L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 09:18:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Les transferts de la D1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les transferts de la D1  (Lu 33601 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Avril 2010 à 12:15:19 »

Citation
et puis le chéquier, il est à plat  je pense : faudrait réussir à remplir plus Mériadeck  


Surtout il faudrait moins d'invitations mais est ce qu'il y aurait autant de monde ?????
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 13:16:46 par FANY » Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Avril 2010 à 13:32:25 »

oui arreter les invitations et les remplacer par des reductions , ca serait toujours ca de pris pour le club
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Avril 2010 à 13:34:25 »

Vaste débat que celui des invitations :Smiley

Mais pas certain que Mériadeck ne sonne très creux sans elles  Cry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #18 le: 20 Avril 2010 à 15:10:56 »

Pas facile de fidéliser un public... Maintenant faut espérer que chaque année les recettes des entrées progresse...  Undecided
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Avril 2010 à 17:36:46 »

P't'être qu'en baissant le prix du billet, les invites ne serviraient plus a grand chose... 8€ l'entrée... L'année prochaine je pense que ça augmentera encore, si ça continu ça deviendra plus cher qu'un place de ciné...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Avril 2010 à 17:40:11 »

3h de spectacle, c plus que le cinéma  Tongue

pas vraiment les mêmes sensations non plus. Heureusement qu'on monte pas en Magnus.

Et puis en prenant ton abonnement via l'association, ça coutait 45/13 = 3.5 € le match... Sans compter que les PO sont inclus dans le prix (regarde à Mulhouse, Caen ou Brest le prix des billets... 15 € la finale à Caen  >Cheesy )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #21 le: 20 Avril 2010 à 18:08:32 »

Je parle pas pour moi vu que je prends l'abonnement ! Mais le spectateur moyen peut être freiné par le prix...
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Avril 2010 à 18:43:02 »


Arrêtez de chipoter pour 8 euros!!!!! C'est pas la mer à boire... à ce prix, cette saison, vous avez eu du spectacle et que 2 défaites à domicile (Caen et Reims) et de belles victoires et revanches (Garges et Mulhouse)!!!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Avril 2010 à 19:25:24 »

Je parle pas pour moi vu que je prends l'abonnement ! Mais le spectateur moyen peut être freiné par le prix...

8€ pour voir 3h des mecs qui se donnent à 110% et sont pas payés pour la plupart (au pire ils touchent un RMi amélioré)

à l'opposé y'a Chaban pour voir des mecs surpayés pendant 1h30, le prix est doublé sans être abrité de la pluie et du froid...
ils sont souvent au bord de la mort cérébrale (pas pendant le match, quoique) dès qu'une mouche s'approche de leurs chevilles  Grin

C'est bien vendu  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Avril 2010 à 19:28:27 »

Non mais j'vais me répété mais moi le tarif ne me gène pas ! Mais quand j'attends en bas des escaliers, j'entends les gens parler... Et je ne fait que rapporter ce qu'ils se dit dans la foule.
Maintenant, je suis 200% d'accord avec vous Wink mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre pour venir a Mériadeck...
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Avril 2010 à 20:52:37 »

peut être que les places sont aussi cher qu'au cinéma mais au ciné tu ne peux pas parler, au hockey oui et tu hurles même, au cinéma tu ne peux pas rester debout ou assis au hockey tu fais ce que tu veux, au cinéma tu doit manger sans faire de bruit, au hockey tu peux manger quelque chose de croustillant au hockey si et en plus tu n'as pas de regard noir parce que tu cherches dans une poche, au cinéma pas de pique-nique à la mode EB et tu ne peux pas crier APEROOOOOOOOOOOOOOOOOO ! et avoir un écho
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 20:56:37 par FANY » Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Avril 2010 à 21:38:55 »

... et tu ne peux pas crier APEROOOOOOOOOOOOOOOOOO ! et avoir un écho
mdr!!!  Grin Grin Grin l'argument ultime !!! je vote POUR !!! Grin Grin Grin
Faudra essayer lors du 1er match, quand Michel Cotnoir passera le micro à Jérôme !!!  Grin Grin Grin

Sinon, je suis plutôt d'accord avec John ! 8€ çà douille quand tu arrives à plusieurs (j'entends en famille), et que tu n'es même pas sûr que çà va te plaire !

Moi je trouve que le hockey manque de publicité ou plutôt la fait pas au bon endroit, ou vise pas le "bon" public (si tant est que le club  "vise" qqch, à ce niveau là)
La plupart des gens qui sont au courant de ma "folie", m'ont demandé si j'allais voir jouer "les dogues" !  Shocked Angry
Cà fait 10 ans que le club a changé de nom, bordel !!!  Shocked (spéciale dédicace à Petite Anne  Wink)
Si certains d'entre vous écoutent NRJ (sponsor du club je crois), j'aimerais bien savoir s'ils annoncent les matches...

Sinon l'idée d'Anglet (1 réduc' si tu allais voir le match de rugby et/ou le hockey et/ou le roller, si j'ai bien compris) est sympa ! çà me paraît bien pour faire connaître les sports "alternatifs" !!!  Smiley
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 21:50:29 par Cècle » Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 20 Avril 2010 à 22:18:15 »

Si certains d'entre vous écoutent NRJ (sponsor du club je crois), j'aimerais bien savoir s'ils annoncent les matches...

oui les matchs sont annoncés, il m'erst déjà arrivé quelques fois d'entendre les annonces  Wink heureusement encore!
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 Avril 2010 à 22:19:12 »

Et ils annoncent les transferts aussi ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #29 le: 21 Avril 2010 à 07:51:12 »

Si certains d'entre vous écoutent NRJ (sponsor du club je crois), j'aimerais bien savoir s'ils annoncent les matches...

oui les matchs sont annoncés, il m'est déjà arrivé quelques fois d'entendre les annonces  Wink heureusement encore!

Ouai je confirme mais malheureusement, c'est en principe en fin de saison qu'ils les annonces...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 17 requêtes.