L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 01:55:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Caen, le 10 octobre...c'est parti !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Caen, le 10 octobre...c'est parti !  (Lu 25561 fois)
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Septembre 2009 à 20:22:27 »

Contre toute attente et j'en suis ravi,  Grin  j'ai réussi à me libérer exceptionnellement ! alors 2 places pour mon loulou et moi, yahouuuuuuuuuuu
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Septembre 2009 à 20:21:31 »

pour tous les menbres de l'esprit boxers il ne reste que 10 jours avant notre premier deplacement en bus venz decouvrir l'ambiance des matches a l'exterieur, surtout a caen un gros match en perspective avec 2 belle equipe  alors n'hesite pas a vous inscrire et pour les personnes qui ont deja gouter a cela expliquer leur les souvenirs que vous en avez
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Octobre 2009 à 06:34:04 »

pour ceux qui ne connaissant pas les déplacements ou qui n'osent pas j'ai relu les bafouilles d'après match de la saison dernière " CAEN " je peux vous dire que j'en ai eu presque les larmes aux yeux  : départ, ptit déj, repas, pluie, pluie, visite de la ville , match, superbes Boxers, 3ème tiers pratiquement debout pour encourager nos joueurs, descente des escaliers toujours en chantant, séance dédicaces une merveille voici un extrait :

en direct du bus pour le retour .
Petite séance de dédicace après le match : tout le monde a apprécié même les joueurs.
Une défaite qui résonne comme une victoire : les chants résonnent encore dans le bus, un truc incroyable, on croirait qu'on a gagné une finale. Ce soir en effet nos joueurs ont montré qu'ils ne voulaient pas renoncer, ils se sont donnés à fond face à un adversaire très très rapide et avec des shoots d'une puissance énorme.
Les Rouges et Noirs ont fait preuve d'abnégation et se remotivant au troisième et en faisant très peur aux Drakkars.
Un grand merci aussi aux joueurs de Caen venus nous saluer car l'ambiance qu'on a mis, ça devait faire longtemps qu'ils en avaient pas entendu une comme ça    
PLus grand monde n'a de voix, et les homme à la batterie ont tous des ampoules, mais QUEL MATCH
ENORME REMERCIEMENT à Nico et sa trompette magique qui nous a mis le feu et ne l'a jamais éteint


N'HESITE PLUS


« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 06:40:59 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Octobre 2009 à 09:29:38 »

Et surtout ce qu'il y a à souligner :

les supporters de Caen ne comprenaient pas du tout - et nous le disaient  à la sortie - : "vous êtes formidables , même aprés une défaite, vous chantez, et donnez l'impression d'avoir gagné "

 on leur a répondu : "ils ont trés bien joué" et pour nous c'est ça d'être supporters "  dans les bons comme dans les mauvais moments.
D'ailleurs c'était un match magnifique.
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Et c'est ainsi dans tous les déplacements...joie ,bonne humeur, ambiance, et beaucoup de convivialité.

 N'hésitez pas ceux qui ne sont jamais venus, c'est à vivre !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Octobre 2009 à 03:17:16 »

un autre petit extrait :

bonsoir les amis, il est 23:04..... et j'ai toujours pas retrouver ma voix..... je parle toujours comme Rocky Balboa
Franchement, je pense que la soirée que nous avons passé était extraordinaire... nous avons vu du trés beau jeu, une méga superbe ambiance dans les gradins qui reste indescriptible pour moi...
j'ai pris plaisir à me casser la voix, heureusement qu'au 3ème tiers il y avait un mégaphone. Un grand merci aux 43 participants de cette belle aventure, pleine d'émotion
un grand merci à Hatron et Manatane pour gérer ces merveilleux déplacements, à Nico qui a beaucoup souffler dans sa trompette (et je peux vous dire que c'était pas facile) et à mes amis les caisseux
je pense que tous nos petits messages vont donner envie de participer aux prochains déplacements à tous les visiteurs du site


et pour éviter ça :

Olala !!! Voir vos commentaires, c'est un peu comme si j'avais pris le bus avec vous ... Déçue d'avoir loupé ça, vraiment déçue !!!

vous savez ce qu'il vous reste à faire.
« Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 03:23:49 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Octobre 2009 à 08:35:03 »

vous voulez un autre commentaire le voiçi ; nous avons fait un aller-retour génial AMNEVILLE-BORDEAUX: la cerise sur le gateau discution avec des joueurs avant le match et nous ramenons une victoire dans nos bagages

