L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 10:15:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY  (Lu 25941 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #45 le: 12 Avril 2009 à 16:00:31 »

merci carine pour le diapo, sympa !
je crois qu'on a vu un de nos GO en train de récupérer (vous traduirez dormir!), et on dirait que le temps du diaporama s'est arrêté à ce moment là...
je dis ça mais je dis rien  Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #46 le: 12 Avril 2009 à 16:01:46 »

merci carine pour le diapo, sympa !
je crois qu'on a vu un de nos GO en train de récupérer (vous traduirez dormir!), et on dirait que le temps du diaporama s'est arrêté à ce moment là...
je dis ça mais je dis rien  Grin

trés belle photo en effet  Grin Grin Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #47 le: 12 Avril 2009 à 16:11:32 »

souvenirs, souvenirs que du bonheur et nous en aurons d'autres la saison prochaine avec les BOXERS et l'ESPRIT BOXERS.

Merci à toi ma belle.
Journalisée

l'espoir fait vivre
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #48 le: 12 Avril 2009 à 16:14:19 »

En effet GRAND MERCI Carine pour ce diapo de souvenirs qui resteront je pense graver dans nos mémoires....que de rigolades lors de nos déplacements et matchs à domicile...VIVEMENT la prochaine saison pour revivre des moments de folie.
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #49 le: 12 Avril 2009 à 16:47:06 »

je suis en train d'écouter le live audio de hier soir dit COOLOS

tu as bien de la chance mois rien ne démarre, faut-il attendre longtemps ?
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #50 le: 12 Avril 2009 à 17:00:34 »

bravo et merci pour vos diapos, photos, reportages, commentaires, etc.....
par contre moi aussi j'ai attendu attendu pour le live audio............
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #51 le: 12 Avril 2009 à 17:12:03 »

Mea culpa  Sad

J'ai écrit une bétise tout à l'heure

il faut aller sur la fenetre qui est dessous quand tu es sur la page

AmarokTvBx's Video Clips et tu clickes sur le 1

Par contre je n'ai réussi à avoir que le premier tiers temps.
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #52 le: 12 Avril 2009 à 18:22:44 »

:Smiley

Faut arrêter le Yoplait Fraise Flo.

Si on a autant de spectateurs, c'est grâce aux invitations. Niveau budget, on a surement un budget inférieur à celui des Jokers aussi...

Quand on fera 2000 entrées payantes par match, on aura les moyens de viser plus haut. Pour le moment il faut profiter des belles victoires qu'on a eu cette saison. Sur le match de ce soir on a du faire jeu égal au niveau des tirs mais dans les relances et niveau des chocs, on était largué  Undecided

 Cheesy Ce que je voulais dire c'est qu'on a tout pour faire un grand club, ok financièrement c'est pas le top, et je crois que c'est ce qui nous empêche de viser plus haut malheureusement.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #53 le: 12 Avril 2009 à 19:28:59 »

Merci beaucoup Carine, un diaporama comme on aimerait en voir plus souvent  Tongue

Concernant le Live, c'était une première et j'ai pas compris toutes les subtilités pour pouvoir tout mettre en 'cache'... Promis l'an prochain on essaiera de faire mieux  Grin
Donc il est normal que vous n'ayez que le premier tiers je pense  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #54 le: 12 Avril 2009 à 20:24:58 »

Citation de: Coolos link=topic=397.msg 6528#msg 6528 date=1239549123
Mea culpa  Sad
J'ai écrit une bétise tout à l'heure
il faut aller sur la fenetre qui est dessous quand tu es sur la page
AmarokTv Bw's Video Clips puis un clic dans la petite fenetre dessous.

C'est bon j'ai réussis.
Bravo GG c'est pas mal du tout, il te restera à peaufiner. Pour l'objectiivité jusqu'à maintenant c'est bien. Je termine avec la trompette de Nico parmi les tambours.




