L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:49:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS JOUEURS SAISON 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS JOUEURS SAISON 2  (Lu 91435 fois)
ptit-freddo
Invité
« Répondre #105 le: 01 Avril 2010 à 11:22:05 »

j'ai pas dit le contraire, m'nefin...  :Smiley

;-)
Journalisée
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #106 le: 01 Avril 2010 à 11:24:46 »

ben merci à Shirley et à Petitboxer  pour cet interview !!!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #107 le: 01 Avril 2010 à 13:33:58 »

mdr... les nanas c'est bien des bavardes... suffit de regarder le dernier paragraphe sur la musique, les films et les livres... Je crois qu'elle a autant parlé que tous les mecs réunis  Wink

oui on voit la différence entre les gars et elle : un mot contre un paragraphe !  Grin
sympa cette interview, elle s'est bien prêtée au jeu : merci !
elle en a fait de la route pour continuer à faire du hockey, ça prouve qu'elle adore ça  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #108 le: 01 Avril 2010 à 18:56:26 »

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Au moins Shirley a fait une vraie interview. Il faudra en refaire une car je suis persuadé qu'elle a encore plein de trucs à dire, pas vrai Ptit-fredo Wink
« Dernière édition: 01 Avril 2010 à 22:22:02 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #109 le: 01 Avril 2010 à 20:54:25 »

Encore une qui lit des bouquins de philo !!!!  Shocked Shocked Shocked C'est quoi ce sport ??? Grin Grin Grin Cà doit etre sympa les discussions dans le vestiaires....

Sinon, c'est clair que son interview change (et c'est très bien !), de celle de certains de ses camarades qui ne répondaient que par 1 seul mot !!!
Elle est bien cette petite !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #110 le: 07 Avril 2010 à 21:39:07 »

Allez, le dernier qui y est passé au crible pour cette saison c'est VINCENT CADREN

E.B. - On voit Théo par exemple très attaché au n°16 de Jill, toi à son âge qui admirais-tu le plus chez les Dogues?

VINCE - Franco De SAntis


E.B. - Comment vois-tu cette toute fin de saison?

VINCE - Une belle victoire ce soir (NDRL victoire face à Mulhouse pour la dernière journée). Les 1/4 vont être 2 matchs compliqués totalement différents de ce soir, on va tout donner pour passer en 1/2
 

E.B. - Comment faites vous pour être en forme après avoir passé la nuit entière dans le bus et une journée à errer sans vraiment pouvoir vous reposer dans de bonnes conditions?

VINCE - On part en bus couchette donc on dort, on fait un réveil musculaire, une sieste avant le match. On reste en équipe pour se mettre dans le match.


E.B. - Alors que tu es un pur bordelais, qu'est ce qui pourrait te faire partir?

VINCE - Le travail dans 2 ans après mes études à l'INSEEC


E.B. - Quel est ton meilleur souvenir ?

VINCE - Le titre de champion de France Junior l'an dernier  et la génération 88/89 chez les jeunes


E.B. - Après une défaite comme celle d'Avignon par exemple, quelle analyse faites vous du match?

VINCE- Ca arrive, on connait des matchs durs comme çà, on pourrait renouveler la prochaine fois face à Mulhouse, c'est le sport


E.B. - Quelle chanson pourriez-vous reprendre avec les supporters?

VINCE - BOXERS DE BORDEAUX ou ROUGE ET NOIR!


E.B. - Que fais-tu a côté du hockey?

VINCE - je suis en 1ère année de l'INSEEC, Ecole de Commerce (niveau Licence)


E.B. - Quelles sont tes références en matière de musique, film, livre?

VINCE- Musique : Tout, Rock, variété francaise
          Film : L'effet papillon
          Livre : les magazines d'actualité


E.B. - As-tu quelquechose à rajouter?

VINCE - Merci aux supporters  que j'espère nombreux à Mulhouse. Merci de votre soutien tout au long de la saison


E.B. Merci et bons PO
Journalisée

Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #111 le: 07 Avril 2010 à 22:02:29 »

Merci à Petitboxer et à Vince pour cette dernière interview
Que Vince ne s'inquiète pas trop, on sera presque 40 à venir pousser derrière eux à l'Illberg  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #112 le: 08 Avril 2010 à 07:04:08 »

E.B. - Quelle chanson pourriez-vous reprendre avec les supporters?

VINCE - BOXERS DE BORDEAUX ou ROUGE ET NOIR!

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Monsieur ! !
Y a plus qu'a joindre le geste a la parole !
On attends ça samedi soir !

