aujourd'hui après le boulot, avec mon amie et collègue tiphaine, également membre de l'asso, nous sommes allées faire qq courses, et nous avons eu la chance et le bonheur de tomber sur notre meilleur pointeur, notre numéro 77 préféré, j'ai nommé Xabi Lassalle.

on en a profité pour lui claquer la bise, on va pas se priver

, pour le remercier de la saison passée et de sa présence au club l'an prochain.
il nous a bien dit qu'il avait resigné, et qui était le seul pour l'instant (excepté stephan et bubu). ça on le savait mais on a une confirmation en live.

on lui dit qu'on faisait partie des supporters, qu'on faisait des déplacements. il nous a félicités : "vous êtes une bande de joyeux drilles. les supporters qui se déplacent j'ai jamais vu ça ailleurs".
on a échangé qq mots sur le championnat du monde, et on a continué nos emplettes.
après on était comme deux débiles, le sourire au lèvres. moi ça m'a fait plaisir de le voir, accessible, dispo. on n'avait pas pu le voir sur la glace, à la fin du match.
je le rassure, on n'avait pas calculé notre coup, on ne le poursuit pas.

je lui souhaite beaucoup, beaucoup de buts pour l'an prochain, et encore plusieurs années à bordeaux (ça c'est aussi un souhait pour nous tous). encore un gars sympa.
c'était une bonne fin de journée.