Bonjour à tous !
Notre départ à 5h00 du matin commença par une petite course et oui nous avons dû pousser la voiture ( le nous c'est Philippe, Nicolas, Béatrice et moi Steph) car JP était chargé du démarrage.
Ensuite nous avons récupré Seb et puis en route !Aprés un petit déjeuner vers TOURS où il faisait trés froid, la machine à café étant en panne nous avons dû attendre environ 20 min pour être encaissé et nous reprenons la route.
Aprés quelques difficultées avec les péages, nous avons dû utiliser une méthode trés sofistiquée pour enlever un ticket de péage inséré dans la fente carte bleue  .
Nous sommes arrivés en avance ce qui nous a permis de voir la piste de ski artificielle et de boire une boisson chaude pour certains ou une boisson fraîche avec des bulles (je vous laisse deviner) !  17h30 nous rentrons dans ce glaçon de patinoire ! Je vous informe que nous sommes assis sur de vrais sièges oui oui !
Nous avons assité à un beau match joué, rapide et serré nos boxers ont rien lâché !
L'arbitrage était équilibré et juste ( félicitations aux arbitres de cette soirée).
Contrairement à certains ouidires ce déplacement ne fut pas le pire
PS: la méthode sofistiquée une pince à éplier oui ! oui ! vous avez bien lu.

 
comme vous voyez à 50 ou 6 personnes les voyages se passent toujours dans la bonne humeur  
  
 


« Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 08:37:30 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Octobre 2009 à 01:58:06 »

Franchement, après la magnifique victoire des Boxers ce soir, ce serait une faute de goût de ne pas être au moins une trentaine pour les soutenir face aux Drakkars !!!

Alors on se motive tous et on essaie de trouver encore du monde pour remplir le bus L'Esprit Boxers  Grin Grin Grin !!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Octobre 2009 à 14:16:46 »

désolée Théo a une compet de piscine ce sera donc sans lui
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Octobre 2009 à 07:39:01 »

regardez ce que vous allez manquer si vous ne vous inscrivez pas sans parler du soutient à nos Boxers


http://www.tourisme.caen.fr/francais/index.asp
Journalisée

l'espoir fait vivre
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Octobre 2009 à 19:25:42 »

Un petit point sur le remplissage du bus pour Caen : notre objectif de 30 participants n'est toujours pas atteint, c'est vraiment peu après la performance de nos Boxers samedi et l'importance du match face aux Drakkars (sans parler des souvenirs du match de la saison dernière).

Quoiqu'il arrive nous serons dans les tribunes de la patinoire de la Mer samedi mais quelques supporters de plus ne seront pas de trop pour soutenir nos Boxers ! Alors on continue de chercher  Wink Wink Wink

Voici une liste d'arguments déjà présentés par Béa :
* les matchs à l'extérieur sont encore plus intenses qu'à domicile
* l'ambiance entre les membres est géniale
* Caen est une magnifique ville (inutile de dire que sous la pluie c'est bof bof)
* et mon argument ultime, pour les célibataires : cela peut être l'occasion de faire des rencontres (ne rigolez pas, cet argument a déjà super bien fonctionné  Grin)

Je profite également de ce message pour vous indiquer que Michel GIRARD (coach des Boxers) et sa société Atrium Steelcase (partenaire de l'EB) apportent également un précieux soutien à ce déplacement en nous versant une aide financière pour nous aider à boucler le budget. Un grand MERCI à lui !!!

Allez, on compte sur vous ! Et cela est encore plus vrai pour le déplacement suivant à Valence... Wink
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Octobre 2009 à 22:34:09 »

je vais vous raconter une anecdocte : au cours de la saison 2007-2008 ma fille me dit nous allons aller (avec Lolo) voir les Boxers jouer à TOULOUSE
j'ai répondu qu'elles étaient complétement folles d'aller si loin pour 1h 30.

Notre premier déplacement fut pour VIRY (nettement plus près que Toulouse).
Lors de la dernière saison un seul déplacement manque à notre actif, tout ça pour vous dire que lorsque l'on goûte à ces déplacements il est difficile de s'en passer voir impossible. Alors à samedi
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #26 le: 05 Octobre 2009 à 22:45:26 »

que puis  je ajouter c'est tellement vrai tout ce qui a été dit .

C'est vraiment extraordinaire à vivre !

 En espérant faire connaissance des "bienvenues prochaines" ; regarder la vidéo au bas, tout bas de la page !

A SAMEDI matin tous au rendez-vous devant la patinoire où le bus nous attendra.
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #27 le: 05 Octobre 2009 à 22:50:43 »

j'ai cliqué trop vite :

1000 FOIS "  MERCI  à MICHEL GIRARD"
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #28 le: 06 Octobre 2009 à 16:31:31 »

Samedi 10 Octobre 2009  00H 13°C 15KM/H  0mm 77% 1019Hpa 
 
06H 5°C 15KM/H  0mm 74% 1028Hpa    trés nuageux
12H 15°C 25KM/H  0mm 65% 1023Hpa   trés nuageux
18H 10°C 10KM/H  0mm 57% 1029Hpa   trés nuageux
 
C'était un copié-collé de la station météo de Caen, donc un petit parapluie quand même, et une petite laine aussi.
A samedi matin
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Octobre 2009 à 21:42:44 »

oh noooon !  Cry  j'ai pas du tout cette info météo moi, bon on verra bien !  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 17 requêtes.