L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 05:11:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Maintenant, c'est NHL à fond
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Maintenant, c'est NHL à fond  (Lu 21495 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Avril 2009 à 08:48:08 »

au revoir le Canadien. victoire logique les bruins.
bonne nouvelle ovy a enfin marqué mais décidément les capitals sont pas en réussite dans cette série.

merci pour les petits info du matin!
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Avril 2009 à 08:54:25 »

ca va gronder à Montreal sorti 4-0  un sweep il y a des tetes qui vont tombes
les rangers sont vraiment surprenant apres une fin de saison difficile et un changement d'entraineur ca à l'air de bien changer pour eux car menes 3-1 face aux caps beaucoup de personne n'y croyait pas ah les play offs on repart de zero
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Avril 2009 à 11:44:46 »

merci GG ! heureusement que l'on t'a ! moi à 2h15 qu'est ce que je dors !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 23 Avril 2009 à 13:13:17 »

moi aussi, normalement  angel

Enfin dans 1 mois c'est fini et je serai obligé de me regarder mes DVD de 'The Great'  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #19 le: 23 Avril 2009 à 13:45:59 »

dvd d'un joueur ça non? lemieux?  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 23 Avril 2009 à 18:53:10 »

carton rouge, si tu connais pas 'The Great', ça va tatanner ta gueule  Angry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Avril 2009 à 19:35:02 »

carton rouge, si tu connais pas 'The Great', ça va tatanner ta gueule  Angry

Encore pire, prive le d'apéro/digestif  :Smiley
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #22 le: 23 Avril 2009 à 20:54:30 »

gretsky... zout... toute façon j'ai jamais été doué en surnom...  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Avril 2009 à 02:23:53 »

Aller c'est reparti, demain c'est le WE

1° tiers :
Colombus tente de faire bonne figure face aux Wings. Mais ceux-ci passent l'accélérateur et finissent sur un 3-1 sur le tiers.
Philadelphie et PIttsburg ne marquent pas, très peu de pénalités, on sent les 2 équipes tendues.

2° tiers :
Les Blue Jackets ont repris de la vigueur et recollent au score... Incroyable que les Reds les laissent jouer de la sorte.. Mais Detroit reprend a tête avec un gros travail devant la cage... Puis un 5° but des Wings et un 4° de Columbus... Match fou car l'égalisation intervient sur un palet mal maitrisé par Osgood à 2 minutes de la pause
Sur un palet perdu en zone offensive, les Pens encaissent un beau but. Malkin se voit logiquement refuser un but marqué du patin. La domination des Pens est stérile de but, j'ai l'impression de revoir le même match qu'hier entre les Caps et les Rangers  Undecided

3° tiers :
Les Red Wings auront arraché leur victoire dans la dernière minute sur une pénalité un peu généreuse. Ils se sont fait un peu peur mais remportent la série 4-0.
A la fin d'un PP, les Flyers rajoutent un second but après une grosse pression que Fleury avat réussi à contenir. Et 3° but des FLyers, toujours logique car on sent les Pens sans envie ni organisation sur ce match... Les Pens reviennent chez eux dans 48h pour tenter de finir la série.
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 03:40:36 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Avril 2009 à 01:23:18 »

Seul et Unique match cette nuit : Washington qui joue contre New-York.

1° tiers :
Les Caps partent fort et sont les premiers à obtenir un PP qu'ils ne transformeront pas. Ils se retrouvent même en infériorité par la suite, tiennent bien et sur un contre ouvrent même le score : le poing levé, on sent la rage qui remplit les joueurs de Washington : pourvu que ça dure. Et Bradley enclenche son second but 9 minutes plus tard dans un angle impossible : Lundqvist collé au poteau se demande encore par où le palet a bien pu passer  Shocked

2° tiers :
Sur une remise en jeu en zone offensive, Semin reprend directement le palet et marque le 3° but des Caps. Pour le moment Ovy ne parvient pas à réaliser son action pour marquer son but, mais ça se rapproche  Grin
J'ai gagné, un but impossible d'Ovy à 30 secondes de la fin du tiers : slalom entre 3 défenseurs, et tir quasiment en étant allongé. But qui intervient parfaitement alors que les Rangers pressaient pour tenter de revenir au score.
Match plié selon moi avec ce but. Tongue

3° tiers :
Changement de gardien pour NY. Nouveau but refusé pour les Caps, décidément ça fait beaucoup de buts refusés dans la même soirée...
« Dernière édition: 25 Avril 2009 à 03:02:05 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #25 le: 25 Avril 2009 à 14:53:43 »

je viens de voir le match, le but d'Ovy est magnifique : slalom, dribble, petit pont entre les jambes du défenseur, crochet du patin et but, il est trop fort  Cool
dommage pour le refus de but sur la crosse haute de mike green, la reprise de volée sur la passe d'ovy était belle.
et deux beaux buts de bradley, un en infériorité avec grosse boulette du défenseur, et l'autre qui passe dans le tout petit petit trou de souris laissé par lundqvist.
autant le gardien des rangers n'était pas en réussite, autant celui des caps a été super fort, blanchissage.
les caps ont fait fort mais il faut encore en gagner deux.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #26 le: 29 Avril 2009 à 01:22:15 »

