L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 06:12:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoiles des supporters (saison 2009-2010)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles des supporters (saison 2009-2010)  (Lu 86869 fois)
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #75 le: 21 Novembre 2009 à 23:22:13 »

Pour Bordeaux - Annecy

1. Xabi
2. Rapha
3. Mika
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #76 le: 21 Novembre 2009 à 23:48:38 »

Avec 10 buts, les attaquants sont à l'honneur.


Xavi
Raph
Cari
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #77 le: 22 Novembre 2009 à 07:32:53 »

idem à un poil prêt

RAPHA
XABI
ALEX CARI
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #78 le: 22 Novembre 2009 à 10:22:53 »

j'avais oublié le clin d'oeil à Bubu qui a une assistance sur ce match Smiley
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 20:08:21 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #79 le: 22 Novembre 2009 à 10:47:33 »

moi je mettrai raph  xabi et got
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #80 le: 22 Novembre 2009 à 19:48:28 »

Pour moi cela sera :

Rapha
Got
Xabi
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #81 le: 22 Novembre 2009 à 22:12:34 »

pour ma part ce sera:
1/ Xabi toujours a créer le danger et bien placé
2/ Got, on l'a enfin retrouvé et ses 2 buts vont lui redonner confiance!
3/ Alex j'ai été imlpressionné par le nombre de palets récupérés en zone neutre et les passes au millimètre
4/ Micka qui retrouve depuis 2 matchs le niveau auquel on aime le voir évoluer
5/ Rapha plus engagé et efficace que sur les derniers matchs
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #82 le: 22 Novembre 2009 à 23:27:54 »

oui mais petitboxer tu sais que tu n'as droit qu'à 3 étoiles...  >Cheesy
mais je te comprends, je n'arrive pas non plus à me limiter à 3 joueurs pour ce match : les buteurs bien sur ! mais d'autres ont été bons !
sinon il faut appliquer la méthode hatron : ne pas donner à ceux qui seront les plus cités.  Grin    à quel dilemme !!!  Embarrassed
alors bon courage pour le maitre du jeu pour compter les points, peut-être fera-t-il une exception et accordera-t-il des points ou demi-points ???  Wink

1 - raph, buts+assist, après une mauvaise passe où il avait l'air fatigué, c'est réparti, et ça va continuer j'espère
2 - rom, bon placement en attaque (pas assez utilisé par coéquipiers !), et retour rapide en défense, c'est bien de ne pas céder à l'envie de répondre à certains adversaires (qui le mériteraient!)
3 - micka, il a l'air moins crispé et plus à l'aise qu'avant sur la glace, il enchaine les bons matchs.
4 - got, bon retour, percutant, ses deux buts font lui faire du bien au moral.

pour moi ce sera donc comme à l'école : les encouragements ! messieurs il faut poursuivre vos efforts  Grin


Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #83 le: 23 Novembre 2009 à 07:46:29 »

oui mais petitboxer tu sais que tu n'as droit qu'à 3 étoiles...  >Cheesy
oui mais pour moi ce sont les 5 qui ont été au dessus du lot et pour lesquels j'avais envie de me justifier, même s'ils ont tous jouer leur match à fond  Wink
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #84 le: 23 Novembre 2009 à 11:46:27 »

rapha
got
xabi

m'enfin pas facile...
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #85 le: 27 Novembre 2009 à 22:39:38 »

Pour le match face aux Phénix de Reims,
1- Bubu
2- Nico
3- Dave

Pour le match face aux Chevaliers du Lac d'Annecy,
1- Rapha
2- Got
3- Xabi
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #86 le: 29 Novembre 2009 à 14:58:18 »

Pour le match contre Nice :
- Vince : premier but, ça faisait longtemps et j'ai trouvé ses relances vers Nico super bonnes
- Dave : il m'a scotché sur ses retours, sa volonté farouche.. longtemps que je l'avais pas vu comme ça (ou je regarde mal)
- Xabi : se bat toujours autant, en insistant il aurait pu faire encore mieux


je vais pas faire un sujet sur le match, juste dire que le 2° tiers a été catastrophique : jamais personne au rebond offensif ou défensif, on laisse les Niçois tirer 3 fois sur Bubu avant de le protéger...
Dommage car avec un poil de réussite et sans ces 20 minutes de vide intersidéral, on aurait pu faire nettement mieux. Mais sachant les blessés, malades qu'on avait, c'est quand même encourageant on va dire.

