L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 15:48:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Validation des clubs en D1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Validation des clubs en D1  (Lu 19788 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 31 Juillet 2007 à 21:45:38 »

ce qu'il faut en penser : qu'on va se taper 20000 km cette année je parie Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Août 2007 à 07:16:24 »

si vous voulez pas venir a avignon  je comprendrais pour vos economis   

vive la fede et la region parisienne qui nous a encore mis une carotte  ???
en repechant 2 club de paris " cergy et viry "

au depens de limoges qui avait gagne sportivement son maintient  dommage pour eux

ps fred je suis de tout coeur avec toi ainsi qu arnold
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Août 2007 à 10:04:46 »

non Avignon c'est pas négociable :  ON IRA (et on espère même gagner)

En + l'ambiance est sympa, le vin est pas mauvais et le jaune coule à flot  Grin

par contre Amneville qu'est-ce que c'est loin.   Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Août 2007 à 10:25:00 »

ce qu'il faut en penser : qu'on va se taper 20000 km cette année je parie Grin

Non 20000 km tu exagères, on en fera tout au plus à peine la moitié cad pas grand chose  Grin

Et puis vu comme ca, Avignon c l'un des déplacemetns les + proches donc on y sera du voyage bien sûr!
Journalisée

nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 01 Août 2007 à 16:24:59 »

oh que oui, on va y aller à Avignon quand même! on est toujours bien reçu, même s'il fait trés trés trés froid dans votre  patinoire!  Tongue
et j'espère bien, qu'on inscrira plusieurs buts, pour conjurer le mauvais sort en quelque sorte lol, et même une première victoire des Boxers en Avignon!!  Cheesy

c'est vraiment dommage, pour Limoges... j'aimais bien limoges, pas trés loin, bien accueillis!
« Dernière édition: 01 Août 2007 à 16:29:39 par nini » Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Août 2007 à 21:10:23 »

ce qu'il faut en penser : qu'on va se taper 20000 km cette année je parie Grin

Non 20000 km tu exagères, on en fera tout au plus à peine la moitié cad pas grand chose  Grin

Et puis vu comme ca, Avignon c l'un des déplacemetns les + proches donc on y sera du voyage bien sûr!

euh je crois que l'on va dépasser le 15000 km quand même
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Août 2007 à 21:11:44 »


c'est vraiment dommage, pour Limoges... j'aimais bien limoges, pas trés loin, bien accueillis!

apparemment selon mes sources tout n'est pas perdu mais ça va pas être facile pour LImoges pour le maintien en D1...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Août 2007 à 22:00:16 »


c'est vraiment dommage, pour Limoges... j'aimais bien limoges, pas trés loin, bien accueillis!

apparemment selon mes sources tout n'est pas perdu mais ça va pas être facile pour LImoges pour le maintien en D1...
Euh, on n'a pas les mêmes sources alors mais croisons les doigts pour que ce soit les tiennes qui disent vrai!

et pour les km, je parlais de ceux que je ferais lol!
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Août 2007 à 08:30:29 »

Les miennes disent vrai j'en suis certain. Mais c'est clair que c'est pas une partie de plaisir pour réussir à obtenir ce qui leur manque....

Autrement quoi, j'apprends que tu te défiles pour des charmantes bourgades telles qu'Amneville ou GAp ? Après tout qu'est-ce que 10 heures de bus en si charmante compagnie que la notre ?  Grin

Moi je vais avoir besoin d'une baby-sitter pour certains matchs à domicile Undecided ça va me couter aussi cher qu'un déplacement si ça continue les matchs à Meriadeck  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Août 2007 à 09:34:48 »

et bien tant mieux alors pour Limoges mais d'un autre côté, ca me saoule de toujours galérer pour que certains se décident à faire les choses en temps et en heure car els soucis de Limoges, c'est comme ceux d'Anglet, il y a bien longtemps qu'on lesd connait, je sais pas facile m
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Août 2007 à 09:41:59 »

dslée pb technique  :Smiley

Non, non, je ne me défile pas mais il n'a jamais été question que je fasses tous els déplacements car je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai des enfants qui jouent aussi au hockey et donc qui se déplacent et j'ai beau aimer les boxers, entre les deux, mon choix est fait donc une alternance sera la beinvenue  Smiley
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Août 2007 à 22:56:30 »

je comprends tout à fait qu'une alternance sera la bienveniu

Moi aussi j'ai 2 monstres et j'attends avec impatience les dates, car va me falloir un baby-sitter à certains moments.

Pour Limoges apparemment c surtout un pb de subvention non versée qui si elle est versée rétablierait l'équilibre financier... enfin à ce qu'on m'a laissé entendre avant que leur foeum ne ferme  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 05 Août 2007 à 15:42:54 »

ma source joue la girouette et pourtant j'ai envie de la croire mais alors là je suis désespérée  :Smiley  attendons l'annonce officielle
Journalisée

axlex
Invité
« Répondre #28 le: 05 Août 2007 à 21:07:03 »

En attendant de savoir si on ira à Limoges ou pas, on peut déjà rayer Anglet de la carte de nos adversaires pour cette saison...  Cry

Une bien triste nouvelle pour nos voisins Angloys qui se retrouvent en D3 (annonce officielle demain lundi)...

Du coup, il faudrait un miracle pour que le championnat de D1 compte 14 clubs... Cela passe par une triple validation de Viry/Amnéville/Limoges...
Cette relégation est bien entendu tout d'abord préjudiciable à Anlget, bien sur, mais aussi aux autres clubs qui ne devraient avoir que 12 matchs à domicile... Contre 14 l'an dernier... Ca va encore un peu diminuer les recettes des clubs à fort potentiel de spectateurs (vous voyez à qui je pense hein ?)

Autre conséquence de cette relégation, de nombreux joueurs se retrouvent sur le marché des transferts, et, aussitôt dit, aussitôt fait, Jérôme Patard (attaquant de 29 ans) rejoint les Boxers...

Ca serait pas mal de pêcher un défenseur supplémentaire du coup...

"Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres"... malheureusement  Cry
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Août 2007 à 10:34:39 »

C'est vrai que ça sent pas bon pour le championnat

j'espère qu'on va pas se retrouver avec un championnat à 11 Angry

pour les matchs à domicile, faudrait surtout qu'on les joue pas à Toulouse, Anglet ou Brive comme l'an passé  Grin pour que ça rapporte au club
« Dernière édition: 06 Août 2007 à 10:44:38 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 17 requêtes.