Journalisée

l'espoir fait vivre
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #55 le: 12 Avril 2009 à 22:08:09 »

pas mal le live
dommage qu'il est trop court
on entend ce qui se passe autour
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #56 le: 13 Avril 2009 à 12:57:20 »

J'ai pas réussi à lancer le diaporama de Carine, tant pis !  Embarrassed
En ce qui concerne ce dernier match et cette fin de saison : j'ai assité (à mon humble niveau !) à un match palpitant, où j'ai pu voir motivation, rage et hargne da la part de nos boxers ! Arbitrage : no comment !!! Et puis quand ça veut pas rentrer, bèh ça rentre pas !  Angry
Cergy méritait l'accés autant que nous à cette place en demi, belle équipe. on y croyait beaucoup surtout à domicile et moi la première ! Ce qui m'a fendu le coeur c'est  sentir cette déception aprés tant de travail, d'investissement et d'espoir de nos Boxers.  Cry Avez-vous senti cette pesanteur écrasante sur leurs épaules ?  huh
Je reste néammoins trés confiante pour eux et je n'ai rien perdu de ma "foi" bien au contraire. Ehhh ! l'an dernier 4ème au classement général (si je ne me trompe pas), 3ème cette année ! Donc l'an prochain.... 2nd !!!  Grin
Cette cloture de saison me rend triste aussi (qu'est-ce que je vais pouvoir faire de palpitant le w-e moi maintenant ?!!) Mais que de souvenirs, que de beaux matchs, que de bons moments, que de satisfactions, que de belle rencontres, que du bonheur quoi  Cheesy
Bien, je vais peut-e^tre mettre un terme à cette auto-thérapie avant de vous saouler  Tongue !
Et comme le disait Steph, ce serait chouette de les voir à la soirée.
Merci à tous l'EB et ces adhérents pour tous ces bons moments  Kiss On se revoit le 30 et pour ceux qui le pourront au Trophée Copifac !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #57 le: 13 Avril 2009 à 19:17:27 »

merci carine pour ce diaporama  Wink que de beaux souvenirs.... Smiley
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #58 le: 13 Avril 2009 à 21:14:38 »

1/ Au temps ou les Dogues jouaient en ligue Magnus , c'était l'équipe qui jouait  devant le plus grand nombre de spectateurs à domicile , et à cette époque le système d'invitations  n'existait quasiment que pour les joueurs .
Entrées gratuites ou pas , Bordeaux à le public pour le hockey sur Glace , c'est indéniable ; malgré les invitations distribuées en grand nombre , SI le public n'accroche pas  à ce sport , il ne vient pas , ce qui n'est pas le cas à Meriadeck , ou il est fort nombreux .

2/ Critiquer l'arbitre et ses décisions , sans en maîtriser sur le bout des doigts les règles  du jeu et toutes ses subtilités , c'est très facile et à la portée de tous ; mais quand 1 joueur de l'équipe locale , de surcroit votre chouchou  ou un autre qui manque une passe ou un but tout fait , c'est bizarre on entends jamais X ou Y " en...é " mauvais , et toutes sortes de noms d'oiseaux , et encore mieux critiquer quand on à jamais fait de sport soi même ce qui est encore pire  .

Apprenez à patiner pour bien avoir la maîtrise de la glace sur vos patins ; passez l'examen théorique , une fois celui ci en poche , vous n'aurez  plus qu'à vous déplacer diriger des rencontres de votre niveau la ou la fédérations vous enverra , vous vous apercevrez que ça n'est pas si simple que cela   Angry

Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #59 le: 14 Avril 2009 à 08:07:07 »

1 / Le temps de Dogues est révolu depuis longtemps, il faut t'y faire Druide. SI tu connaissais un peu mieux les comptes du club, tu ne ferais pas ce genre d'affirmation.

2/ Concernant l'arbitrage, je l'ai trouvé globalement meilleur cette année que celui de l'année sportive précédente. Après s'il faut en savoir plus qu'un arbitre (certains dans l'asso pourraient passer le diplôme haut la main hormis la partie pratique du patinage) pour avoir le droit de rentrer dans une patinoire, heureusement que c'est pas le cas au foot ou bien les tribunes de Lescure (désolé je m'habitue pas au nouveau nom) seraient très très clairsemées.

Mais il faut avouer que quand un arbitre qui ne fait que de la D2, qu'il se trouve à 7-8 mètres de l'action et qu'il demande presque à l'attaquant s'il a marqué, ça fait pas très sérieux.

Pour finir, s'il est maintenant interdit de dire qu'un joueur n'a pas été bon lors d'une rencontre (alors que lui-même le reconnait), autant rester à la maison au chaud et ne pas se taper 16000 km dans l'année  :Smiley
Le fait de me déplacer ne me donne pas tout les droits, j'en conviens, mais si la moindre critique est mal prise, on est loin de l'esprit sportif que je prône. Concernant ces mêmes critiques, je pense que notre groupe est assez modéré dans ses propos la majorité du temps et que si cela n'était pas le cas, beaucoup de sujets seraient clos rapidement....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.27 secondes avec 18 requêtes.