L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 09:57:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Validation des clubs en D1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Validation des clubs en D1  (Lu 19856 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 14 Juillet 2007 à 15:58:18 »

La flemme de faire original, je remets le post écrit sur le forum du club

Les nouvelles sont tombées.

Seulement 6 clubs de D1 sont validés : Bordeaux, Courbevoie, Gap, Montpellier, Valence, Le Vésinet.

Félicitation aux dirigeants de nous épargner un feuilleton à rebondissement pour une validation du premier coup. Souhaitons que tous les autres clubs qui sont attendus en D1 règlent les derniers détails à temps pour que notre championnat ne se retrouve pas tronqué.

A bientôt à Mériadeck (ou partout ailleurs en France là où jouent nos Boxers) pour porter haut nos couleurs  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #1 le: 16 Juillet 2007 à 18:37:52 »

Citation de: F.F.H.G.
La Commission Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion ayant reçu des nouveaux éléments de la part du club de Courbevoie, qui remettent en cause la situation financière de ce club, se voit dans l’obligation d’en ajourner sa validation.
Cette validation est donc en suspend et le club de Courbevoie a jusqu’au 20 juillet pour apporter des éléments complémentaires.

Bon, si les clubs validés sont dévalidés dans la foulée, on est pas sorti...  Sad Pourvu qu'on reste dans la bonne catégorie !

A bientôt à Mériadeck (ou partout ailleurs en France là où jouent nos Boxers) pour porter haut nos couleurs  Grin

Mouais, encore faut-il qu'il reste des clubs à affronter... Parce que là, à 5, ça va être léger en déplacements kilométriques !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Juillet 2007 à 19:41:51 »

J'aime bien ton image perso Axlex  Tongue

Pour le nombre de club, ça nous allègera la facture totale au niveau des frais de déplacements.

Plus sérieusement, comme l'an passé, il y a très peu d'élus sur la première session, je pense qu'il ne manquera qu'un ou 2 clubs le 25 lors de la seconde liste publiée. Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Juillet 2007 à 23:02:09 »

Je prends 6, j'enlève 1...et j'obtiens 5. Ben c'est déjà pas mal, nous sommes assez pour faire un tarot.

Blague à part, ça fait plaisir de voir les Boxers faire partie de la première vague des nominés  Grin

Une petite pensée quand même pour nos amis d'Avignon et de Limoges...j'espère qu'il ne s'agit pour eux que d'un simple contretemps.

Courage  Wink
« Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 23:11:50 par Manatanne » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Juillet 2007 à 23:09:19 »

Apparemment Limoges et Avignon ne communiquent pas

Aucune infos de leurs supporters non plus

ON verra pour la suite Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Juillet 2007 à 09:53:21 »

je rentre de stage du petit
mais pour l instant pour avignon il manque des docs qui on etait envoye a la fede
 donc on attent qu ils examinent la situation et on croise les doigts

mais on se revera meme si il faut que l on descende a montpellier pour vous voir

ps jp va voir ta message prive sur mon forum

vous tiens au courant des + infos    de + c est moi qui fait la liaisson entre le club et le site donc si on me dit pas d info je ne donne pas

a bientot
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2007 à 18:40:52 »

ok chris, c'est pas JP qui t'avait écrit, c'était moi  Wink

Merci pour ta réponse, je comprends le blocage au niveau communication.

Mais j'espère qu'on pourra se revoir en vos terres et qu'enfin on arrivera à vous battre : pas de raison que les petits papiers se perdent après tout  Grin

