L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 20:51:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Les transferts de la D1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les transferts de la D1  (Lu 33757 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #45 le: 10 Mai 2010 à 18:41:13 »

à mon avis il va se calmer à Gap et il risque d'être très bon
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #46 le: 10 Mai 2010 à 20:31:02 »

à mon avis il va se calmer à Gap et il risque d'être très bon

+1... Turcotte, c'est pas trop le genre à laisser ce genre de comportement sur la glace... M'enfin, comptez sur moi, je m'efforcerai de faire un compte-rendu hebdomadaire si le gus avait comme une envie de continuer son attitude !  >Cheesy
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #47 le: 11 Mai 2010 à 00:53:24 »

à mon avis il va se calmer à Gap et il risque d'être très bon

je suis tout à fait d'accord !
il m'agace mais il a de grandes qualités en plus d'une matraque en guise de crosse  Tongue
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #48 le: 17 Mai 2010 à 09:43:11 »

Gadoury recruté par montpellier... ça c'est du lourd... Plus les renforts déjà annoncés de quelques bons défenseurs... Montpellier va être un peu plus difficile à battre je sens l'année prochaine...
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #49 le: 17 Mai 2010 à 12:53:57 »

Brest qui avait entamé une "francisation" de son équipe recrute quand même quelques joueurs hors de nos frontières (mais francophone quand même)... Ils viennent de signer Nelson Vargas-Dias (qui rejoindra son ami Joker S.Gauthier) et aussi un autre canadien qui n'a pas l'air trop mauvais vu ses stats... Un certain Martin Gascon...  :Smiley Ce nom ne m'est pas inconnu mais j'arrive pas à retrouver d'où... Peut-être que Val saura nous en dire plus ?  Grin Grin Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #50 le: 17 Mai 2010 à 13:04:30 »

et aussi un autre canadien qui n'a pas l'air trop mauvais vu ses stats... Un certain Martin Gascon...  :Smiley Ce nom ne m'est pas inconnu mais j'arrive pas à retrouver d'où... Peut-être que Val saura nous en dire plus ?  Grin Grin Grin
Grin MDR je l'aimais bien moi Martin  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #51 le: 17 Mai 2010 à 13:07:11 »

ceux qui pensent que Brest ne joue pas la montée sont priés de quitter ce forum  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #52 le: 17 Mai 2010 à 13:30:13 »

y'a bien que les supporters de brest qui veulent nous faire croire qu'ils ne jouent pas la montée, ou qu'il n'en auront pas les moyens...  Wink

tiens, axlex, tu trouves que gascon c'est le meilleur joueur qu'on ait vu en d1? moi j'aurais dit sans la moindre hésitation rambousek... mais bon...  Grin

En tout cas on va de moins en moins les entendre pleurer les bretons...
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #53 le: 17 Mai 2010 à 13:48:31 »

brest continue son recrutement impressionnant avec gascon se seront les favoris pour la montee c'est tout  il y aura eux plus  le reste
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #54 le: 17 Mai 2010 à 14:21:14 »

tiens, axlex, tu trouves que gascon c'est le meilleur joueur qu'on ait vu en d1? moi j'aurais dit sans la moindre hésitation rambousek... mais bon...  Grin

Rambousek en n°2 pour moi... Mais bon, là, ça se joue pas à grand chose... Rambousek, Gascon, Perna devant... Tomasek, Grenier derrière... voilà, avec ça, j'envisage la Magnus !  Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #55 le: 17 Mai 2010 à 19:20:41 »

Arghhhh toujours aussi énervant ce topic, avec de belles signatures ailleurs qu'à Bordeaux  Angry

Cela étant dit, Brest fait en effet signer d'excellents joueurs, mais ils en ont également perdu d'excellents...pas sûr par exemple qu'un Gascon soit meilleur qu'un Brunelle. Donc j'attends de voir...

Quant aux Vipers, ça va être comme d'habitude...début de saison pourri, puis remontée dans les 4 premiers, et pour finir élimination dans les play-off avant la finale  Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #56 le: 17 Mai 2010 à 20:53:01 »

humm... cette année je parierai bien cinq centimes sur les vipers... enfin sur le fait qu'ils atteindront la demie finale...  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #57 le: 17 Mai 2010 à 20:54:14 »

On est en plein milieu des transferts mais il me semble que Courbevoie est pas mal du tout. Non ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #58 le: 18 Mai 2010 à 21:56:54 »

Et ça continue...vu sur HA : Brest qui fait signer le défenseur Francis Ballet.

Si mes souvenirs sont bons, il a déjà porté le maillot des Boxers alors qu'il jouait avec Anglet (comme Lassalle et Patard à l'époque il me semble). Non ?
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #59 le: 19 Mai 2010 à 18:23:07 »

Surtout ne répondez pas tous à la fois  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.172 secondes avec 17 requêtes.