L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:49:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le règlement et son application
| | |-+  Reglement 2009 - 2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reglement 2009 - 2010  (Lu 5679 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 28 Aoűt 2009 à 14:04:30 »

Pour ceux que cela interesse, vous trouverez le règlement des activités sportives de la FFHG ici : http://www.hockeyfrance.com/upload/Documentation/Reglementaire/09-10/Reglement_des_Activites_sportives_FFHG_2009-2010.pdf

Quelques changements importants pour nous en tant que spectateur, afin d’éviter de s’en prendre inutilement Ă  l’arbitre (et je ne vise personne  Grin  MDR) et d’aider les moins calĂ©s d’entre nous Ă  comprendre le jeu  Wink

- Souvent on voyait des joueurs envoyer le palet au fond afin de souffler et de permettre un changement de ligne dans de bonnes conditions et bien ce n’est plus possible cette année : L’équipe qui réalise un dégagement interdit ne pourra pas changer sa ligne (sauf sur blessure) et devra poursuivre avec la même ligne sur la glace Tongue

- Lorsqu’une pénalité est appelée contre un joueur que ce soit en zone offensive ou défensive, la remise en jeu s’effectue dans la zone défensive de l’équipe du joueur sanctionné (sauf si pénalités simultanées)

- Plus de match nul possible, si égalité en fin de match, 2 prolongations de 5 mn à la mort subite à 4 contre 4, puis tirs au but si nécessaire

Vous avez encore quelques matchs amicaux pour vous habituer à ces nouvelles règles !

N’hésitez pas à nous faire part d’autres nouveautés qui vous semblent importantes et que j’aurai omises


Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Aoűt 2009 à 15:29:35 »

tu vises personne mais tout le monde voit dans quelle direction tu regardes !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Aoűt 2009 à 17:00:40 »

on a dĂ©jĂ  vu l'application de certaines règles  Grin

De toute façon, j'ai jamais pas souvent râlé concernant les remises en jeu.

Seul truc que j'ai pas retrouvĂ© après le match de diimanche, c'est la règle pour la cage qui bouge et la sanction possible envers le gardien  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Aoűt 2009 à 19:55:08 »


je connaissais "goal volant" mais pas "cage volante"!!!!! Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Aoűt 2009 à 19:59:31 »

+1
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.