@+
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Juillet 2007 à 22:40:10 »

merci a tous les 2 pour vos petits messages 
a bientot a bordeaux pour le retour comme a toulouse   51 bordeaux et cotes du rhones
Journalisée
olivier
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Juillet 2007 à 17:03:48 »

salut les boxers ,ici limoges
voila quelques news du club
comme vous avez pu le voir, nous ne sommes toujours pas validé en d1 (probleme de finances) la region n a toujours pas compris qu avec le budjet qu elle nous attribut il est dur de suivre en 1ere div
pour l instant selon mes sources l equipe est complete l entraineur est au point ,il ne manque que les finances
ca va venir !!!!!! Wink
a + merci pour votre soutien
olivier
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Juillet 2007 à 19:08:34 »

merci pour les news

on espère que la prochaine liste des validations fera apparaitre la ville de la porcelaine et celle du pont  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Juillet 2007 à 19:14:52 »

ca y est le pont est valide en d1
a bientot
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Juillet 2007 à 21:01:50 »

cool et très content pour vous

pas de nouvelles de la porcelaine ? ???
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #12 le: 30 Juillet 2007 à 23:09:10 »

Décision du Bureau Directeur de la F.F.H.G., le 30 juillet 2007.

DIVISION 1 : 12 clubs validés – 2 clubs en attente de décision – 2 clubs rétrogradés

=> Validés : ANNECY – BORDEAUX – CERGY (repêché) – GAP – GARGES – LE VESINET – MONTPELLIER – NEUILLY – VALENCE
=> Validés avec contrat d’objectifs : AVIGNON – COURBEVOIE – VIRY (repêché)
=> En attente de décision : AMNEVILLE – ANGLET
=> Rétrogradés : BELFORT (D3) – LIMOGES (D3)


Au cas où la décision concernant Amnéville et/ou Anglet, actuellement en attente, s’avérait défavorable pour évoluer en D1, le ou les clubs concerné(s) ne seraient pas remplacés, la CNACG considérant que les clubs de D2 susceptibles d’accéder sportivement en D1 ne présentent pas les conditions requises.

Dur coup pour nos amis Limougeauds qui ne peuvent plus qu'épérer une issue favorable de leur appel (ils ont possibilité de faire appel, pas obligation). On pouvait pressentir la chose depuis le départ annoncé de leur gardien vedette (en tous cas, JE le considère comme leur vedette  Grin), Tom Charton pour le culb de Garges, qui commencent lui aussi à avoir fier allure.

Il faut espérer qu'Amnéville et Anglet soient finalement validés ! Non seulement pour eux, mais aussi pour les autres clubs de Division 1, donc pour NOUS ! En cas de non-validation de ces deux équipes, la D1 se jouerait à 12 clubs au lieu de 14, soit 2 matchs en moins à la maison, donc des rentrées financières en moins, du spectacle en moins... etc...

En tout cas, Dieu merci (ou merci Clément ?  Grin), Valence et ses 14.000 spectateurs seront en D1 !

Par contre, la situation de l'ex-pensionnaire de D1, Dunkerque est catastrophique puisqu'eux aussi ont des chances de ne pas se retrouver validés en D2...  Undecided Qui pour recruter Derepper ?  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #13 le: 31 Juillet 2007 à 08:34:19 »

Le plus triste dans la décision de la fédé c'est qu'ils laissent la chance à Limoges de faire appele alors que leurs finances ne leur permettent même pas d'évoluer en D2...

Pour le reste, je trouve ça un peu trop 'oléolé' le fait que 2 clubs qui descendaient sportivement (Cergy et Viry) se retrouvent en D1 faute d'équipes suffisamment stable pour rester en D1....

Mais on y est habitué, le hockey a du mal à exorciser ses vieux démons : espérons que l'opération d'assainissement que tente de faire la CNACG sera + efficace que celle tentée dans le cyclisme car là c'est pire que tout.... Undecided

Enfin le sport va enfin pouvoir reprendre ses droits, c'est le principal pour nous.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 31 Juillet 2007 à 11:47:03 »

Oui enfin c vraiment dommage pour LImoges, un déplacement proche pour nous qui s'éloigne, vous imaginez un peu, pour le moment le déplacement le + proche pour le moment c Montpellier !!! même si on a bon espoir pour Anglet rien n’est fait.

En + ce sont des supporters forts sympathiques, je ne sais vraiment pas quoi penser …
 :Smiley
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 17 requêtes.