L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:22:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  TRANSFERTS 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: TRANSFERTS 2009  (Lu 83740 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #90 le: 13 Mai 2009 à 17:46:08 »

alors maintenant petitboxer ne donne plus d'info, c'est direct la source et on se débrouille.  Grin

en meme temps moi ce petit article me satisfait pleinement,  Grin et j'espère qu'ils vont bientot nous annoncer la re-signature de micka.
si ça ne dépendait que de la re-signature de dave, ça y est c'est fait, alors que micka signe son contrat et vite !!! et mon trio sera au complet, coooool  Afro
ce sont eux ou dave et xabi, que tu appelles "tic et tac" !?  ça leur fera plaisir je pense  Azn
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 17:52:10 par Steph33 » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #91 le: 13 Mai 2009 à 21:33:02 »

tic et tac ce sont bien sûr Dave et Micka  Wink
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #92 le: 14 Mai 2009 à 00:26:45 »

tic et tac ce sont bien sûr Dave et Micka  Wink

j'adore  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #93 le: 15 Mai 2009 à 10:05:09 »

Finalement vous voyez qu’il ne fallait pas compter sur trop vite des éventuelles recrues annoncées sur HA car elles fondent comme neige au soleil…. (Dermigny, Boldron, Catelin, maintenant Lebey….) reste plus qu’à attendre la décision concernant l’homme attendu comme le messie…  Angry
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 15:27:02 par petitboxer » Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #94 le: 15 Mai 2009 à 10:59:42 »

Ah Jesus revient ? (désolé ça m'a échappé)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #95 le: 15 Mai 2009 à 11:18:38 »

Ah Jesus revient ? (désolé ça m'a échappé)
Grin
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #96 le: 15 Mai 2009 à 18:39:48 »


Les Boxers c'est comme la pub d'Orangina!!!!! Si vous voyez ce que je veux dire....

..... c'est: "même joueurs joue encore!!!" Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #97 le: 15 Mai 2009 à 18:54:28 »

MESSI...JESUS....ORANGINA...que de célébrités... la patinoire sera bondée chaque samedi   Grin Grin Grin
on va refuser du monde si ça continue !

à part ça pour l'instant on a une belle équipe :
1 coach
1 gardien, heureusement
1 défenseur + 1 attaquant, ils ont intérêt à se reposer pendant les vacances parce que le rythme va être dur à suivre à la rentrée.

tartari va devoir reprendre du service ! Tongue
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #98 le: 15 Mai 2009 à 21:22:39 »

Au lieu de fantasmer sur la future arrivée de celui annoncé comme le messie , ou d'autres , on ferait mieux de s'inquiéter du ou des départs  Angry
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
ptit-freddo
Invité
« Répondre #99 le: 15 Mai 2009 à 22:29:32 »


Les Boxers c'est comme la pub d'Orangina!!!!! Si vous voyez ce que je veux dire....

..... c'est: "même joueurs joue encore!!!" Grin

avec juste rozenthal en plus... c'est tout... 3 fois rien...  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #100 le: 15 Mai 2009 à 22:58:02 »

mais non c'est lionel MESSI qui vient à bordeaux, il change de sport il en a marre de barcelone.
moi je crois que c'est très bonne recrue  Grin Grin Grin

ça sert à rien de "s'inquiéter des départs", on y peut rien. ça ne dépend pas de nous.
il vaut mieux se distraire plutôt que de se prendre la tête  Afro

il y aura des arrivées et des départs, certains supporters seront heureux, d'autres tristes, mais tout le monde se fera au nouvel effectif bordelais, et on retournera tous à la patinoire fin août...
à moins que le druide n'aille braquer une banque, ou ne gagne au loto, pour pouvoir décider qui reste et qui part.
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #101 le: 16 Mai 2009 à 08:38:06 »

 Steph 33 résume assez bien le fond de ma pensée , hélas ; car j'ai du mal à me faire à l'idée du départ éventuel et plus que probable du Captain , ainsi que d'un autre  .

Ces aléas font partie d'une saison , et servent à préparer la suivante . Concernant les départs je ferais contre mauvaise fortune bon Coeur , j'adopterai les nouveaux venu en leur souhaitant une bonne saison , et de se fondre au mieux de leur possibilité dans le collectif .
L'argent étant le nerf de la guerre dans beaucoup de domaines , il est certain que si il coulait à flot dans les caisses du club , je me poserai beaucoup moins de questions , ceci étant le Président fait au mieux avec les moyens dont il dispose .
Rassurez vous , je ne serais jamais le Calife à la place du Calife même avec une arrivée providentielle de beaucoup d'euros pour décider qui fait quoi ou pas , car gérer un club de ce niveau ne se fait pas comme ça d'un coup de baguettes magique ; je n'ai pas les épaules assez large ni la tête dessus ; dans le passé j'ai été secrétaire d'un club de Football de 250 licenciés , vice président d'un club ornithologique de 80 membres ; les soucis supplémenataires , NON MERCI !!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #102 le: 16 Mai 2009 à 10:54:54 »

pour innjecter un peu d'argent si quelqu'un entretien des liens étroits avec Céline DIon il pourrait lui en toucher deux mots, elle a l'air d'apprécier le hockey sur glace, pouisqu'elle s'est offert une équipe on peut réver non
Journalisée

l'espoir fait vivre
ptit-freddo
Invité
« Répondre #103 le: 16 Mai 2009 à 16:24:13 »

pour innjecter un peu d'argent si quelqu'un entretien des liens étroits avec Céline DIon il pourrait lui en toucher deux mots, elle a l'air d'apprécier le hockey sur glace, pouisqu'elle s'est offert une équipe on peut réver non

Et la voir chanter à tous les matchs? c'est à vous calmer du hockey...  Undecided

(humour évidemment, pour ceux qui aiment...)

m'enfin quand meme...  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #104 le: 16 Mai 2009 à 17:29:37 »

Céline Dion n'a pas racheté le Canadien de Montréal.
Elle fait parti des éventuels personnes intéressées pour le faire (avec d'autres) mais rien n'est fait.

Il risque d'y avoir pas mal de changement en NHL (dont la probable dissolution des Coyotes) pendant l'été... Embarrassed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.