L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 22:14:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Reprise de la Saison
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reprise de la Saison  (Lu 16833 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Août 2007 à 11:57:04 »

3 remarques :
- t'as posté aux aurores,  Smiley
- la défense te semble si légère que ça ?
- manque pas Van dans tes lignes ?

Et merci pour ces infos, on verra demain si ça se passe bi :Pen
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #16 le: 24 Août 2007 à 16:29:53 »

Oui en effet il manque Vannien sur la 3ème ligne à la place de Jill je pense (ou de Nico) et lmanque Boubé en défense sur la 2 ou la 3... mais c'est vrai que ces lignes devrainet avoir de l'allure  Cheesy
Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #17 le: 24 Août 2007 à 16:54:11 »

Citation de: hatron
3 remarques :
- t'as posté aux aurores,  Smiley

Désolé, un accident de parcours... Le contre-coup du réchauffement climatique sans doute... j'le ferais plus !  Grin


Citation de: hatron
- la défense te semble si légère que ça ?

Non, pas si légère que ça... Surtout qu'il faut rajouter Boubé... Bien que sur certains papiers, Boubé est compté comme attaquant, il est défenseur... Mais je doute qu'on fasse beaucoup de matchs avec 4 lignes défensives... Donc a priori, Boubé et Giraudau seraient plus chez les espoirs (à mon avis). Reste qu'il va pas falloir accumuler beaucoup de pépins en défense (style suspension, par exemple).

Citation de: hatron
- manque pas Van dans tes lignes ?

Si, si, Vannien, je le glisserai sans doute en 3ème ligne (au pire) avec les deux jeunes... Mais je l'ai pas mis car normalement, il devrait pas jouer samedi... chtite blessure au coude, rien de bien grave, mais on va surement pas prendre le risque de le faire jouer, surtout qu'on connaît déjà sa valeur...
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #18 le: 25 Août 2007 à 22:14:43 »

Score final :

Bordeaux - Toulouse : 6-0 (2-0 ; 1-0 ; 3-0).

Détail des buts :

1-0 à 06'07" : Courally assité de Vojtek (inf. num.)
2-0 à 13'37" : Tartari assisté de Lecompère (inf. num.)
3-0 à 33'50" : Vannienwenhove assisté de Tartari
4-0 à 50'26" : Patard assisté de Courally et Lafrancesca
5-0 à 51'52" : Cauly assisté de V.Cadren et Lambert
6-0 à 52'33" : Lafrancesca assisté de Courally et Patard

match sans doute satisfaisant...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Août 2007 à 22:54:48 »


match sans doute satisfaisant...

en même temps c'est que le premier match

mais j'ai trouvé que Toulouse avait pas démérité au premier tiers

Après on voyait encore + nettement l'écart de niveau
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #20 le: 27 Août 2007 à 18:39:00 »

Encore un petit changement pour le Trophée Copifac de Bordeaux :

L'équipe de Valence a dû déplorer quelques blessés lors de leur dernier match amical... Trop pour pouvoir aligner une équipe quantitativement compétitive et ils nous ont annoncé devoir renoncer à cette compétition.

C'est finalement l'équipe d'Anglet qui y prendra part (comme prévu initialement).

Nouveau programme :

Vendredi 31 août :
16h00 : Lyon - Anglet
20h00 : Bordeaux - Neuilly

Samedi 1er septembre :
16h00 : Anglet - Neuilly
20h00 : Bordeaux - Lyon

Dimanche 2 septembre :
13h30 : Neuilly - Lyon
17h30 : Bordeaux - Anglet
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Août 2007 à 20:43:00 »

J'espère qu'on verra notre ami Pat64  Grin

Il doit être marrant celui-là  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Août 2007 à 10:07:59 »

J'espère que les Boxers se sont bien entrainés toute cette semaine et que les automatismes sont au point car Neuilly comme 1er match, c'est un sacré morceau!  Smiley
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Septembre 2007 à 08:42:43 »

Bon premier match de la part des Boxers.

Franchement on sent qu'une marche a été franchie par rapport à l'an passé, le niveau s'et vraiment haussé et ce dans tous les compartiments.

J'ai trouvé la défense presque meilleure que l'an passé (malgré que nous n'ayons plus Big), mais à 2 lignes + quelques extras, ça risque d'être long cette saison.

Du côté de l'attaque, franchement il y a de quoi se régaler : on voit qu'il y a du talent sur toutes les lignes et même la 3° ligne qui pourait sembler la moins aguerrie vu qu'elle rassemble les 'jeunes' bordelais donne du fil à retordre et fait plaisir à voir.

Très gros slap de Michou sur le 3° but, gros travail de Courally derrière le but, Vani toujours le couteau à la gorge se battant sur tous les palets...

