L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:19:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS JOUEURS SAISON 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS JOUEURS SAISON 2  (Lu 91438 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #90 le: 27 Février 2010 à 00:48:23 »

Got, il était peut être en stage à Cap Canaveral cette semaine.  Grin

 Grin >Cheesy
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #91 le: 10 Mars 2010 à 15:35:59 »

La prochain Boxer a nous avoir accordé quelques mn est ALEXANDRE BOIRIE

E.B. - On voit Théo par exemple très attaché au n°16 de Jill, toi à son âge qui admirais-tu le plus chez les Dogues?

PIF - Yannick GOICOECHEA, ROUTIER, Alexandre BAILLARD, Vlladimir BURIL


E.B. - On t'a vu parfois joué en attaque cette saison, n'est-ce pas trop difficile de passer de l'un à l'autre et à quel poste te sens tu le mieux?

PIF - Non, depuis tout petit je jouais en attaque, cela fait juste 2 ans que je joue en défense. Disons que je m'amuse plus en attaque mais que je suis plus performant en défense
  

E.B. - Qui parle dans les vestiaires et que se dit il entre les tiers?

PIF - JEFF et RAPH, ca dépend de ce qui s'est passé dans le tiers mais on essaie de rester positif, d'avoir une bonne dynamique et de garder les points négatifs pour la fin du match


E.B. - Qu'est ce qui est important de ne pas oublié en déplacement?

PIF - Son matériel de hockey comme ca pu être le cas une fois pour un des joueurs il y a quelques années à TOURS, son matériel de couchage, sa brosse à dent!


E.B. - Quel est ton meilleur souvenir ?

PIF - Le voyage en Finlande et république tchèque chez les jeunes avec la génération 86-87


E.B. - Quelle est ta plus grande déception?

PIF - Ne jamais avoir passé les 1/4 de finales  et ma grosse blessure l'année de sélection en équipe de France, qui a après ralenti ma progression


E.B. - Que fais-tu a côté du hockey?

PIF - J'ai eu mon diplôme d'Infirmier et j'exerce depuis


E.B. - Quelles sont tes références en matière de musique, film, livre?

PIF - Musique : RAGEOUS GRATOONS
          Film : Science Fiction
          Livre : DA VINCI CODE


E.B. - As-tu quelquechose à rajouter?

PIF - Merci aux supporters de nous suivre (on sentait que cela veanit du coeur  Grin)


E.B. Merci et bonne fin de saison
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 15:37:36 par petitboxer » Journalisée

Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #92 le: 10 Mars 2010 à 15:38:34 »

merci à Pif et a Petitboxer pour cette interview !!!  Cheesy
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #93 le: 10 Mars 2010 à 18:52:43 »

merci petitboxer !
merci pif ! j'espère qu'il aura plus de temps de jeu, il le mérite, et qu'on ira en quart et en demi ce sera nouveau pour lui  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #94 le: 10 Mars 2010 à 19:42:52 »

Pif : un joueur qui peut faire du bien et qui sera à mon avis important dans la suite du club  Wink

Merci à lui
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #95 le: 11 Mars 2010 à 11:57:31 »

cool , un collegue !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #96 le: 11 Mars 2010 à 12:26:38 »

Merci Val pour cette nouvelle interviews. Le nom du groupe me dit quelque chose ah oui mon cousin est le batteur !  Grin Mais où Pif a-t-il entendu ce groupe ?
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #97 le: 11 Mars 2010 à 14:22:21 »

Si mes souvenirs sont bons, car l'interview date un peu maintenant, il me semble qu'il faisait de la pub pour un memebre de sa famille  Wink
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #98 le: 11 Mars 2010 à 15:29:47 »

Excellent  Grin Grin
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #99 le: 17 Mars 2010 à 20:26:50 »

cool , un collegue !

Ouais mais la question c'est ou travaille-t-il? Car ça peut aussi être un collègue...
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #100 le: 17 Mars 2010 à 20:39:19 »

Interim il me semble....
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #101 le: 17 Mars 2010 à 22:17:06 »

dernière ligne droite avant la fin du championnat,si vous avez encore des questions pour vos Boxers c'est maintenant, j'essairai de leur poser vendredi...
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #102 le: 31 Mars 2010 à 23:09:10 »

La fin de saison approche à grands pas  et il reste 2 interviews à venir, c'est tout d'abord SHIRLAY DUQUESNE qui a eu la gentillesse de répondre à quelques questions:

E.B. - Peux-tu te présenter aux supporters en quelques mots ?

SHIRLAY - J' ai 20 ans, j'ai enménagé à Mérignac en septembre, je fais du hockey depuis 15 ans.


E.B. - Pourquoi avoir choisi le hockey et pourquoi gardienne ?