Merci Vince et merci Val
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #113 le: 08 Avril 2010 à 13:43:49 »

Merci à Vince et Val pour cette interview !  Cool
 
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #114 le: 08 Avril 2010 à 16:40:10 »

j'avoue que ca doit etre terrible si ils chantaient avec nous !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #115 le: 08 Avril 2010 à 17:54:59 »

certains l'ont connu il y a 4 ans lors de la demi-finale à Nice... ils ont même pris la grosse caisse à l'époque pour réveiller l'arrière ville  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #116 le: 08 Avril 2010 à 19:16:05 »

merci a vous 2  pour l'interview !!!

ça le ferai trop s'il les garçons chantent avec nous ça serai que du bonheur !!!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #117 le: 08 Avril 2010 à 20:02:52 »

j'avoue que ca doit etre terrible si ils chantaient avec nous !

vécu cette année à cergy  Grin
c'était très sympa pour ceux qui y étaient et ceux qui l'ont regardé sur amaroktv  Wink
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #118 le: 08 Avril 2010 à 20:06:28 »

merci pour l'interview !
ah on voit que c'est pas une fille  Grin (rapport à la longueur des réponses bien sur  Tongue)
le récupérateur de palet en chef, qu'il continue on adore ça  >Cheesy
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #119 le: 08 Mai 2010 à 12:38:51 »

La dernière interview de la saison sera celle de  Got qui a souhaité expliquer son  départ aux supporters

E.B. -  Quels sont ton plus beau souvenir et ton plus grand regret en déplacement ?

GOT - Notre 1ere victoire "sur la route" à Cergy et le regret c'est à chaque fois que j'ai été à Valence...(rires)

 
E.B. - Quelle a été la plus belle patinoire où tu as pu jouer au cours de ces 4 années ?

GOT - Sans aucune hésitation, chez moi, Bordeaux!!

 
E.B. - Maintenant que tu t’en vas, tu peux être franc, que penses-tu des nombreux déplacements des supporters pour vous soutenir et quel conseil pourrais-tu leur donner ? Personnellement, qu’est-ce que cela t’apporte de te sentir soutenu comme cela ?

GOT - Là je pense que je parle au nom de tous les Boxers...Votre implication est très importante, je me sens redevable quand je joue, j'aimerai que vous y soyez une fois au milieu de la glace, poussé par 30, 100, 900 ou 2500 spectateurs, qui attendent une chose de vous, un beau jeu de passe, une forte charge, un arrêt, un but... Le bonheur que c'est de lever 2500 personnes de leur siège, c'est incroyable, jouissif!

Concernant l'esprit boxer, j'ai appris que c'était vraiment un budget, du temps, des kilomètres pour venir nous applaudir, crier, dans les bons comme les mauvais moments... Même si je suis quelqu'un d'assez distant (froid certains diront...rires), je me sens vraiment mieux quand je vois cette foule, à la maison comme à l'extérieur...et de vous à moi, c'est la première chose que je regarde en montant sur la glace...

Pour les idées aux supporters, peut-être ceintrer un peu les maillots des filles, creuser un peu le décolleté, ajoutez une mini-jupe...(rires)


E.B. -  As-tu déjà envisagé d’être défenseur car tu es très l’aise dans le repli défensif et tes charges très lourdes sont un atout ?

GOT - Il est vrai que depuis 2-3 ans je m'applique toujours un peu plus sur mon jeu défensif, chose dans laquelle j'avais des problèmes plus jeune, ma vitesse m'aide à revenir aider mes défenseurs mais c'est surtout avec l'âge que je me suis amélioré sur ce plan. Et pour les mises en échec, ça, j'ai toujours aimé!! Et puis c'est toujours bon de dire à Boub ou Nico " roh enki, tu l'as vu celle là??!" (rires)

 
E.B. - A part une patinoire, que manque t’il à Bordeaux pour monter en Magnus ?

GOT - oulah! Il manque en premier lieu (hors patinoire) des sous! Une fois les sous en poche, il faut des gens au bureau qui connaissent le sport de haut niveau, le business, le relationnel avec partenaires et collectivités. Il faut toute une organisation, il n'y a pas besoin d'un comité de 15 personnes, le but étant de faire évoluer le club comme une entreprise, et non comme un village où un tel est copain avec un tel et on s'arrange etc... Un grand club ne peux pas être un club familial comme ici ...mais est-ce vraiment le but à long terme à Bordeaux???

E.B. -  sur tes 4 saisons à Bordeaux:
Pour nous ton plus beau slap à Bordeaux est celui contre Viry et ton plus beau but sur l’engagement en faisant un 360°, face à qui d’ailleurs ? pourquoi tentes-tu souvent un tir après avoir fait un 360 ° ? et toi quel est ton meilleur souvenir à Bordeaux ?


GOT - Le 360° ça vient pendant le jeu, c'est quand j'ai pas le temps de me mettre sur mon coup droit et ne veux pas faire de revers...

