L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:14:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  tournoi u13 etu15 le 8,9,10 mai
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: tournoi u13 etu15 le 8,9,10 mai  (Lu 9600 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« le: 06 Mai 2009 à 13:25:53 »

si le temps change et si vous ne savait pas quoi faire il y a donc letournoi des u13 et u15 le 8 ,9,10 mai
 debut 10h00  12h05  reprise 14h30 jusqu'a 21h pour le vendredi
samedi 9 mai   8h00 22h15 sans interruption
dimanche 10 mai 8h00 15h35
si ca interesse des personnes ils seront les bien venues
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Mai 2009 à 15:31:19 »

oui en mon absence pour cause de tournoi à Blagnac avec les plus petitis, je compte sur vous pour encourager les petits bordelais qui en auront bien besoin! par contre je ne sais pas pourquoi il y a cette coupure le vendredi, elle n'était pas prévu dans le planning d'origine  :Smiley, il y aussi un jeu du palet organisé.... 
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Mai 2009 à 01:21:04 »

Je serai présent les 3 jours normalement. C'est un rendez-vous que j'attends avec impatience chaque fin de saison car ce tournoi est la dernière occasion de voir du hockey (inutile de rappeler la période de la reprise, ce serait se faire du mal  Sad).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Mai 2009 à 11:28:27 »

inutile de rappeler la période de la reprise, ce serait se faire du mal  Sad
oui merci ! Undecided

vu le temps je pense que je vais y aller faire un tour dans l'après-midi, voir les ptites pousses ! Smiley
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Mai 2009 à 20:50:52 »

Je passerai dans l'aprés midi pour me reposer de ma journée shopping.
« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 20:54:35 par STEPH » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Mai 2009 à 18:13:20 »

On a vu de très belles finales, même si on sentait bien que les Canadiens étaient un peu fatigués  Tongue

Mon charme légendaire a encore agi et je me suis fait une nouvelle amie espagnole qui m'a parlé de 'respect' : quand on voit la porcherie qu'ils ont laissé dans les gradins, les insultes qui volaient de tout côté et la non vision du jeu des entraineurs (ben oui en sortant le gardien en prolongation, les Canadiens avaient bien le droit d'être 5 sur la glace).... C'est vrai que j'ai des leçon à recevoir  :Smiley

Enfin le fait qu'il y ait eu des prolongations pour les finales montre que sur ces matchs, il y avait une bonne égalité dans le jeu.

Ce soir c'est la finale des championnats du monde  Wink Wink

PS : félicitation aux moustiques et aux U11 qui ont gagné le tournoi de Toulouse si j'ai tout bien compris
« Dernière édition: 10 Mai 2009 à 18:15:58 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Mai 2009 à 18:24:25 »

ben voilà nous avons eu une dernière peite dose de hockey, effecivement ill y a eu de beaux matchs. Maintenant nous allons attendre la finalité de l'équipe des boxers. Bonne semaine à tous.
Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Mai 2009 à 20:37:05 »

PS : félicitation aux moustiques et aux U11 qui ont gagné le tournoi de Toulouse si j'ai tout bien compris

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et  ce qui fait d'autant plus plaisir c'est que la victoire du jour a été contre nos grands amis de San SEB  Grin

Pour les moustiques, 6 équipes en présence et bordeaux fini 2ème des matchs de poule en perdant uniquement d'un petit but face à San Seb. Il gagnent leur 1/2 contre Toulouse et retrouvent donc l'ennemi juré de San Seb 4-4 à la fin du temps réglementaire donc prolongation à la mort subite et Bordeaux qui inscrit le but libérateur . Chapeau à toute cette équipe qui s'est battu comme un chef! et bravo à STEPH d'avoir fait joué ses 3 lignes (contrairement à San Seb)  alors que la 3ème, plus jeune, est nettement plus faible, mais ils ont tout donné en défense à défaut de pouvoir attaquer dans de bonnes conditions et ont laisser les 2 autres finir le travail durant la prolongation!

Pour les poussins, la 6ème équipe etant forfait, tournoi à 5 équipes en match aller-retour, après 5 victoires (COS SUD 2 x, Toulouse, San SEb, et Puigcerda), 1 nul (Toulouse) et une défaite (Puigcerda), les boxers n'avaient pas d'autre choix que de gagner leur dernière confrontation face à San Seb mais pour cela, il fallait autrement que face à Puigcerda ce matin. mais les matchs face à San Seb sont toujours particulier et ils recommencèrent à jouer sérieux et collectif et remportèrent une dernière victoire 2 à 0.

Bravo à eux pour ce beau WE
Journalisée

can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Mai 2009 à 21:02:27 »

La porcherie c'était pas que dans les gradins, vous auriez vu les vestiaires !  Shocked ! Caramba !
Mille bravos à nos pti boxers, ils peuvent être fiers d'eux et nous aussi d'ailleurs ! Bravo, bravo, bravo...  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #9 le: 10 Mai 2009 à 21:32:46 »

Je confirme pour la porcherie hier dans les gradins c'était vraiment pas du tout du tout propre, il y avait des papiers, des gobelets, des boissons renversées bref pour le respect des lieux nada.

Par contre nous avons vu de jolies matchs, de beaux arrêts, de belles constructions d'attaques et de beaux buts, vraiment agréablement surprise du niveau de jeu de ces petits.

Et oui c'est vrais GG c'est un petit peu, comment dire ............. querellé (pour être polie) avec une espagnole parlant le français. Elle défendait un des entraineurs très très jeune de Madrid qui ne comprenait pas pourquoi les canadiens étaient 5 sur la glace, ben oui c'est bien connu même lorsque le gardien n'est pas sur la glace les joueurs doivent être que 4, voyons tout le monde sait ça pfe.   Wink


Félicitation à nos petits Boxers, la relève est assurée !  Cheesy
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Mai 2009 à 13:27:42 »

je comprends pas ! GG s'est "querellé" avec une espagnole, c'est pourtant pas son genre, lui qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre !  Grin Grin Grin
c'est la bière qui devait pas être fraiche, ça lui a tourné la tête !  Tongue
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #11 le: 11 Mai 2009 à 15:39:38 »

Il n'a pas bu de bière tu imagines sinon il y aurait eu safari !  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #12 le: 11 Mai 2009 à 17:48:13 »

Il n'a pas bu de bière tu imagines sinon il y aurait eu safari !  Grin

tu as raison !!! j'imagine bien... surtout la tête de l'espagnole  Afro  breaching après passage de l'ouragan hatron !  Grin Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Mai 2009 à 18:53:09 »

A vous lire, on croirait que je suis un monstre  Grin

Pourtant c'est pas le cas, la preuve tout le monde m'aime (sauf les arbitres, et encore  Cool )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #14 le: 11 Mai 2009 à 19:20:51 »

A vous lire, on croirait que je suis un monstre  Grin

mais non !!!
tu es un  angel jusqu'au début du match après tu te transformes en petit  >Cheesy, tout le zoo y passe, mais avec respect, toujours  Grin
alors aller jusqu'à dire que les arbitres t'aiment... il faut peut-être pas pousser  Wink
ça met de l'ambiance, et ça nous fait bien rire  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 17 requêtes.