L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 04:00:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49317 Messages dans 2221 Fils de discussion par 664 Membres
Dernier membre: Brigitte R
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  TRANSFERTS 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: TRANSFERTS 2009  (Lu 83431 fois)
poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« le: 13 Avril 2009 à 22:05:23 »

Salut à tous, amis du Hockey bordelais,

Je lance un topic sur les transferts de cette année donc pour la future saison 2009-2010.

Premières informations: d'après le site "Hockey Archives" (http://www.hockeyarchives.info/
), Grenier et Wiart partiraient pour Anglet, rejoints par l'ancien Boxers Chatelin. A voir si cela se confirme...

A plus,

poumy
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Avril 2009 à 22:23:45 »

Si ces 2 rumeurs devaient se concrétiser , je serai comme beaucoup de supporters des Boxers , extrèmement déçu de par la qualité de ces 2 joueurs ; pour Mickael Wiart , pourquoi pas il est d'Anglet ou il en vient , en revanche pour Dave Grenier j'ai beaucoup de mal à croire à cette destination :Smiley , lui qui ambitionne à juste titre de retrouver la ligue Magnus il perdrait au minimum 2 saisons avant de retrouver l'élite si tout se passe certains le voudraient du coté Angloy !
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Avril 2009 à 22:38:29 »

je te rappelle que Comme MICKA, DAVE vit à Anglet, qu'il est  marié à une Angloy donc je ne vois pas  pourquoi cela ne serait pas "possible"  :Smiley même si c'est vrai il mérite mieux que de jouer en D2, ca peut être pour lui un challenge de faire remonter son club.....
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Avril 2009 à 22:55:10 »

J"ignorais cet état de fait  Sad
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4509


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Avril 2009 à 22:56:49 »

ah oui grosse déception si l'info se confirme.   Undecided
effectivement ils ont tous les deux joués à anglet, ils y ont aussi leur vie, mais quel dommage ! pour nous, et pour leur niveau de jeu.
il y a quand même une différence de niveau entre le haut de la D1 et la D2 ; même si anglet espère monter directement en D1 avec leur dossier financier, ce n'est pas encore fait.
leurs qualités et leur gentillesse nous sont précieuses, messieurs restez là  ! Wink
sinon ça nous donnera une bonne raison de descendre dans le pays basque quand il n'y aura pas match à bordeaux !  Grin
non, je préfère quand même les voir endosser nos couleurs, que des fraises.  Tongue
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4509


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Avril 2009 à 23:03:22 »

c'est vraiment une semaine pourrie ! Angry
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Avril 2009 à 14:03:18 »

vous rêvez ........... mériadeck complètement disponible ! ..........arena n'est prévu qu"en 2012
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Avril 2009 à 17:22:42 »

si on rêve pas maintenant...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Avril 2009 à 23:40:26 »


..... eh, ben!!! Faut bien se projeter vers l'avenir!!! N'est ce pas Gg? Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 17 Avril 2009 à 18:40:09 »

Un petit rappel, il y a quelques années un certain n°4 des Dogues, alias Tartoche Stéphane TARTARI, aurait pu partir et il est resté à Bordeaux.

Je ne pense pas que le niveau soit un obstacle au retour de tous les anciens basques au bercail. Si les conditions financières sont réunis, plutôt que de se faire plusieurs fois 400 km par semaine, il sera plus agréable de rester à la maison avec la famille et qui plus est si certains travaillent là bas (ce que je ne sais pas).

Je ne suis pas sur qu'au Hockey, on bouge aussi facilement qu'au foot et maintenant au rugby.

Alors, je ne veux pas être le pessimiste de service mais si un grand nombre d'anciens d'Anglet retourne au point d'origine, je ne serai pas étonné.

Bon je la  Lips Sealed
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Avril 2009 à 11:32:55 »

Qui vivra verra !!! En tout cas on devrait leur faire un méga pot de départ et une ovation pour la saison qu'ils ont contribué à nous offrir d'un autre coté  je pense que leur aventure Bordelaise leur laissera de très bon souvenir de hockey et de nombeux amis. Ce sera génial de les revoir en D1 venir nous chatouiller à Mériadeck.
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Avril 2009 à 09:34:47 »

Jir à raison dans son dernier commentaire , seulement je réagis comme 1 passionné attristé et déçu de ne plus les voir jouer pour nos Boxers la saison prochaine si ces départs se confirmaient  Undecided

Quel que soit le sport , la période des transferts est la plus ingrate de toute la saison pour les supporters qui encouragent leur  équipe fétiche , il se dit tout et n'importe quoi du transfert le plus saugrenu au plus serieux , et moi le 1er je ne sais plus ou donner de la tête , qui croire  huh , finalement je pense qu'il faut s'armer de patience pour savoir qui vas rester , qui vas partir ; faisons confiance aux dirigeants actuels pour nous donner une équipe compétitive avec les moyens dont ils disposent sans pour autant tomber dans les travers du passé Chat échaudé craint l'eau froide  Smiley
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Avril 2009 à 12:22:33 »

D'autant que la prochaine saison risque d'être palpitante et compliquée.
Caen ou Gap, Neuilly (normalement), Montpellier, Avignon, Cergy, le retour de Brest et de Mulhouse qui ne sont pas n'importe qui et sans oublier Nice qui s'il est régulier et garde ses joueurs fera mal ainsi que les autres clubs qui n'ont peut être pas eu la réussite cette année.
L'année prochaine le championnat sera plus qu'ouvert je crois et nous n'auront surment pas deux clubs largués dès le début comme cette année avec Viry et Garges.

Quant aux transferts, quelques changements s'imposent tous les ans dans un club pour apporter du sang neuf et un nouvel élan mais attendons on est juste mi avril passée.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #13 le: 24 Avril 2009 à 20:10:56 »

BTP ta 1 peu plus de précisions sur les départs , stp  huh
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Avril 2009 à 20:18:13 »

Et les arrivées  Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] 2 3 ... 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 17 requêtes.