Sincèrement si la saison est à l'image de la pré-saison, on va en prendre plein les yeux et faire le plein d'émotions partout en France  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Septembre 2007 à 11:01:21 »

Oui, mis à part Steph  que j'ai trouvé en deça hier, les autres se sont tous défonsés. Mais steph est capable de nous sortir un gros match aujourd'hui, l'accumulation des entrainements ces 2 dernières semaines a été un peu difficile pour ce "papy" lol! Quant à la 3ème ligne, elle a vraiment rien à envier aux 2 autres. Il est clair qu'elle a fière allure cette équipe, maintenant il ne reste plus qu'à confirmer les espoirs qu'on a mis en elle durant la saison régulière.
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Septembre 2007 à 12:19:19 »

Fornagerra mettait Neuilly dans les 2 favoris pour le championnat.

Si leur équipe était au complet à 80%, il faut dire qu'elle ne m'a pas trop impressionné.

Même remarque que toi pour Steph, mais bon, on verra ce qui se passera pour les autres matchs et sur la durée  Wink

Par contre encore une fois, il a fallu que l'équipe adverse revienne à la marque pour qu'on se sorte les doigts pour les distancer, on a toujours autant de mal à tenir un score... Pourtant y'a des gens qui ont joué en Magnus, il va falloir qu'ils distillent leur savoir pour que ces phases de récupération ne soient pas toujours à l'avantage de l'adversaire...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Septembre 2007 à 23:40:15 »

Alors je vais tenter d'être calme après cette priètre prestation que vient de nous offrir notre équipe.

personne n'est à accabler plus que les autres tellement cela était Mauvais.

J'ai eu du mal à écrire ce mot mais le match de ce soir représentait plus à une démonstration d'une équipe de D2 contre une équipe à côté de son jeu.

Peut-être les entrainements trop poussés de ces 15 derniers jours ont pesé car l'équipe de ce soir ne ressemblait en rien à celle que nous avons vu hier où toutes les passes réussissaient. Ce soir, pendant 10 minutes il a même été impossible de voir se succéder 2 passes correctes de notre côté Angry

Je vais arrêter là mais ce soir Lyon était vraiment beau à voir évoluer... Gros candidat à la montée je pense et potentiel vainqueur du tournoi...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Septembre 2007 à 23:48:18 »

Déception ce soir avec ce match à sens unique. Les  Boxers ont payé leurs efforts de la veille et risque encore de les payer demain contre Anglet  Sad
Espérons qu'ils arrivent à tous se remettre en question car là il n'y a vraiment eu qu'une équipe sur la glace ce soir. Lyon est tellement une équipe  belle à voir jouer, qui va sur tous les palets que les boxers les ont regardé jouer. Vraiment dommage car sur ce qu'on avait vu hier on s'attendait à bcp mieux. Espérons qu'il se reprennent demain et nous montrent un tout autre visage  Undecided
Journalisée

Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #28 le: 02 Septembre 2007 à 00:33:23 »

Hello,

Content de revenir a la patinoire hier soir malgre le peu de monde. Mais ce fut de courte duree parceque ce soir c'etait du grand n'importe quoi : grosse deception Shocked A se demander quelle equipe va jouer en D1 cette saison quand on voit la prestation des lyonnais. Ils etaient plus rapide, plus precis et avaient forcement plus de reussite...
On a peut etre pasle bon Burnet dans les buts  Wink
Esperons que pour le match de demain, les Boxers se resaisiront et seront a la hauteur.
Qualqu'un a les resultats du match Neuilly / Anglet ?
Salutations.

Kz qui suit les matchs des boxers depuis qu'il s'est mis au rilh et qui va finir par prendre sa "carte" de supporter Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Septembre 2007 à 09:16:22 »

Pour Neuilly-Anglet, 2-5

Après m'être calmé, je ne vois pas grand chose à dire sur la 'prestation' d'hier : on a pas du tout vu la même équipe que la veille. C'est vrai qu'on a vu de nouvelle lignes mais ça n'explique pas le hockey bredouillé auquel on a assisté.

Lyon réussissait ce qu'on faisait contre Neuilly, c'est à dire être toujours en avance sur les palets, mettre en place des combinaisons et surtout avait une défense vraiment impeccable.

A ce propos, comme l'ensemble des supporters l'avaient dit AVANT le début de saison, nous continuons tous à penser qu'il manque encore un GROS défenseur. Et hier ça s'est fortement ressenti : mais je n'accable personne en particulier car hier, ça n'était pas notre jour. Espérons que nos boxers seront remis car cet après-midi contre Anglet il va falloir refaire le match qu'on a fait contre Neuilly

Kudzum, ton adhésion est la bienvenue  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes.