L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 13:39:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Match des Vendangeurs du 21 fevrier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Match des Vendangeurs du 21 fevrier  (Lu 7605 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« le: 21 Février 2010 à 19:06:07 »

Les Vendangeurs souhaitaient avoir quelques supporters supplémentaires ce dimanche, nous avons donc débarqué à 6, vêtus des maillots, perruques, pom-poms en mains, badaboum et autres instruments pour faire du bruit. C'était un peu bizarre parce qu'on était particulièrement visibles (et audibles) dans cette patinoire quasiment vide, mais on s'est bien marré(e)s (moi en tous cas !)

Le match était bien, on a même eu droit à une bagarre générale d'au moins 5 min ! Plus un chat sur les bancs, pas assez de zèbres pour séparer tout le monde et Mr Cotnoir qui demande aux 2 équipes au moment de la reprise du match, de bien vouloir jouer au hockey (j'adooore !)

Victoire bordelaise (toujours agréable vu le résultat de la veille), plutôt large : 12-3 (12-4 ? j'ai un doute) Bon faut dire qu'on avait 3 lignes et Brives seulement 2, donc forcément sur la fin, on voyait la différence de "fraîcheur" des joueurs. Ceci dit, çà patinait assez vite, c'était assez rythmé, et ponctué de beaux gestes, bref de quoi passer un bon moment !

On a aussi croisé quelques joueurs de D1, ainsi que le coach : on n'est pas les seul(e)s à ne pas avoir de vie le dimanche !  Grin Grin Grin
D'ailleurs je pense que si c'était pas déjà fait, maintenant, ils vont vraiment nous prendre pour des barges !!!

Voilà j'espère que mes petits camarades posteront aussi des commentaires sur cette journée...

Dernier merci aux Vendangeurs, j'espère qu'à eux aussi, on ne leur a pas trop fait peur, et qu'ils voudront bien de nous lors de leur(s) prochain(s) match(es)...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 19:32:13 »

oui cicile , c'est bien 12-3 !!! j'ai adorer ce match , on s'est bien fait remarqué , mais tu a oublié que nous avons recruter de nouvelles pompoms girls !!!
coco nous a inventer une nouvelle chanson , je lui laisse le plaisir de vous la faire decouvrir !  Grin Grin
c'etait sympa surtout la ptite bagarre , et le coach de brive qui jette son joueur sur la glace en lui disant d'aller se battre , un grand moment . A noter aussi les comentaires de match de nos boxers préférés , c'etait sympathique ! voila je crois et j'espêre que j'ai rien oublier , la prochaine fois j'espere qu'on sera plus nombreux et plus bruyant !!!!
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Février 2010 à 21:31:02 »

Oui oui un excellent match ! Bien la bagarre aussi et c'est le coach de Bordeaux qui mets sont joueur sur la glace pour qu'il aille se battre !
Très sympa aussi les commentaires d'Alex, Got et Jill ! C'est la première fois que je les entends dire autant de bêtise a la minute !
Un vrai bon moment de détente avec en prime le remerciement du portier des vendangeurs (lolo ? ? ) qui nous a remercié d'être venu et d'avoir mis de l'ambiance dans la patinoire ! je cite: "Ça fait plaisir d'entendre du bruit et de voir plus de monde parce que d'habitude il y a trois pelés et un tondu... On se serais presque cru en D1!"

Donc voilou au prochain match il faudra y allé plus nombreux !








Merci Cécile pour le champagne (pas de Reims  Tongue ) et les crèpes ! ! ! !
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 21:41:57 par john » Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Février 2010 à 08:24:57 »

Je pensais aller voir les Vendangeurs pour leurs matchs des 6 et 7 mars à Castres (l'avantage, j'y suis en 20').
Si un des Vendangeurs voit mon post, peut il m'indiquer à quelles seront prévues les rencontres ??
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Février 2010 à 12:02:42 »

Je n'ai pas les dates désolé...