SHIRLAY - J'ai été voir un match de hockey quand j'avais 4 ans pou l'inauguration de la patinoire de Colmar, j'ai tout de suite accrochée et j'ai commencée l'année suivante. Ensuite je suis devenue gardienne à partir de 12 ans car nous n'avions pas de gardien pour le tournoi des petits champions et je me suis proposée pour dépanner, il s'avère que ça m'a plut et que mon coach m'a incité à continuer en gardienne car il trouvait que j'avais de bonnes capacités.


E.B. - Comment fait-on pour se faire une place quand on est 1 fille ?

SHIRLAY - Mes années de hockey à Colmar (de 5 à 9 ans) on été difficiles car j'avais des coéquipiers et des dirigeants macho, j'ai même faillit arrêter le hockey...et puis je suis arrivée à Montpellier où j'ai été très bien accueillie. Aujourd'hui je pense que pour bien s'intégrer il faut simplement que le niveau soit équivalent ou supérieur pour faire sa place sur la glace et puis en dehors de la glace je pense que c'est juste une question de caractère (je pense même que c'est plus facile à être intégré dans une équipe tel que la D1 quand on est une fille^^).


E.B. - Toi qui vient d’une jolie ville comme Montpellier, pourquoi avoir atterri à Bordeaux ?

SHIRLAY - J'ai atteris à Bx car il n'y a pas d'équipe junior à Montpellier, (l'an passé j'évoluais en cadet sous classée et en D1 sur classée), j'ai donc prit contact avec plusieurs clubs qui disposait d'une équipe junior. Plusieurs ont répondu favorable mais j'ai choisi Bx car l'équipe espoir était championne de France et que la ville me plaisait ( de plus j'ai de la famille dans le coin ce qui a facilité mon arrivée pour trouver un appartement).


E.B. -Quelle a été ta réaction quand tu as été appelée pour Avignon ?

SHIRLAY - Ma 1ère réaction c'était: prise au dépourvue, car Steph m'a appelée 20 min avant le départ du bus, et la 2ème c'était: ravie de pouvoir enfin embarquer ac l'équipe (surtout que je devais jouer avec l'équipe à plusieurs reprises mais il y a eu un problème avec mon surclassement).


E.B. -  Qu’espères-tu de cette fin de saison ?

SHIRLAY - J'éspère avoir l'occasion de remonter avec la D1, j'éspère gagner notre dernier match de la saison avec le espoirs dimanche, et surtout j'éspère aller au moins jusqu'en finale avec les espoirs et peut-être même obtenir un 2ème titre de champion de France^^


E.B. - Quel est ton meilleur souvenir de hockey?

SHIRLAY - Mon meuilleur souvenir de hockey c'est quand j'ai gagné le dernier match de la saison en tir de pénalité pour se qualifier pour la coupe Dodge (coupe du Québec).


E.B. - Que fais-tu à côté du Hockey (études, boulot et domaine) ?

SHIRLAY - Je suis actuellement en licence Administration Economique et Sociale, mais comme ça ne me plait pas j'ai décidé d'arrêter pour faire un IUT information et communication ou pour reprendre ma licence de STAPS que j'ai commencé l'an passé.
Du coût en ce moment je travaille en extra dans le snack de Steph et je cherche un autre petit job pour m'occuper et pour gagner un petit salaire.


E.B. - Quelles sont tes références actuelles en matière de musique, livre et film ?

SHIRLAY - En matière de film j'en ai vu pas mal dernièrement mais j'ai surtout aimé "Invictus" qui est sorti au ciné y a quelques mois, et en DVD j'au bien aimé "Le coach", "Fame" et "Twilight 2", mais je regarde plutôt les séries du genre "Les frères Scott" ou "Gossip girl".
En livre je lis principalement des livres fantastiques et philosophiques, mais le dernier que j'ai lu c'est le 3ème volet de la trilogie "Eragon".
En musique j'écoute de l'électro, de la house, de la soul, du blues, de la pop, du rock....autant dire pas mal de tout! mais si je dois conseiller une artiste en ce moment c'est V.V Brown!

E.B. Merci beaucoup Shirlay, j'en connais quelques uns qui vont être aux anges d'en savoir un peu plus sur toi   Cheesy
« Dernière édition: 31 Mars 2010 à 23:13:38 par petitboxer » Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #103 le: 01 Avril 2010 à 10:00:13 »

mdr... les nanas c'est bien des bavardes... suffit de regarder le dernier paragraphe sur la musique, les films et les livres... Je crois qu'elle a autant parlé que tous les mecs réunis  Wink
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #104 le: 01 Avril 2010 à 10:14:29 »

moi je trouve que c'est cool qu'elle nous parle de tout ça, elle aura peut-être envie de trinquer avec nous une prochaine fois en déplacement, ELLE !
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.