Aller match 7 entre les Rangers et les Caps.
Début de match à 10000 à l'heure de NY qui réussit à étouffer toute velléité des locaux. 2 actions de buts dans la première minute, voilà qui pose directement les intentions des joueurs de la Grosse Pomme.
Et à force de ne faire que reculer, Washington encaisse son premier but au bout de 5 minutes de jeu  Angry
Les Rangers continuent la pression et sur une sortie de prison, Semin réussit à égaliser avec un peu beaucoup de bol (palet qui rebondit sur une première crosse de défenseur, puis une seconde et Lunqvist est pris à contre pied... ) Peut-être cela réveillera-t-il les Caps qui semblent un peu amorphes en comparaison de la vitesse de NY (un comble !)

2-3 grosses actions pour les Caps en seconde période, mais une très importante pression des Rangers. Pas de but. On sent que l'équipe qui marque a quasiment les 2 pieds au tour suivant tant elles sont proches niveau physique et qualité de jeu. Je ne sais pas ce que le coach des Rangers leur a dit avant le match, mais ça a l'air de fonctionner en tout cas...

Grosse tension au 3°, les 2 équipes sont vraiment très très proches. On sent Ovy pas au mieux, il ne fait pas ses célèbres contre meurtriers, ne contrôle pas bien ses palets et réclame des fautes...
Sur un contre Fedorov part seul, ne passe pas son palet à Ovy et marque dans un angle assez incroyable : 2-1 pour Washington. Il atteint ainsi les 172 points en Play-Offs, à égalité en 15° position avec un joueur exceptionnel qui n'est autre que Mario Lemieux.
L'action qui me plait le plus ensuite est de voir une ENORME charge sur Sean Avery, le bad-boy de la NHL qui rentre sur son banc en boitant  Grin

Les Caps sont passés mais que ce fut difficile... ravo à eux d'avoir inversé la tendance de 3-1, passer à 4-3, c'est très fort (moi j'y croyais plus).


Dans l'autre match, New Jersey face à Carolina.
Après avoir mené un très long moment, New Jersey ont finalement été rejoint dans les 2 dernières minutes puis les Hurricanes ont pris l'avantage à 30 secondes de la fin... Brodeur était effondré ainsi que toute son équipe  Sad
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 04:11:52 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #27 le: 02 Mai 2009 à 01:54:04 »

Bruins/Carolina
Il faudra moins de 2 minutes aux Bruins pour ouvrir le score à domicile. Puis pas grand chose si ce n'est un tir de Jokinen pour ramener les 2 équipes à égalité, 1 minute avant la fin du premier tiers. 1-1 à la pause.
Gros pilonnage sur Ward lors de second tiers et ça paye à 7 minutes : but pour les Bruins. Puis 3° but 6 minutes plus tard par Ryder.
Le 3° tiers ne déroge pas à la règle et le rouleau compresseur des Bruins permet de marquer un 4° but.


Wings/Ducks
Alors que les Wings semblaient prêts à étouffer le match par une grosse domination, ce sont les joueurs d'Anaheim qui ouvrent le score. Une grosse faute sur un joueur sans palet (la même que Bashear a commis et qui lui vaut 6 matchs de suspension) envoie un joueurs des Ducks se douchet : pénalité majeure de 5'. Cela permettra aux Wings de recoller au score sur une super action de Franzen. 1-1 à la pause.
Lindstrom permettra à Detroit de prendre l'avantage à 5 minutes de la fin du tiers. Mais les 2 équipes sont vraiment proches au niveau de leur hockey (en tout cas pour le moment).
Bingo, à moins d'une minute de la fin du tiers, Getzlaf permet aux Ducks d'égaliser : 2-2
Les Red sentent que le match peut leur échapper et donc ça brasse pas mal sur le 3° tiers  Cheesy  But du capitaine de Detroit à moins d'une minute de la fin. Les derniers instants seront très longs mais ils tiendront leur victoire étriquée.
« Dernière édition: 02 Mai 2009 à 03:41:59 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Mai 2009 à 10:48:19 »

Dans le match Vancouver contre Chicago de cette nuit (que je regarde en léger différé...), un attaquant a marqué le même but de Xabi à Niort contre Courbevoie...
Voilà un lien pour le voir (attention c'est long à charger)
http://www.nhl.tv/team/console.jsp?hlp=8471245&fr=false

Dans ce match les Blackhawks ont été mené rapidement 2-0 puis ils ont profité des contre et des PP pour l'emporter au final 6-3 et ainsi égaliser dans la série à 1-1.

Dans le premier match entre Washington et les Pens, j'ai vu un très bon Crosby et un excellent Ovy. Malkin un peu transparent. Victoire des Caps 3-2, mais les 2 équipes sont vraiment proches...
« Dernière édition: 03 Mai 2009 à 11:15:11 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Mai 2009 à 11:57:58 »

Celui là il est beau et ça a jeté comme qui dirait un froid dans la patinoire Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 17 requêtes.