L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:46:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  Montée , descente , maintien .
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Montée , descente , maintien .  (Lu 8602 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Avril 2009 à 19:03:54 »

Au hockey il y a des play-offs, il faut composer avec.
En NHL, actuellement ceux qui ont gagné le + de matchs des 2 divisions sont sur le point de se faire éliminer par les 8° de la conférence (Les Sharks ont chaud face aux Ducks). Comme quoi tout est possible, même si en saison régulière on a été intouchable (ou presque)...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Ateuf29
Newbie
*
Messages: 8



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 11 Mai 2009 à 00:03:07 »

Je relance le sujet mais une autre idée m'est venu...

Si un club descend, on est d'accord, c'est qu'il ne mérite pas de rester évoluer au même niveau...
Si un club perd en finale Play-off, c'est qu'il ne mérite pas non plus de jouer à l'échelon supérieur... (si on suit une logique stricte)

Cependant il faut bien que l'un des 2 reste ou aille à l'échelon supérieur...
Dans ce cas, pourquoi plutôt que de sortir des règlements bidons, ne pas faire un match de Barrage entre les 2 équipes...

Concernant le fait qu'Anglet puisse monter directement en D1, si cela se fait, tant mieux pour eux, mais d'un point de vue sportif je suis contre...
Mais je suis pour, a condition, comme dit précédemment que l'on demande d'abord aux autres équipes de D2, etc...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Mai 2009 à 07:52:52 »

Anglet en D1 dès cette saison, j'y crois peu.
Même si la fédé reconnait + ou - son erreur sur le déclassement du club, je ne vois pas comment cela pourrait avoir lieu.

par contre pour la Magnus, on ne cesse de parler de Neuilly conservé... A moins que la Magnus ne passe à 12 clubs dès cette saison (sans Tours, Cham et Neuilly ? )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Ateuf29
Newbie
*
Messages: 8



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 11 Mai 2009 à 10:58:07 »

A voir également si la fusion Mont Blanc - Chamonix se fera ou non ...
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #19 le: 11 Mai 2009 à 13:21:00 »

je vois difficilement deux équipes faire un match de barrage un mois ou plus après l'arrêt des compétitions, sans certains joueurs partis ou d'autres partis en vacances dans leur pays d'origine...
il y a un règlement, quand on s'inscrit dans un championnat, on accepte les règles et on les suit, c'est tout.
il y a des commissions pour faire appliquer ce règlement, elles rendront leur verdict.
si financièrement Anglet est autorisé à monter en D1, ils n'auront plus qu'à prouver l'an prochain qu'ils le méritaient sportivement, sinon ils redescendront.
si fusion de clubs alpins il doit y avoir, pourquoi des équipes de D1, limitées financièrement ou par leur effectif, devraient se mettre en péril. la ligue magnus pourrait se jouer à 12, avec une annonce pour l'année suivante du nombre d'équipes autorisées à monter, cela leur laisserait le temps de préparer un projet financier.

on ne peut pas prendre une règle du foot, une règle du rugby, piocher à droite, à gauche, pour avoir un règlement qui nous arrange : au final tous les sports se ressembleraient.
la diversité des règles donne l'identité d'un sport, c'est ce qui permet à chaque sport d'exister, et à chacun de trouver son bonheur.
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 23:39:16 par Steph33 » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Mai 2009 à 13:54:20 »

A voir également si la fusion Mont Blanc - Chamonix se fera ou non ...

c'est vrai qu'on en parle à chaque intersaison mais visiblement ce serait bien pour cette année, les 2 clubs ayant enfin trrouvé un terrain d'entente.... :Smiley
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Mai 2009 à 21:16:35 »

Y'aurait pas de bon jouers libres à ce moment là ?  :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.