Mon plus beau souvenir, c'est dur... 'y en a!! Je dirai une assiste à Coco je ne sais plus contre qui, où juste avant de lui faire la passe je fais un geste entre mes patins... Et un match contre Cergy il y a 2 ans, un slap de la bleue en pleine lucarne et un peu plus tard dans le match un tir rapide d'angle, dans l'autre lucarne...

 
E.B. - Peux-tu nous faire le bilan de ces 4 années passées à Bordeaux ?

GOT - Du bonheur dans la vie, de très bonnes rencontres, des moins bonnes, des galères, des joies, du fun...

Au hockey, j'ai rencontré des gens bien, dans le vestiaire! A commencer par nos "vieux" Hardouin, Herraiz, Arnould, Riffaud, et toute la bande...Et puis vos Bordelais, Monsieur Cauly (qui lui aussi a été remercié), Mariage, Giraudau...J'ai joué avec des gars super pour qui je pouvais me couper un bras sur la glace pour aller les aider! Dur de faire un bilan en quelques lignes...

 
E.B. - Bilan en chiffres de tes 4 saisons à Bordeaux: 101 matchs 71 pts, est-ce un bilan satisfaisant pour toi ?

GOT- Oui, c'est sûr que j'aurai pu (ou dû même!!) en avoir plus mais j'ai apporté autre chose que d'autres ne pouvaient peut-être pas apporter...

 
E.B. - De vraies amitiés se sont elles crées lors de ces 4 ans, si oui avec qui ?

GOT - Oh que oui!! Tout le monde le sait, il vient de Poprad!...et puis Guillaume Herraiz, Yann Lecompère et plein d'autres, mais là je vais faire des jaloux...(rires) et d'autres, mais ils sont au comité je ne peux pas les citer (rires).

 
E.B. - Qu’est-ce que tu retiendras de ton passage ici ?

GOT - Les supporters en premier ;-) , l'agréable vie de tous les jours, les soirées, les gens, les smucs...

 
E.B. - Que manquait-il à ta ligne cette année pour marquer plus ?

GOT - La maturité, le talent, la vitesse on l'avait...alors je ne sais vraiment pas ce qu'il manquait, sinon on y aurait remédié!!


E.B. - Qu’est ce qui va le plus te manquer ?

GOT - Le sauna et la bière du jeudi avec mon ami Jan... Les longs quais de Bordeaux pour faire du roller et puis mes amis, mais je ne serai pas bien loin...

 
E.B. - sur les raisons de ton départ
Aurais-tu souhaité pouvoir rester ?


GOT - J'aurais dit oui il y a 1 mois... Mais quand je vois les gars en ce moment, on se dit que la politique change vraiment cette année...Je ne rentre plus dans les plans et j'aurais sûrement voulu partir en le sachant...

 
E.B. - Est-ce une décision à laquelle tu t’attendais ? et t’y étais tu préparé ?

GOT - Je ne m'y attendais absolument pas, j'avais même pas demandé d'augmentation en plus, ça m'est tombé dessus comme ça, j'étais "sur le cul"!!!... Je l'ai appris par Steph (qui a voulu me l'apprendre lui-même). Une décision qu'ils ont prise sans m'en parler plus tôt dans la saison, mais j'avais anticipé en me rapprochant de Toulouse et Anglet...

 
E.B. - Quelles ont été les raisons évoquées pour ta non prolongation de contrat ?

GOT - La vague des jeunes qui poussent derrière (rires), leur souhait d'avoir 3 ou 4 gros joueurs dont des buteurs et je ne suis plus dans l'équipe type!!!

 
E.B. - D’après toi tes nombreuses blessures et ton inconstance au long de la saison ont-ils pesé dans la balance ?

GOT - Oui je pense, mais l'appendicite et la béquille ne sont pas des choses dont je suis responsable... L'inconstance a en effet pesé lourd dans la balance, j'ai eu le droit à "une saison décevante" de la part d'un des membres du staff...


E.B. -  Après réflexion comprends tu cette décision ?

GOT - Non toujours pas, je m'y fait par contre... Mais l'orgueil prend une sacrée tarte.

 
E.B. - Sans nous révéler ta future destination si tu ne le souhaites pas, va-t’on avoir le plaisir de te revoir en D1 ?

GOT - Normalement oui... Je pensais aller à Kourou en Guyanne pour me rapprocher de la base de lancement de la fusée Ariane mais le club a coulé...


E.B. - Enfin dernière question, en tant qu’astronaute, quelle est la plus belle galaxie que tu as traversée ?

GOT - Celle de Maffei, c'est une galaxie située dans la direction de la constellation de Cassiopée et physiquement proche du Groupe Local, le groupe de galaxies dont fait partie notre Voie Lactée... Mais j'aime pas trop parler boulot...


E.B. Merci Got et bonnes vacances et bonne chance pour la suite de ta carrière  Smiley

« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 18:14:29 par hatron » Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.