L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 20:58:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Alexandre CARIGNAN
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alexandre CARIGNAN  (Lu 6204 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 27 Septembre 2009 à 08:07:45 »

Bienvenue Alexandre dans le bordelais ; voici un article le concernant

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/718030/mil/5150256.html
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Septembre 2009 à 17:24:15 »

merci béa
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Septembre 2009 à 18:16:48 »

merci Béa. Cari était déjà hier mercredi sur la glace à entraîner les petits.
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2009 à 20:34:18 »

Et si je puis me permettre, en un seul entrainement j'ai pu voir un coach trés pédagogue qui n'hésite pas à suivre chaque enfant individuellement (ce qui me ravi) et que les enfants comprennent ! MDR ! Attention j'ai rien contre notre Jeff préféré, mais j'ai peur que les enfants n'osent pas lui dirent qu'ils ne comprennent pas tout ! En tout cas merci à tous ceux qui s'occupent de nos bout d'chou avec autant de coeur !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Septembre 2009 à 22:41:00 »

Et si je puis me permettre, en un seul entrainement j'ai pu voir un coach trés pédagogue qui n'hésite pas à suivre chaque enfant individuellement (ce qui me ravi) et que les enfants comprennent ! MDR ! Attention j'ai rien contre notre Jeff préféré, mais j'ai peur que les enfants n'osent pas lui dirent qu'ils ne comprennent pas tout ! En tout cas merci à tous ceux qui s'occupent de nos bout d'chou avec autant de coeur !
euh  :Smiley, les enfants comprennent Jeff, ce sont nous les adultes qui avont plus de mal ! Les enfants aiment bcp les entrainements de Jeff, il sait se faire écouter sans avoir à crier, sait se faire respecter et être strict quand il le faut, certains qui ont été à un moment ou à un autre exclus, pourraient te le confirmer  Wink. Par contre il est clair qu'Alexandre connait également son job mais il a un tout autre style du moins chez les petits. Il prend le temps d'expliquer les fondamentaux et de corriger chacun, à tel point que Tonin a découvert un nouvel appui  :Smiley. Il a aimé l'entrainement alors que pourtant, il n'a du aller que 10 à 15 mn max dans les buts et à fait exactement les mêmes exercices que les joueurs, comme quoi.... Par contre on a pu constater que lui aussi sait se faire écouter sinon gare aux sanctions  Wink Quand aux plus grands, de leur propre aveu, ils en ont bavé pour leur 1er entrainement samedi. En tout cas, avant de savoir si c'est une bonne pioche en tant que joueur, on peut être sûr que çà l'est côté entraineur!!!!!!! Mais je ne me fais pas de souci de ce côté là, vivement samedi  Wink
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Octobre 2009 à 19:24:34 »


 ils sont bien ces québecquois......... Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Octobre 2009 à 22:21:06 »

Au fait il est arrivé à Madame ou Monsieur Lincences de la Fédé le papier d'Alex ?  huh
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2009 à 22:45:09 »

En tout cas le dossier est parti mais toujours pas de news hier soir, elle aime se faire supplier et nul doute que le club  a fait en sorte qu'elle traite ce dossier dans les priorités  Wink
Journalisée

can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Octobre 2009 à 13:15:55 »

Et si je puis me permettre, en un seul entrainement j'ai pu voir un coach trés pédagogue qui n'hésite pas à suivre chaque enfant individuellement (ce qui me ravi) et que les enfants comprennent ! MDR ! Attention j'ai rien contre notre Jeff préféré, mais j'ai peur que les enfants n'osent pas lui dirent qu'ils ne comprennent pas tout ! En tout cas merci à tous ceux qui s'occupent de nos bout d'chou avec autant de coeur !
euh  :Smiley, les enfants comprennent Jeff, ce sont nous les adultes qui avont plus de mal ! Les enfants aiment bcp les entrainements de Jeff, il sait se faire écouter sans avoir à crier, sait se faire respecter et être strict quand il le faut, certains qui ont été à un moment ou à un autre exclus, pourraient te le confirmer  Wink. Par contre il est clair qu'Alexandre connait également son job mais il a un tout autre style du moins chez les petits. Il prend le temps d'expliquer les fondamentaux et de corriger chacun, à tel point que Tonin a découvert un nouvel appui  :Smiley. Il a aimé l'entrainement alors que pourtant, il n'a du aller que 10 à 15 mn max dans les buts et à fait exactement les mêmes exercices que les joueurs, comme quoi.... Par contre on a pu constater que lui aussi sait se faire écouter sinon gare aux sanctions  Wink Quand aux plus grands, de leur propre aveu, ils en ont bavé pour leur 1er entrainement samedi. En tout cas, avant de savoir si c'est une bonne pioche en tant que joueur, on peut être sûr que çà l'est côté entraineur!!!!!!! Mais je ne me fais pas de souci de ce côté là, vivement samedi  Wink
J'avais bien précisé que je n'avait rien contre Jeff !  :Smiley  et son travail, son autorité (j'en connait personnellement un qui en a fait les frais  Grin) ça va de soit, qui est indéniablement de grande qualité. Je t'assure que tous ne le comprennent pas bien chez les petits (ceci dit je ne parlait que d'eux)
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Octobre 2009 à 08:41:42 »

un petit article de plus : sur ALEX

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/724785/mil/5187370.html
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #10 le: 03 Octobre 2009 à 08:57:41 »

c'est bien Béa...j'étais venue voir si tu avais publié l'article   Grin
Journalisée
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Octobre 2009 à 12:13:48 »

Hello,

Alexandre CARIGNAN sur France 3 Aquitaine :
http://aquitaine.france3.fr/emissions/37200185-fr.php

Kz
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Octobre 2009 à 07:22:01 »

Hello,

Alexandre CARIGNAN sur France 3 Aquitaine :
http://aquitaine.france3.fr/emissions/37200185-fr.php

Kz

j'ai vu ce reportage effectivement mais on ne peut pas l'ouvrir, dommage c'est très pénible ce truc !!!!!
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.