L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 04:16:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoiles des supporters (saison 2009-2010)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles des supporters (saison 2009-2010)  (Lu 86992 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #120 le: 03 Janvier 2010 à 12:12:07 »

1 GOT rien a dire ! Vraiment beau match
2 BUBU Le peu de fois ou il a été solicité il a répondu présent
3 XABI comme pour GOT ! Très beau match !

Je m'attandais a voir Cari un poil plus présent hier soir... Pas grave Ca sera pour le prochain match !
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #121 le: 03 Janvier 2010 à 12:36:28 »

je vais pas etre tres originale mais pour moi ca sera pareil :

1: GOT
2: BUBU
3: XABI
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #122 le: 03 Janvier 2010 à 14:05:27 »

Je m'attandais a voir Cari un poil plus présent hier soir... Pas grave Ca sera pour le prochain match !
oui c'est sur qu'il n'a pas su s'imposer comme les autres sur ce match mais il n'avait pas vécu ce que les autres avaient vécu à Garges donc peut-être un poil moins d'engagement  Grin
après au hockey il y a des joueurs avec qui tu te sens bien sur la glace, tu te comprends et d'autres avec qui tu arrives moin bien à jouer et là comme pour Rom ce semble être le cas...

1/ Got, pour un retour c'est un retour, il n'a pas fait semblant et on croise les doigts pour voir cet engagement encore de nombreuses fois cette saison, j'espère que ce match lui aura redonné confiance!
2/ Bubu, impecable dans toutes ses sorties et sur le but franchement il ne peut pas grand chose, même s'il n'a pas eu autant de travail que son acolyte
3/ Coco qui a encore abattu un boulot énorme et clair que cela manquait à l'équipe

Coup de chapeau à la défense, j'arrive pas à n'en dégager qu'un seul c'est pour cela que je n'en ai pas mis dans les 3
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #123 le: 03 Janvier 2010 à 16:41:16 »

oui c'est sur qu'il n'a pas su s'imposer comme les autres sur ce match mais il n'avait pas vécu ce que les autres avaient vécu à Garges donc peut-être un poil moins d'engagement  Grin

Ca ira mieux au prochain match tout le monde ne peut pas être a 100% a tous les matchs !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #124 le: 03 Janvier 2010 à 19:56:29 »

oui c'est sur qu'il n'a pas su s'imposer comme les autres sur ce match mais il n'avait pas vécu ce que les autres avaient vécu à Garges donc peut-être un poil moins d'engagement  Grin
après au hockey il y a des joueurs avec qui tu te sens bien sur la glace, tu te comprends et d'autres avec qui tu arrives moin bien à jouer et là comme pour Rom ce semble être le cas...
moi j'ai eu l'impression qu'alex avait autant envie que les autres de sortir la machine à claques, même s'il était pas là à l'aller !  >Cheesy
pour rom je trouve dommage que ses capacités, qu'on a pu voir sur les premiers matchs, ne soient pas plus ou pas mieux exploitées, il est souvent bien placé mais le palet n'arrive pas. hier comme scorp (juste de retour), il n'a pas beaucoup joué à partir de la moitié du 2ième tiers. pourquoi ? malade, trop tendu, énervé ?
aparté terminée

pour les étoiles du match contre garges
1 - got : flamboyant.
2 - boub : beau but, bonne défense, j'ai bien ri quand il était presque assis en prison, et qu'on lui a dit que ce n'était pas à lui d'y aller : il était tout triste  Grin
3 - coco : retour gagnant, il ne se ménage pas
4 - scorp : but magnifique, tout en finesse. il a fait le même à l'échauffement. je sais ça compte pas mais si je pouvais j'en mettrais une à toute l'équipe, ils ont été excellents aussi : dave, xabi, jeff, bubu, pépé, etc, etc.
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #125 le: 04 Janvier 2010 à 23:49:17 »


moi j'ai eu l'impression qu'alex avait autant envie que les autres de sortir la machine à claques, même s'il était pas là à l'aller !  >Cheesy
pour rom je trouve dommage que ses capacités, qu'on a pu voir sur les premiers matchs, ne soient pas plus ou pas mieux exploitées, il est souvent bien placé mais le palet n'arrive pas. hier comme scorp (juste de retour), il n'a pas beaucoup joué à partir de la moitié du 2ième tiers. pourquoi ? malade, trop tendu, énervé ?
aparté terminée

pour les étoiles du match contre garges
1 - got : flamboyant.
2 - boub : beau but, bonne défense, j'ai bien ri quand il était presque assis en prison, et qu'on lui a dit que ce n'était pas à lui d'y aller : il était tout triste  Grin
3 - coco : retour gagnant, il ne se ménage pas
4 - scorp : but magnifique, tout en finesse. il a fait le même à l'échauffement. je sais ça compte pas mais si je pouvais j'en mettrais une à toute l'équipe, ils ont été excellents aussi : dave, xabi, jeff, bubu, pépé, etc, etc.

