L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:15:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS JOUEURS SAISON 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS JOUEURS SAISON 2  (Lu 91436 fois)
ptit-freddo
Invité
« Répondre #45 le: 08 Janvier 2010 à 19:45:41 »

Tiens j'avais zappé celle de dave aussi...

ouai c'est pas cool... mais à entendre tout le monde on aurait du les perdre tous les 2 l'année dernière déjà. On va dire qu'on a eu un bonus...  Wink

Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #46 le: 08 Janvier 2010 à 21:26:15 »

Putain , nous n'en sommes qu'à la moitié de saison , et déjas un départ de joueur majeur
comme tu dis ... mais comme dis ptit-freddo on a gagné un an, alors profitons en  Wink et de toute façon on sait très bien que ce ne seront pas les seuls à partir mais on ne va tout de même pas en parler dès maintenant  :Smiley goutons à notre plaisir jusqu'à la fin de saison...
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #47 le: 08 Janvier 2010 à 22:16:25 »

Putain , nous n'en sommes qu'à la moitié de saison , et déjas un départ de joueur majeur
comme tu dis ... mais comme dis ptit-freddo on a gagné un an, alors profitons en  Wink et de toute façon on sait très bien que ce ne seront pas les seuls à partir mais on ne va tout de même pas en parler dès maintenant  :Smiley goutons à notre plaisir jusqu'à la fin de saison...

Là je crois qu tu as gagné le droit de faire cogiter du monde  >Cheesy
On ouvre le post transfert ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #48 le: 09 Janvier 2010 à 01:05:37 »

Là je crois qu tu as gagné le droit de faire cogiter du monde  >Cheesy
On ouvre le post transfert ?  Grin

un peu tot  :Smiley
allons d'abord jusqu'en play-off et après on verra.

merci val pour l'interview, et merci à micka.
il a prévu d'embaucher dave quand il aura son diplôme de cuisine ?  Grin
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #49 le: 14 Janvier 2010 à 21:48:54 »


BONUS!!!!! Et jusqu'en P.O s'il vous plait!!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #50 le: 16 Janvier 2010 à 15:57:04 »

Cette fois c'est Romain HORRUT qui s'y est collé à cet exercice:

E.B. - Tu as fait des concessions pour obtenir + de temps de jeu, es-tu satisfait ou as-tu des regrets?

ROM - Aucun regret, pour l'ambiance, pour les résultats, j'ai + confiance en moi, j'ai plaisir de jouer et d'avoir repris la glace, en tout ca pour le moment...


E.B. - On voit Théo par exemple très attaché au n°16 de Jill, toi à son age qui admirais-tu le plus chez les Dogues?

ROM - Yannick GOICOECHEA n°6


E.B. - Qu'est-ce qui pourrait nous valoir une petite danse sur la glace?

ROM - 3 buts dans un match des play-offs!


E.B. - Que penses-tu du groupe des supporters qui vous suit partout malgré les nombreuses heures de bus?

ROM - On ne peut rien en penser de mal, on a beaucoup de chance et d'ailleurs je voudrais les remercier et les encourager à continuer, cela nous pousse!


E.B. - Etre sur la 1ère, 2ème ou 3ème ligne quelle différence cela fait-il pour toi?

ROM - Aucune, l'important c'est de faire partie du groupe


E.B. - Changes-tu ta manière de jouer selon les partenaires avec qui tu es aligné?

ROM -Oui et aussi parce qu'on me le demande. A la base je suis centre mais je joue parfois à l'aile pour les besoins du groupe, on essaie de s'adapter.


E.B. - D'après-toi, le championnat va-t'il réserver des surprises dans cette 2ème partie de championnat ou les 8 équipes des PO sont elles déjà connues? et qui pour le titre?

ROM - Oui les 8 sont déjà connues, elles sont dans les 9. Quant au titre, je me prononcerais après le match de demain (NDRL le choc de ce soir  Smiley), j'attends de voir!


E.B. - Comment te prépares-tu avant un match?

ROM - J'avais l'habitude d'avoir une bonne préparation mais ici chacun fait de sont côté, rien n'est imposé, je fais des games, des exercices et après 20 mn avant de monter sur la  glace, je me prépare mentalement, je rentre dans ma bulle.


E.B. - Qu'est-ce qui se dit dans le "maul" et que criez vous à la fin?

ROM - Chacun dit ou pas qqc selon ses envies.  Le cri : "Bordeaux, ouai, Bordeaux, ouai, Bordeaux, ouai", il y en a un qui lance et on suit et on termine par "Come on boys!"


E.B. - Que fais-tu à côté du hockey?

ROM - Des études en alternance chez Copifac que j'en profite de remercier pour leur engagement dans le club, l'ambiance hockey. Je suis une licence de graphisme, édition, publicité


E.B. - Quelles sont tes références actuelles en matière de musique, livre et film?