Par contre j'ai oublié de préciser, l'arbitrage... C'était encore pire que Marie... 90% des fautes non sifflées, les dégagements interdits sifflés alors qu'il n'y avait pas a les siffler...
Et une p't'ite question, en D4, y a une règle spéciale pour les retards de jeux ? Parce que hier, l'arbitre nous a modifier la règle: Je ne siffle que les retards de jeux de l'équipe receveuse... 1 retard de jeux sifflé pour Bordeaux (le seul du match) et 5 non sifflé pour Brive... Même les vendangeurs faisaient des blagues sur le retard de jeu de Brive pour ne pas péter un plomb...
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Février 2010 à 12:05:09 »

c'est le coach de Bordeaux qui mets sont joueur sur la glace pour qu'il aille se battre !

ah autant pour moi !
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Février 2010 à 18:14:48 »

faut venir nombreux le gardien en partant nous a dit qu'ils étaient super content de nous voir tous les 6 et l'ambiance il a adorer !!!!!

pour le champagne encore merci cécile !!! on a passer une exelente journée c'était géniale !!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Février 2010 à 18:23:41 »

Je n'ai pas les dates désolé...

Par contre j'ai oublié de préciser, l'arbitrage... C'était encore pire que Marie... 90% des fautes non sifflées, les dégagements interdits sifflés alors qu'il n'y avait pas a les siffler...
Et une p't'ite question, en D4, y a une règle spéciale pour les retards de jeux ? Parce que hier, l'arbitre nous a modifier la règle: Je ne siffle que les retards de jeux de l'équipe receveuse... 1 retard de jeux sifflé pour Bordeaux (le seul du match) et 5 non sifflé pour Brive... Même les vendangeurs faisaient des blagues sur le retard de jeu de Brive pour ne pas péter un plomb...
Alors là non tu n'as pas le droit d'attaquer les arbitres sur ce type de match de D4  >Cheesy Je n'y étais pas mais, ce ne sont aps des arbotres "pro" je sais qu'un des arbitre est un bénévole du club et aussi un coéquipier des Vendangeurs, il les connait par coeur, leurs coups en douce ..... et donc normal qu'il soit plus dur avec eux, après pour les dégagements inerdits je dis pas, si tel est le cas.
Dimanche soir nous discutions avec un des vendangeurs avant l'entrainement des petits, et en croisant cet arbitre il lui a dit " tu as vraiment été très gentil, certains se sont permis des choses que je n'aurais pas laissé passer ....."
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Février 2010 à 19:00:21 »

Autant en D1 qu'en ligue Magnus les arbitres ne sont pas pro ; ils touchent des frais de déplacements + une indemnité de match qui est loin d'être faramineuse !
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Février 2010 à 19:21:07 »

les indemnités sont quand même assez conséquentes
http://www.hockeyfrance.com/upload/Arbitrage/Bareme_frais/Baremes_DTA_2009-_2010.pdf

le match en lui-même rapporte peu, mais toutes les indemnités additionnées, + un match espoir ou cadet le lendemain....

Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Février 2010 à 19:29:34 »

Autant en D1 qu'en ligue Magnus les arbitres ne sont pas pro ; ils touchent des frais de déplacements + une indemnité de match qui est loin d'être faramineuse !
c'est bien pour cela que je l'ai mis entre guillemets mais ils font quand même cela  presque tous les We alors  que là on parle d'arbitres qui vont ca pour dépanner le club, c'est à dire qu'ils ne peuvent pas arbitrer de matchs au délà d"une certaine catégorie. Et GG a raison ca arrondi tout de même bien les fins de moi surtout quand mari et femme le font  Wink
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Février 2010 à 19:35:38 »

Pas la peine de donner des noms , on sait à qui tu penses  Grin

Louis patine de mieux en mieux , quand il maitrisera parfaitement sa glisse, il vas surement se lancer dans cette périlleuse passion !
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 18 requêtes.