Je rappelle que les étoiles ne sont au nombre que de 3. Wink Je vais devoir prendre des sanctions soit des points en moins pour le jeu du meilleur pointeur. Zut!!! tu ne joues pas.  Grin

Mes 3 étoiles :
1- Got (il était déchaîné dans le bon sens du terme)
2- Bubu (il dégageait une très grande sérénité et aurait mérité son blanchissage)
3- Boub (quel missile son but  Shocked et très intéressant de le voir en action en attaque) 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #126 le: 05 Janvier 2010 à 00:05:01 »

tu comptes que les 3 premiers, ça ne nous empeche pas d'en nommer plus  Grin
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #127 le: 10 Janvier 2010 à 07:04:09 »

pour le match de cergy  1 coco il fait bcp de bien depuis son retour
                                   2bubu de beau arret qui nous a garde dans le match
                                    3 xabi  pour sa regularite
et une mention speciale pour le commentateur gerome qui a sa dans le sang et a reussi a se controler bravo
sans oubliez la belle prestation des 3 supportrices qu'on a bien entendue jp tu etait ou
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 09:54:41 par mightybox » Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #128 le: 10 Janvier 2010 à 10:07:08 »

aux machines, il réglait les balances du son !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #129 le: 10 Janvier 2010 à 10:16:29 »

Coco : 2 matches en 2010 et ... 2 victoires
Xavi : encore et toujours, et magnifique but en infériorité
Raph : le capitaine montre la voie en égalisant aprés l'ouverture des locaux et à assister par ailleurs

Une étoile spéciale aux 3 supportrices Bordelaises qui ont fait taire les centaines (2 ou 3) de supporters de Cergy ainsi qu'au commentateur qui a bien assuré et a presque était neutre jusqu'au bout  Grin mais ça fait le charme du commentaire bénévole.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #130 le: 10 Janvier 2010 à 10:31:26 »

COCO très présent

RAPH superbe but
XABI des buts toujours des buts

une mention spéciale pour toute l'équipe des Boxers  nous avons eu froid mais revenir avec une victoire comme ça dans nos sacs un vrai bonheur tellement gros que la fermeture éclair du sac à malice n'a pas tenue et merci à eux d'avoir entonné le rouge et noir avec nous, on a gagné
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 10:36:57 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #131 le: 10 Janvier 2010 à 10:43:13 »

Une étoile spéciale aux 3 supportrices Bordelaises  
la belle prestation des 3 supportrices qu'on a bien enten
due

nous avons essayé de représenter tous les supporters pas facile mais nous étions organisés (JP était bien avec nous) nous profitions des temps morts des supporters adverses pour nous lancer. (je ne sais pas comment est la voix de Stéph 33 et de Fany pour moi il n'y en a plus)
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 10:49:10 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #132 le: 10 Janvier 2010 à 12:08:14 »

étoiles Cergy - Bordeaux :

1/ Got encore un lion
2/ Mika il a bien denfendu
3/ Bubu the cerbere

Et aussi Rom, Nico, Pépé, Cyril, Xabi, Dave, Xabi, Boube, Yano, Jeff, Alex C bref toute l'équipe mérite une étoile !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #133 le: 10 Janvier 2010 à 12:50:51 »

1/ Xabi
2/ Dave
3/ Mika

très dur de n'en décerner que 3 tant l'équipe était parfaite : que les autres ne m'en veuillent pas  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #134 le: 10 Janvier 2010 à 14:13:21 »

étoiles Cergy - Bordeaux :

1/ Got encore un lion
2/ Mika il a bien denfendu
3/ Bubu the cerbere

Et aussi Rom, Nico, Pépé, Cyril, Xabi, Dave, Xabi, Boube, Yano, Jeff, Alex C bref toute l'équipe mérite une étoile !
Pauvre Rapha, il a si mal joué que cela  Grin pourtant non de ce que j'ai vu  Wink


pour moi ce sera :
1/ Coco
2/ Micka
3/ Bubu mais j'hésite à cause du 1er but Undecided .... sinon je mettrais Xabi
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 14:18:49 par petitboxer » Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 18 requêtes.