L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 04:49:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49317 Messages dans 2221 Fils de discussion par 664 Membres
Dernier membre: Brigitte R
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  On the road again...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: On the road again...  (Lu 9273 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 08 Novembre 2007 à 13:29:50 »

Bon alors ou en est on de la négo pour les minibus et de leur remplissage pour les prochains déplacements?  De beaux WE en perspective à la découverte de magnifiques paysages, je vous jure il y a un superbe lac à Amneville et à Reims, on pourra s'arrêter acheter du champagne? ! Allez, allez, on se motive!!!

Perso je rappelle que je serais du voyage pour Courbevoie, Valence sous réserve que mes chauffeurs s'engagent à ne pas rentrer après une certaine heure (ca rappelera qqc à Hatron) sinon obligé de pousser jusqu'à Limgoes  Grin, Reims et Avignon mais pour Amneville, c'est non à mon grand regret  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2007 à 17:49:14 »

oser dire que tu regrettes de pas aller à Amneville, franchement ça fait pas sincère  Grin


pour Valence, te laisser sur Limoges au retour, c'est pas un problème, mais par contre à quelle heure  ??? (ouais moi le truc d'aller vite, c'est fini, quoique...)

le dossier a été déposé concernant les minibus, on attend la réponse

Autrement ça risque d'être bien rempli normalement pour toutes les dates Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2007 à 18:24:56 »

oser dire que tu regrettes de pas aller à Amneville, franchement ça fait pas sincère  Grin
si si je t'assure j'aurais bien aimer assister à une nouvelle victoire !

pour Valence, te laisser sur Limoges au retour, c'est pas un problème, mais par contre à quelle heure  ??? (ouais moi le truc d'aller vite, c'est fini, quoique...)
ah ce serait cool on en reparle quand j'en serais plus


Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #3 le: 21 Novembre 2007 à 02:25:58 »

Histoire de pas aller à Valence pour rien, il y a, le lendemain, un match Espoirs opposant Lyon à Bordeaux. Lyon, c'est pas très loin et c'est sur le chemin du retour (ça dépend quel chemin, certes, mais en raisonnant comme moi, c'est sur le chemin)...

Donc, bon, comme en plus le match est de bonne heure (18h30), je me disais que ça serait sympa d'aller encorager nos chtis jeunes...

Et pis comme je sais que Nini, Petitboxer & Vil Coyotte sont de fervents admirateurs des Espoirs, ça serait un joli cadeau de Noël avant l'heure non ?  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2007 à 08:19:50 »

malheureusement, petitboxer doit être de retour dimanche matin.

C'est donc avec une grande tristesse que je dois t'annoncer que nous ne pouvons accéder à ta proposision  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Novembre 2007 à 21:20:55 »

Ca y est, ca va être de ma faute!!!

Si vraiment vous voulez y aller, pas de problème, je ne viens pas, je l'ai déjà dit à  JP si on ne peut être rentré pour 8H00 ce sera sans mois....
C'est vous qui voyez....

mais mon petit doigt me dit que ca vous arrange bien finalement!  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Novembre 2007 à 21:28:43 »

Moi clairement je vais pas dormir dans le bus  Grin

Et puis si c'est ta faute, alors c'est la mienne aussi, j'ai mes enfants à gérer à partir de 10h dimanche
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2007 à 22:02:35 »

Bon déplacement à Amneville sur les rails

Départ à 3-4h apparemment, fo vraiment être pas fini pour partir si tôt  Sad
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 30 Novembre 2007 à 07:15:54 »

Bon déplacement à Amneville sur les rails

Départ à 3-4h apparemment, fo vraiment être pas fini pour partir si tôt  Sad

Bonne route mes acolytes, pas  sûre q'à cette heure ci je pense à vous  Grin et surtoutn'oubliez pas, les Boxers ont besoin de vos encouragements, je compte sur vous!
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Novembre 2007 à 09:23:11 »

je crois qu'on a trouvé la bonne formule avec les 2 caisses niveau bruit  Grin

Et comme y'a assez de place, on va pas s'en priver

pour la voix, pas de problème on a KC pour se chauffer la voix pendant le voyage (spéciale dédicace à axlex)  Cheesy
« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 09:26:54 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #10 le: 30 Novembre 2007 à 23:37:48 »

Bon déplacement à Amneville sur les rails

Départ à 3-4h apparemment, fo vraiment être pas fini pour partir si tôt  Sad

Bon, c'est 3h ou 4h le départ ? Enfin, bon, de toute façon, je pars pour Eysines d'ici dix minutes... Le temps que je me pomme, que je fasse 15 tours de rond-point et que j'arrive au Boulevard du Général Leclerc, on devrait être dans les temps (non, n'accablez pas mon copilote svp !)  Grin Grin Grin

Sur les rails ? On part en train finalement ?  Undecided Comprends rien à ce déplacement !  :Smiley



pour la voix, pas de problème on a KC pour se chauffer la voix pendant le voyage (spéciale dédicace à axlex)  Cheesy

Ca, je l'ai toujours dis, Karen Cheryl, faut que les joueurs adverses l'entendent quand on arrive. Là obligé, ils se disent : "une équipe dont les supporters écoutent du Karen Cheryl, c'est des fous, ils vont nous massacrer !"  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Décembre 2007 à 02:46:29 »

 Grin Grin Grin Grin

Je savais que tu serais charmé

Bon ben je vous attends maintenant...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #12 le: 02 Décembre 2007 à 13:03:32 »

pas de Karen (le DJ l'a pas retrouvé, quelle honte), mais un des pilotes qui nous abandonne lâchement comme un pneu crevé  Undecided.

Heureusement qu'on avait un super MightyBox pour finir le parcours (merci à lui qui aura quasiment fait 10 heures de conduite).

Pour la semaine prochaine, décollage vers 7-8H de Eysines plage pour prendre la direction de Reims
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Décembre 2007 à 14:32:43 »

Un pneu crevé...la comparaison est audacieuse mais assez proche de la réalité. Je m'excuse auprès tous mes fans pour ma piètre prestation  Wink.

Bon, à part ça, je crois que nous avons posé, et pour longtemps, un nouveau record de distance parcourue pour aller soutenir les Boxers : environ 1900 kilomètres en moins de 28 heures !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Décembre 2007 à 16:24:57 »

Souhaitons que ça soit la seule fois où on doive s'y rendre  Tongue (genre pas en PO si on y a droit)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.218 secondes avec 18 requêtes.