L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 12:28:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  8°journée, Boxers - Vipers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 8°journée, Boxers - Vipers  (Lu 13249 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 03 Octobre 2009 à 00:28:58 »

Si vous voulez faire un petit coucou à nos amis Montpelliérains, voici le site des supporters.

http://forum-autonome-viper.forumactif.net/forum.htm
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2009 à 22:02:57 »

Bon ben voilà, on a bouffé du crotale  Grin

Que dire si ce n'est

XABI XABI XABI
Franchement un super match de toutes les lignes, dommage pour les jeunes (Jillou, Vince et Nico) qui auraient mérité d'en mettre un. Mais là, si on joue comme ça la semaine prochaine, on peut espérer un joli hold-up  Grin Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2009 à 22:17:13 »

Hello,

Content que le gardien adverse ait craque >Cheesy J'ai pas bien compris pourquoi en revanche.
La ligne avec Romain Xabi et Alexandre est quand meme de la mort qui tue Cheesy Quand ils etaient sur la glace, les defenseurs des Vipers etaient completement asphyxies ...
J'ai trouve les montpellierains vite depasses. Ils ont tenu quoi ? Un bon 1/4h pas plus Sad Puis quelques soubresauts.
Bravo a tous les boxers, super match ce soir.
Salutations.

Kz

PS : J'ai reve ou j'ai vu Lafrancesca sur la glace a la fin du match ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2009 à 22:26:27 »

Non c'était bien la 4° ligne à la fin pour les dernières secondes

Il devrait être presque à 90% la semaine prochaine  Grin
Clair que la première ligne ce soir, bien que surprenante (quoi que pas tant que ça), elle a explosé la défense adverse Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2009 à 22:42:29 »

Je me demande si Agnel ne prend pas un petit coup de crosse sur la jambière ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Octobre 2009 à 23:53:45 »

Je me demande si Agnel ne prend pas un petit coup de crosse sur la jambière ?
Ben peut-être bien que OUI mais bon rien qui necessite un pétage de plomb comme celui là , je ne l'avais déjà pas bcp aimé sur les 2 matchs amicaux et ce n'est pas avec ce match là qu'il va remontrer dans mon estime  Grin

Je m'attendais à bcp mieux de la part des Vipers après leur victoire de la semaine dernière face aux Drakkars, un peu décue mais tant mieux pour nos Boxers qui ont vraiment livré un beau match malgré quelques errements défensifs  Sad y compris de mon chouchou (ca va faire plaisir à GG cà  Grin) mais vu le superbe match qu'il a livré on peut bien lui pardonner cela  ;)Quant à notre nouvelle recrue, elle a montré de belles choses mais il manque encore des automatismes ... Xabi est vraiment un mort de faim et il a écoeuré à lui seul la défense adverse!
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Octobre 2009 à 07:33:26 »

Beau match dommage ce pétage de plomb de la part du gardien des Vipers, un Xabi magistral, un Alex Carignan très présent et vif qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite.
Et puis le retour de la mascotte BOXI très très en forme après de longues vacances.
Le même à Caen à samedi de bonne heure et de bonne humeur.
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Octobre 2009 à 08:36:11 »

super match comme on les aime..... le même à Caen siouplé !

. Bien placée sur ce moment là j'ai bien vu Agnel  (vexé tout simplement ) commençer  à aligner 2 "caresses" de la droite...ce qui a donné  une sacrée mêlée !!! 
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #8 le: 04 Octobre 2009 à 10:21:53 »

1 peu de grain à moudre pour certains sur le dos de Yann Lecompère , qui d'après l'Auteur de l'artticle serait 1 sauvage .


Mais il serait dit que cette soirée ne serait pas celle des Vipers.. Fut elle morcelée, aucune tranche à se mettre sous la dent.

La séquence de résurrection entamée dans les dernières minutes du 2ème tiers temps s'évanouissait encore une fois devant la pugnacité de Dave Grenier qui mystifiait une fois de plus les Vipers à la première pénalité du tiers temps pour les Montpelliérains.

Lorsque Sébastien Aris laissaient son équipe en infériorité, le défenseur Lecompère s'en prenait au gardien des Vipers. Profitant des largesses d'une défense loin, très loin de songer à protéger son gardien, le bordelais fonçait délibérément sur Fabrice et le cinglait brutalement. Aucun coéquipier n'étant là pour dire son fait au fautif, c'est le gardien lui même qui se faisait respecter. Un comble....

Sorti par l'arbitre (55'52), c'est l'autre gardien des Vipers qui se trouvait contraint de pénétrer sur la glace totalement froid. Comme à Mulhouse, l'adversaire en profitait avec l'occasion donnée à Xabi Lassalle de rajouter à l'humiliation des montpelliérain par un tir en angle mort. Une fois de plus c'est Joshua Boileau qui profitait de la passe de Romain Masson pour sauver un peu l'honneur d'une formation qui s'est encore une fois fait marcher dessus.

Décidément, l'absence d'Erik Rosén, le seul à se servir de ses épaules, a fait mal aux stats des Vipers. Entre le 3ème tiers temps contre Caen et le 1er à Bordeaux, pas moins de 9 buts ont garni l'escarcelle des Vipers. Une fois de plus les montpelliérains sont balayés et laminés à l'extérieur. Il va falloir que ça cesse ,et vite...
Justement se profile un déplacement parfait pour une réaction, la visite au leaders de la division, les Chiefs de l'Entente Deuil Garges.
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Octobre 2009 à 12:14:54 »

merci à l'équipe, très bon match (je crois qu'à force je vais oublier le match à garges  Grin)
xabi revient en surperbe forme, il était partout attaque-défense. il avait les crocs dehors, une grosse envie de rejouer, ça se sentait.
très bonne asso rom-alex-xabi, quand alex aura pris quelques automatismes, cette ligne va tout exploser, ça promet. yann et micka ont été bons aussi.
tout le monde a fait du bon boulot et comme dit hatron certains auraient mérité de marquer pour récompenser leurs efforts.
c'est pas grave ils marqueront la semaine prochaine  Wink
chacun son tour !
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Octobre 2009 à 12:30:44 »

si vous voulez vous régalez en lisant l'article du match les vipers contre Bx allez sur leur site : il y a tout le résumé du match  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Octobre 2009 à 12:39:45 »

ils espèrent une réaction à garges, ils vont surtout se casser les dents contre leur agressivité ! Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Octobre 2009 à 14:11:17 »

Lorsque Sébastien Aris laissaient son équipe en infériorité, le défenseur Lecompère s'en prenait au gardien des Vipers. ... , le bordelais fonçait délibérément sur Fabrice et le cinglait brutalement. Aucun coéquipier n'étant là pour dire son fait au fautif, c'est le gardien lui même qui se faisait respecter. Un comble.... 
il y a faute de Yann mais n'oubliez pas que Montpellier n'est pas si loin que çà de Marseille  Grin
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #13 le: 04 Octobre 2009 à 18:05:30 »

C'est vrai qu'ils ne sont pas loin !
Si ça intéresse certains d'entre vous, j'ai fait "quelques" photos hier soir.
Je pourrais peut être les postées ici (ou dans la section appropriée si elle existe? je suis nouveau ici !)

Sinon beau match c'est vrai ! Mise a part le pétage de plomb bien entendu, ce sont des images que je n'aime pas vraiment voir lors d'un match...

Allé les gars ! Faites la même face aux Drakkars !
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Octobre 2009 à 18:27:33 »

bienvenue John à la perruque rouge,
qui était assis à côté de moi (à ta gauche) , sans le savoir.
A trés bientôt de voir les photos
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 18 requêtes.