* Cari : transparent au premier tiers, n'a commencé à passer la vitesse qu'en milieu de second.
* Jeff : manque toujours le dernier truc pour être décisif, dommage
* Raph : bonnes percées, quelques tirs, manquait un but
* Got : retrouve son patinage, enrhume les défenses, manque plus qu'un but à chaque match
* Nico : il me semble qu'il revient à son meilleur niveau, qu'il continue
* Jillou : un peu lent sur ce match, le reste de grippe ?
* Rom : blessé, est revenu dans le match mais c'était pas encore ça on le voyait moins incisif. Bravo pour avoir résisté aux charges inutiles subies.
* Pif : attaquant, puis défenseur, a fait une passe magnifique pour un but. Il peut nous aider devant et derrière.
* Jano : aurait mérité une étoile, même sil déclenche pas assez de tirs à mon gout (2-3 sur cette partie ? )
* Pépé : a fait des boulettes, mais se bat à fond
* Boub : ne craque pas, défend  bien
* Bouly : 1 énorme faille ->1 but pour Nice. Ne finira pas le match. S'il nous lit, il peut nous dire bonjour quand on le croise, on mord pas...
* Wiart : ma plus grosse déception d'hier soir. Toujours en retard pour défendre, j'espère qu'il faisait part de la liste des malades car j'ai vu hier son plus mauvais match sous nos couleurs  Cry
* Bubu : bonne partie, pas d'erreur de sa part selon moi. Aurait aussi pu faire parti de mes étoiles.

Le pire c'est qu'avec ce que j'ai vu hier, vu le nombre d'occases loupées (comme très souvent), je suis certain qu'on pouvait l'emporter en étant tout simplement présent au rebond devant Bubu pour le protéger.
Je mets ça sur le manque d'entrainement mais la volonté y était pour la plupart des joueurs, et c'est là l'essentiel.

3 gros matchs, nous attendent pour finir 2009 : je mise sur 2 victoires minimum, et 1 défaite en prolongation
« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 08:23:52 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #87 le: 29 Novembre 2009 à 17:58:03 »


3 gros matchs, nous attendent pour finir 2009 : je mise sur 2 victoires minimum, et 1 défaite en prolongation

C'est une belle preuve d'optimisme ça... il en faut!  Grin Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #88 le: 29 Novembre 2009 à 22:02:22 »

- Dave : il m'a scotché sur ses retours, sa volonté farouche.. longtemps que je l'avais pas vu comme ça (ou je regarde mal)
je n'ai pas vu ce match mais j'opterais pour la 2ème solution  Grin

* Bouly : 1 énorme faille ->1 but pour Nice. Ne finira pas le match. S'il nous lit, il peut nous dire bonjour quand on le croise, on mord pas...
* Wiart : ma plus grosse déception d'hier soir. Toujours en retard pour défendre, j'espère qu'il faisait part de la liste des malades car j'ai vu hier son plus mauvais match sous nos couleurs  Cry
tu vas te faire des nouveaux amis  Wink
« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 07:55:43 par petitboxer » Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #89 le: 30 Novembre 2009 à 01:28:52 »

pour le match contre nice
- vince : très motivé, immédiatement tourné vers l'attaque dès qu'il récupérait un palet
- bubu : heureusement qu'il hausse son niveau de jeu quand la défense plonge.
- xabi : il appuie en attaque et il aide en défense, heureusement d'ailleurs que les attaquants (cari, rom) viennent en soutien en défense.


GG tu as oublié GOT dans ta liste.


ah le fameux 2ième tiers dans lequel nous savons tous que nos boxers ont toujours une baisse de régime ! (sauf 1 ou 2 exceptions cette année)
mais là effectivement ce n'était pas une baisse de régime, c'était l'heure de la sieste : on s'est laissé endormir. on les a laissés tourner autour de notre défense sans les presser.
et puis une petite accélération, une mine de la bleue, deux passes rapides, un niçois au deuxième poteau sans défenseur bordelais sur le dos (à répétitions).
et on a en prend 4 dans la tête.
on a passé un coup de fil à SOS Défense mais à 20h le samedi soir ils ne répondent plus  Grin

c'est dommage parce qu'ils sont bien revenus dans le 3ième tiers, comme ils savent si bien le faire, avec hargne et motivation mais il était trop tard pour se réveiller.
bien sur on pourrait dire que l'arbitre a faussé la fin du match, qu'on aurait pu arracher la prolongation mais on aurait du être largement devant à ce moment du match.
Il y avait largement de quoi mener au score, même avec les occases loupées. on a perdu deux points hier soir.
mais heureusement on n'a pas de blessés supplémentaires : rom nous a fait un peu peur quand même ! Undecided

dans les tribunes on a eu droit à 3 abrutis qui interpellent rom en prison (pour substitution à la fin du 3ieme tiers), du grand n'importe quoi !!!

pas de pronostics pour les trois matchs à venir : j'espère toujours qu'on va gagner  Grin, même si je sais que certains seront plus difficiles que d'autres  Wink
allez les boxers ! vos supporters seront toujours là !
même s'ils sont un peu tristes aujourd'hui  Undecided
« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 01:31:26 par Steph33 » Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.249 secondes avec 18 requêtes.