'associe à mon message et je pense qu'elle ne m'en voudra pas.
Elise et moi-même remercions chaleureusement les boxers pour cette première victoire à l'extérieur, pcq on était à deux doigts de se faire jeter des déplacements  Grin et qu'on peut désormais dire avec fierté :
ON N'EST PAS DES PORTE-POISSE !!!!       ON N'EST PAS DES PORTE-POISSE  !!!!      ON N'EST PAS DES PORTE-POISSE !!!!       ON N'EST PAS DES PORTE-POISSE  !!!!
et je confirme GG a reconnu que l'arbitrage avait été bon (et oui ça arrive !!! qu'il le dise  Tongue) : il était 5h du matin et il n'était pas en train de divaguer dans son sommeil  Wink
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 23:06:42 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #76 le: 01 Novembre 2009 à 23:10:02 »

arrivés pratiquement à Bordeaux nous avons eu un coup au coeur sur le bord de l'autoroute un car en panne : le basque bondissant (pour ceux qui ne connaissent pas c'est la "marque" du bus des joueurs) si c'est leur bus c'est la poisse si près de la maison, quand l'un de nous  saura s'il s'agit ou non du bus des boxers il nous en fera part.
t'inquiète pas béa c'était pas leur bus, il y avait des places assises devant.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #77 le: 02 Novembre 2009 à 11:32:24 »

toujours sur les routes et présent dans chaque patinoire bravo
j'attend votre venu chez moi avec impatience
si l'une d'entre  Wink vous pouvez faire une grosse bise a alex cariboux de ma part qui doit etre aussi triste que nous ici
slts christophe 
message passé Kikinou  Smiley et oui quand j'ai évoqué ton nom, son regard a changé....
Journalisée

kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #78 le: 02 Novembre 2009 à 12:58:25 »

toujours sur les routes et présent dans chaque patinoire bravo
j'attend votre venu chez moi avec impatience
si l'une d'entre  Wink vous pouvez faire une grosse bise a alex cariboux de ma part qui doit etre aussi triste que nous ici
slts christophe 
message passé Kikinou  Smiley et oui quand j'ai évoqué ton nom, son regard a changé....
merci beaucoup et son regard en change en bien j'espère  Wink bises rdv a Avignon
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #79 le: 02 Novembre 2009 à 17:05:04 »

Voila l'état du tambour !

« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 19:52:55 par petitboxer » Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #80 le: 02 Novembre 2009 à 17:42:24 »

je rentre de chez clemart 33 ( où de petites mises au point pour Reims et Annecy vous seront dévoilées dans quelque temps) et je puis vous certifier que la photo est plus que vraie !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #81 le: 02 Novembre 2009 à 19:36:00 »




a bé en effet il a eu un soucis !!!!!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #82 le: 02 Novembre 2009 à 19:43:48 »


pauvre tambour  Cry Cry Cry et dire que Phil était fier de son oeuvre  Grin
Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #83 le: 02 Novembre 2009 à 19:55:17 »

mais ... grâce à sa force de frappe...................... les boxers ont gagné parce qu'ils ont dû bien l'entendre !  Grin

 au fait tu n'as pas de tendinite  à l'avant bras  huh
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #84 le: 02 Novembre 2009 à 20:44:52 »

Même le tambour a donner de sa personne pour encourager nos Boxers c'est pas beau ça?
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #85 le: 02 Novembre 2009 à 20:54:40 »

PTDR ! alors là, je dit qu'il y a monsieur !  Grin
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #86 le: 02 Novembre 2009 à 21:53:41 »


Ehhhhhhhh!!! c'est ma caisse quand les boxers jouent à domicile.......... m...e Filou comment je vais faire moi maintenant huh
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #87 le: 02 Novembre 2009 à 21:57:19 »

j'en ai une que le père noël avait porté à Guillaume quand il avait 3 ans !!!!!!!!!!! on a encore les baguettes !
 tu fais signe que je reprenne l'échelle pour aller la chercher tout en haut du cellier !!!!!!!!! là au moins elle est silencieuse !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #88 le: 02 Novembre 2009 à 22:35:21 »


Ehhhhhhhh!!! c'est ma caisse quand les boxers jouent à domicile.......... m...e Filou comment je vais faire moi maintenant huh

t'inquiète, la peau de rechange devrait arriver vite  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #89 le: 02 Novembre 2009 à 22:41:39 »


ouf!!!! merci GG Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 18 requêtes.