L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 01:38:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Il faut faire vivre cette section
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Il faut faire vivre cette section  (Lu 3949 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 11 Octobre 2006 à 23:05:27 »

J'attends de tous les utilisateurs qu'ils utilisent ce forum pour commenter les matchs, les news et parler de leurs envies si nous oubliions des choses

D'avance merci  Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Octobre 2006 à 21:47:48 »

Salut,
Je me lance comme personne n'est décidé.
Tout d'abord, un grand bravo pour la création de l'association.
En ce qui concerne le dernier match à Montpellier, je suis scandalisé par les propos du speaker (son rôle est d'encourager son équipe, pas d'inciter les supporters  à siffler), il a manqué totalement de "fair-play". Toutefois, du côté de Bordeaux, ce n'est guère mieux. Notre capitaine n'avait pas à aller narguer les supporters des Vipers à la fin du match.
Nos Boxers méritaient cette victoire après les deux matchs nuls (sans compter la coupe de France). Ils ont été très disciplinés (très peu de fautes et aucune pénalités de 5 et 10 mn), ce qui est très encourageant
Mention spéciale au gardien des Vipers qui a fait une grande partie et de très jolis arrêts,  et encore plus à notre gardien qui a su se ressaisir après les trois buts encaissés trop rapidement (il est vrai que la défense aussi est responsable, gros problème de marquage).
ALLEZ LES BOXERS!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Octobre 2006 à 22:11:05 »

Bon alors mon impression sur le match Montpellier / Bordeaux, belle prestation si on excepte le 1er tiers un peu catastrophique  >:(de nos boxers qui se sont bien rattrapés par la suite, Smiley de très beaux buts, encore quelques pbs de défense surtout en début de match mais surtout 1 sur 12 en PP c'est là que le bas blesse.  ??? Mais heureusement dès dimanche, ils récupèrent la glace et vont pouvoir enfin s'entrainer dans des conditions acceptables et tous ces pbs vont donc se régler au fur et à mesure. ALLEZ LES BOXERS, on compte sur vous à Annecy, nous ne serons pas là pour vous pousser mais vous pouvez le faire!
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 17 requêtes.