L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:15:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Maintenant, c'est NHL à fond
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Maintenant, c'est NHL à fond  (Lu 21251 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 12 Avril 2009 à 03:21:48 »

 Tongue

Ben oui, il reste encore des matchs de hockey. Sur que ça vaut pas la D1 et ma grosse caisse niveau ambiance, mais y'a des matchs pas mal là-bas aussi  Cool

Montréal est en train de se faire ridiculiser sur sa glace par Pittsburg : alors que le Ch est en supériorité, il prend 2 buts sur la même supériorité. Le dernier match de saison régulière pour l'année du centenaire tourne au fiasco  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Avril 2009 à 22:42:41 »

sur quoi tu regardes ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Avril 2009 à 09:08:51 »

sur quoi tu regardes ?

les matchs 'officiels', c'est sur ESPN America.

Après d'autres solutions existent  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Avril 2009 à 13:20:20 »

sur quoi tu regardes ?
Quelles sont ces autres options ? S'iou plait Président !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Avril 2009 à 17:58:22 »

elles existent  Grin

et chui pas président  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Avril 2009 à 01:18:46 »

C'est parti pour un Pittsburg - Philadelphie.
2 équipes qui vont avoir du mal à se départager, mais j'ai un gros penchant pour les Pens

et ça commence bien avec le premier but des Pens sur le premier PP, au bout de 4 minutes
but marqué par le kid, Crosby  Cool
incroyable ce que je déteste les Flyers avec leurs petits gestes après le sifflet pour mettre des coups sans cesse  >Cheesy

Seconde période : second but pour les Pens sur un beau contre au bout de 2 minutes de jeu

il reste 8 minutes, et le match est plié : les Pens mènent 4-0
score final : 4-1

Dans l'autre match qui m'intéresse, les Caps perdent 3-4 à domicile contre les Rangers. Théodore est pathétique dans ses non-sauvetage : on sait que c'est le point faible de l'équipe et il ne fait rien pour le démentir !
Victoire de NY, logique tant les PP des Caps étaient mauvais : pas une passe correcte dans la crosse, pas de déplacements ni de placements des joueurs...
« Dernière édition: 16 Avril 2009 à 03:38:30 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Avril 2009 à 14:02:43 »

perso, j'suis pour les Blackhawks, mais j'aime bien les Flames aussi !!  Smiley
Comme par hazard, ils s'affrontent tous deux en quarts  Undecided

Je pencherais quand meme pour Chicago (en demi le choix sera fait  Grin)!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Avril 2009 à 02:44:06 »

LE match entre les Bruins et le Canadien est plus accroché que prévu.

Après avoir mené 2-0 assez facilement, Boston voit revenir les Habs à 2-2, et superbe but de Kovalev au passage  Shocked
Le second tiers a quand même été largement à l'avantage de Montréal.
But de Chara sur une grosse frappe pour reprendre l'avantage et dernier but en cage vide à 13s de la fin. Lapierre fait un geste stupide sur ce but qui mériterait une pénalité...
Et baston générale à la fin : franchement je déteste cet état d'esprit  Angry

Détroit gagne son match 4-1.
« Dernière édition: 17 Avril 2009 à 03:39:33 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Avril 2009 à 01:53:56 »

2 matchs en même temps, heureusement qu'on a 2 yeux  Tongue

1° tiers :
Washington domine le premier tiers 2-0, et c'est pas du vol (sauf la super action de NY que tout le monde voyait au fond et qui finit par le second but des Caps...)
Le CH a été très bon sur le premier tiers et méritait mieux que ce 1-1, mais les Bruins sont vraiment solides..

2° tiers
Lundqwist sauve les Rangers de la bérézina, mais ne peut empêcher le 3° but de Washington qui parait bien parti pour recoller au score dans ces séries.
A l'opposé, Boston continue à bien poser son jeu et mènent 3-2 à Montréal

3° tiers
Les Caps ont très bien tenu, ont même marqué un 4° but. Ovy un peu en dessous mais Semin marque 2 buts + 1 Assist et un gardien en feu très bien défendu côté Washington. Côté NYR, encore un match avec des gestes nullissimes de Avery...
Les Bruins marquent leur 4° but en cage vide et sont bien partis pour remporter la série 4-0
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 03:35:37 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #9 le: 21 Avril 2009 à 09:47:18 »

Jerome suit 2 matchs en même temps? suis je le seul à être effrayé par cette idée?  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Avril 2009 à 10:45:00 »

non moi aussi ça me terrifie  Shocked
il tourne à quoi : café - armagnac - les deux mélangés.
tu cries pas à chaque but j'espère  Tongue

mais c'est bien le matin on n'a pas besoin de chercher les info, on sait si nos favoris avancent dans les play-offs.
merci GG
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Avril 2009 à 12:45:38 »

Ce qui me fait peur ce sont les horaires des matchs 1h00 du matin jusqu'a 4h00 et suivant !

GG comment fais tu pour travailler ! huh
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 13:29:43 par STEPH » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Avril 2009 à 12:47:39 »

il prend des vacances pour suivre les play-offs de la NHL, normal !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Avril 2009 à 12:52:18 »

non non je suis pas en vacances.

Une hygiène de vie parfaite, un esprit sain dans un corps sain  :Smiley  et le tour est joué  Grin

+ sérieusement je me lève la nuit après 2h de sommeil, puis je me recouche pour 3-4h  Cool On arrive à 6h de sommeil, ça suffit amplement pour survivre aux hordes de clients qui me lynchent toute la journée au téléphone  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Avril 2009 à 02:15:02 »

Ce soir 2 matchs d'une importance différente : Monttréal joue pour tenter de ne pas être éliminé en 4 matchs secs et Washington qui joue pour recoller à 2 victoires.

1° tiers
le Canadien fait une superbe entame de match en marquant en 30 secondes. Puis ils tiennent assez bien le tiers pour finir par laisser les Bruins revenir puis prendre la tête.
Les Rangers ouvrent le score sur un tir qui rebondit sur un patin il me semble. Ovechkin a une énorme occasion puis Semin touche un poteau mais ça ne rentre pas pour les Caps. Ovy qui en saison régulière plante 1 but sur 10 tirs, n'a toujours pas marqué le moindre but sur 30 tirs dans ces PO... C'est la clef des problèmes offensifs de Washington

2° tiers
Super 3° but des Bruins sur une sortie de prison : le joueur part seul crucifier Price...Puis un 4° but 1 minute + tard : le CH semble éliminé, c'est pas n'importe qui en face et remonter 3 buts...
Les Rangers doublent la mise en début de tiers sur une erreur du remplaçant de Théodore (qui avait pourtant fait un blanchissage le match précédent...Par contre les Caps inondent Lundqvist de tirs mais ça ne rentre pas...30 tirs en 2 tiers et aucun but pour les Caps... Hallucinant  :Smiley

3° tiers
Malgré des PP, les Bruins jouent au ralenti : ils veulent s'économiser et éviter les blessures. Et comme le CH est loin d'être agressif  :Smiley ben il est sorti par la petite porte sans aucune victoire. A mon avis ça va secouer dur pour Gainey...
Ovy réussit enfin à retrouver le chemin du filet adverse sur un magnifique slap en contre, et malgré une bonne défense il marque. ça ne suffira pas, NY remporte ce match et mène 3-1. Super match en tout cas.
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 03:39:38 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 18 requêtes.