ROM - J'ai pas le temps de lire...
         Film : Hooligan
         Musique : tout la musique actuelle


E.B. -  Merci Romain et bonne chance pour demain  Smiley


« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 22:34:58 par Manatanne » Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #51 le: 22 Janvier 2010 à 17:28:57 »

c'est au tour de Nicolas COURALLY d'avoir répondu à vos questions

E.B. L’an passé tu nous disais vouloir jouer encore au moins une saison,  les blessures à répétition en ce début de saison peuvent elles te conforter dans cette décision ou au contraire, te motiver à poursuivre une saison supplémentaire car tu restes sur ta faim?

COCO – C’est certain, je n’ai pas assez joué, ½ saison c’est frustrant, je n’ai pas envie de terminer là-dessus mais on verra niveau familial ce que je fais.;


E.B.  Cette saison tu as l’occasion de rejouer contre ton frère, ces matchs sont ils particuliers pour toi ? Ressens-tu une plus grande motivation ou au contraire un stress supplémentaire ?

COCO – Non pas de stress, pas de motivation spéciale,  juste une envie de bien faire que ce soit face à mon frère où à mes amis.


E.B. Comment fais-tu pour rester en forme quand tu es blessé ?

COCO – Là cela a été très dur car je ne pouvais rien faire avec le dos, je suis passé très près de l’opération ; On peut juste faire du gainage, là où on n’a pas mal, des abdos ;


E.B.  D’après-toi qu’est-ce que qui mis à part un joueur différencie cette équipe de celle de l’an passé ?

COCO – Pour moi, pas de différence, c’est le même groupe, la même ambiance, il faut juste prendre conscience que l’an passé on a fait une saison extraordinaire et que cela va être dur de refaire la même chose.


E.B.  Comment vois-tu cette saison ?

COCO – Positif, je la vois sur un bon rythme ; On a bien débuté 2010, si on continue à bien travailler, on peut faire de belles choses pour les PO, car là, c’est une nouvelle saison qui commence.


E.B. Quelles sont d’après-toi les qualités nécessaires pour être un bon attaquant ?

COCO – Difficile de dire, chacun a ses propres qualités et il faut essayer de jouer avec et faire des points.


E.B.  Quel est ton + grand regret, ta plus grande déception au niveau du hockey ?

COCO – Je n’ai aucun regret, j’ai toujours concilié le hockey avec le travail avant tout  quitte à refuser des propositions, mais je n’ai aucun regret.


E.B.  Qui vois-tu pour le titre cette saison ?

COCO – Brest avec leurs étrangers qui vont pousser en fin de saison, pour moi, ils vont être au-dessus


E.B. As-tu pensé à un sport pout ta reconversion ?

COCO – Non, jouer avec les vétérans et faire un peu de foot ;


E.B. Que fais-tu as côté du hockey ?

COCO – Je travaille dans l’aménagement de bureaux, dans le second œuvre et je m’occupe de ma famille !


E.B.  Quelles sont tes références actuelles en matière de musique, livre et film ?

COCO – Musique : Tout, jazz, hip-hop, salsa
               Film : Tout style, je n’ai pas de film culte
               Livre : Action – science fiction


E.B.  As-tu quelque chose a ajouter ?

COCO – Je souhaite une bonne année à tous les lecteurs et merci d’être là ;

E.B. – Merci à toi, Coco
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #52 le: 22 Janvier 2010 à 17:56:08 »

Merci Val ! Et merci Coco bien entendu!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #53 le: 22 Janvier 2010 à 18:53:13 »

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait pas d'interview cette semaine  Angry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #54 le: 22 Janvier 2010 à 19:35:09 »

Disons que quand il y a occultation, je n'ai pas que ça à faire de courrir après le père Steph donc désolée ..., là j'avais 2 interviews sous le coude de la semaine dernière donc j'en profite mais il n'est pas trop tard si vous avez encore des questions pour ceux qui n'y sont pas passés.
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #55 le: 22 Janvier 2010 à 20:09:10 »

c'est pas une critique, hein  Grin

je sais bien que courir après Steph ne fait pas parti de tes occupations préférées ....

pour les questions, dès que tu sais qui tu vas cuisiner, tu me le dis et je lui prépare une question ou 2 super intelligente  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #56 le: 22 Janvier 2010 à 20:20:39 »

t'inquiètes je ne l'ai pas pris comme une critique  Wink
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #57 le: 23 Janvier 2010 à 16:58:06 »

merci aux derniers interviewés, et à notre tintin bis  Grin

rom on n'oubliera pas de réclamer la petite danse !   Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #58 le: 24 Janvier 2010 à 02:51:49 »

Mika ... Dave ... Coco ?
 Cry et  huh pour 2010/2011 !
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 20:01:26 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #59 le: 24 Janvier 2010 à 19:06:54 »

Mika ... Dave ... Coco ?
 Cry z=et  huh pour 2010/2011 !

arrête ! tu te fais du mal pour rien, la saison régulière est même pas encore fnie  Azn
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 18 requêtes.