L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 01:24:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  TOURNOI INTERNATIONAL U11/U13
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: TOURNOI INTERNATIONAL U11/U13  (Lu 4085 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 23 Avril 2009 à 07:47:08 »

Pour ceux qui voudraient voir la relève, se déroule ce WE, la 1ère partie du tournoi benjamins avec la présence d'un club canadien et de Tours.
Vendredi de 17h00 à 2àH30
Samedi de 7H15 à 14H et de 17h15 à 20H45
Dimanche de 7H15 à 9H30 et de 12H45 à 15H00

Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Avril 2009 à 08:40:30 »

et l'equipe grand ouest ne vient plus? sinon j'irai faire un petit tour  surement samedi
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Avril 2009 à 17:13:45 »

si Grand Ouest est là mais chez les U13 il s'agit de 9 tourangeaux et 3 niortais et Chez les U11, un mélange de bordelais, de tourangeauds de brivistes et d'un limougeau
a samedi alors  Wink
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Avril 2009 à 11:41:27 »

L’esprit Boxers a offert, pour la tombola,  une écharpe à chacun des 2 tournois internationaux organisés les 24/26 avril et 8/10 mai. Les canadiens sont friands de souvenirs et à part des stickers et des fanions, le club n’avait rien à leur proposer. Il se trouve que l’écharpe a été gagnée par un des leurs, ils l’ont beaucoup aimée, conséquence, ils voulaient en acheter, j’ai donc appelé Jérome qui est venu me porter les 3 qu’il avait. Et j’en ai vendu 4, ce n’est pas beau çà, comme moi un petit sponsoring ca peut rapporter gros lol ! leur préférée : la bordeaux !


Sinon pour ce qui est des résultats de ce tournoi et bien c’est sans surprise que les canadiens ont remportés le tournoi dans les 2 catégories, suivies de Tours, Bordeaux et des équipes Grand ouest. Un bien joli tournoi
Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Avril 2009 à 12:01:19 »

nous viendrons faire un "grand" tour................... à ce tournoi.
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Avril 2009 à 19:26:27 »

L’esprit Boxers a offert, pour la tombola,  une écharpe à chacun des 2 tournois internationaux organisés les 24/26 avril et 8/10 mai. Les canadiens sont friands de souvenirs et à part des stickers et des fanions, le club n’avait rien à leur proposer. Il se trouve que l’écharpe a été gagnée par un des leurs, ils l’ont beaucoup aimée, conséquence, ils voulaient en acheter, j’ai donc appelé Jérome qui est venu me porter les 3 qu’il avait. Et j’en ai vendu 4, ce n’est pas beau çà, comme moi un petit sponsoring ca peut rapporter gros lol ! leur préférée : la bordeaux !


Sinon pour ce qui est des résultats de ce tournoi et bien c’est sans surprise que les canadiens ont remportés le tournoi dans les 2 catégories, suivies de Tours, Bordeaux et des équipes Grand ouest. Un bien joli tournoi


A cette fameuse tombola, je crois que j'ai reconnu un(e) gagnant(e).  Wink Wink Wink
Effectivement, les canadiens sont très forts notamment individuellement (belle technique de patinage et du contrôle du palet). Le détail qui m'a le plus frappé est qu'ils font l'effort d'être toujours les premiers sur le palet, tout comme Vince (aurait-il suivi un stage au Canada?).
Je félicite les 2 gardiens de bordeaux pour leur blanchissage dimanche matin (U11 Bordeaux 8 - Grand Ouest 0; U13 Bordeaux 5 - Grand Ouest 0), ainsi que les autres joueurs pour les belles phases de jeu. D'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup de personnes de l'Esprit Boxers cette matinée (à part Val  Wink; et Jéjé entre midi et deux) surtout à 7h15 (je me demande bien pourquoi  Grin). Néanmoins, certains sont venus le samedi.  Smiley Smiley

Par contre, je pense qu'il faudrait pour le prochain tournoi amener les grosses caisses, les petits méritent aussi d'être encouragés.  Tongue
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 17 requêtes.