L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 05:34:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY  (Lu 25939 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #30 le: 12 Avril 2009 à 03:55:15 »

comme dit ptit-fredo on s'était pas préparé à l'impensable.
moi je voulais aller à caen j'avais organisé ma semaine de boulot pour me libérer tôt mardi et pour être tranquille samedi et dimanche.
et là je suis KO je m'étais pas préparée à ce que ça se termine comme ça, si brutalement, c'est fini pour 4 mois, mais je vais être en manque (heureusement les play-offs de nhl vont commencer, ça compensera un peu). on les verra plus, plus de déplacement non plus  Cry
sinon, oui très belle saison ! dommage qu'elle se termine ainsi.
ils jouent beaucoup trop avec nos nerfs et nos petits coeurs, un jour il va y avoir un arrêt cardiaque général chez les supporters.
j'espère que l'an prochain les anglois seront toujours là, comme dit hatron ce sont des boxers maintenant  Smiley

le choc a été tellement brutal, que ce soir on sortait à 6 après le match (bien sur on pensait feter une victoire) et bien l'alcool n'a pas coulé à flot (et c'est assez rare pour le noter) et à 23h30, 4 petits rats ont abandonné le navire, les 2 autres rats dont je fais partie ont poussé un peu plus la soirée, pour se défouler, mais le coeur n'y était pas (je ne pouvais pas rentrée chez moi avant minuit, un samedi soir, après une défaite, trop déprimant !). j'en avais gros sur la patate alors je vous en fais profiter Cry
voilà les folles nuits bordelaises après une défaite...inimaginable.


pour revenir au match, il est bien dommage que nous prenions deux fois l'avantage et qu'ensuite nous ayons autant de mal à égaliser, voire à ne pas revenir au score. trop individuels dans le 3ième, ils voulaient bien sûr revenir au score, mais ce n'est que collectivement que ça peut passer. on a eu beaucoup trop d'occasions manquées, parfois même avec des caisses vides... alors que pour cergy, même si bubu repoussait et que la défense tenait bon, dès qu'ils ont eu droit à une petite faille, ils s'y sont glissés et ils ont mis le palet au fond. et puis cergy a fait une grosse défense aussi, toujours une crosse pour dévier ou interférer, et bien sur le plus gros atout des jokers  Tongue c'est Monsieur MICHAUD, quand la défense laisse passer, il est là, il est vraiment très fort, bravo.


je voulais remercier les joueurs qui malgré leur déception se sont prêtés au jeu de la rencontre avec le public. raph avait une poussière dans l'oeil, je crois.  Wink
merci à dave, à jeff et à micka (juste à temps avant de se faire écraser par la surfaceuse) avec qui nous avons pu faire qq photos. on les suit toute l'année, à mériadeck ou en déplacement, c'est bien de pouvoir partager un moment, même un peu triste, avec eux. on n'a pas eu le temps de voir tout le monde, certains se sont éclipsés, et ça se comprend.
jeff nous disait qu'il voulait lui aussi aller à caen avec "nous autres", vraiment très sympa ! je crois qu'ils sont tous très déçus de ce résultat, de cette fin qu'ils n'avaient pas envisagée, non plus. Undecided

alors pour pallier le choc de cette fin brutale, je propose aux joueurs de nous rejoindre à la petite soirée organisée par l'esprit le 30 avril, que ce soit pour boire un verre ou passer la soirée avec vos supporters pour finir l'année sur une bonne note. je pense que mes co-adhérents seront d'accord. venez nombreux, ça nous fera plaisir de vous voir, une dernière fois.... Grin, promis on sera gentils avec vous, on ne mord pas et on sait se tenir, enfin pour la majorité d'entre nous  Tongue
pour l'organisation, voir avec les membres supérieurs de l'asso : manatanne, hatron ou petitboxer.


je crois que dimanche les espoirs jouent à midi à mériadeck, et bien je vais aller prendre ma dose avant une longue période de sevrage.
à tout à l'heure pour les braves qui seront là ! Grin Grin Grin
message un peu long désolée !!!
« Dernière édition: 12 Avril 2009 à 04:01:41 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Avril 2009 à 04:53:30 »

allez pour nous remonter le moral : des photos de la merveilleuse machine qu'est l'esprit boxers.
oui il est 4h du matin, je charge mes photos, promis bientot elles seront dispo pour tous
deux photos jointes pour vous monter que vous avez tous bien travailler ce soir  Grin


Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #32 le: 12 Avril 2009 à 04:54:29 »

et une photo qui démontre la déception de nos boxers : c'est jill cauly scotché
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #33 le: 12 Avril 2009 à 08:31:09 »

oui grosse déception, hier soir, mais on sait que le charme des PO c'est justement l'incertitude et les Jokers n'ont pas volé leur victoire, ils ont défendu cranement leur chance! Les BOxers se sont bien battus mais ont raté beaucoup trop d'occasions, ils n'étaient pas au rebond pour pousser le palet au fond des filets alors que les Jokers oui. Ils n'ont pas su bloquer Gauthier comme il se doit et ils en peient l'addition. Malgré un gros match de Bubu hier cela n'a pas été suffisant, dommage! ILs nous ont cependnat offert un joli match  pour fnir la saison et la décpetion en sera donc amoindrie. On retiendra la belle siaison de nos bOxers même si au final ils peuvent être décu de ne pas avoir atteint leur objectif. Allez les blessés vont pouvoir aller se soigner et reposer ces organiesmes fatigués, bonnes vacances, et en espérant en retrouver une très grande majorité l'année prochaine, j'aurais bien dit la totalité mais je sais que ce n'est pas possible. Je croise les doigts pour que mes chouchous soient encore boxers l'an prochain même si je sais pertinament que cela ne va pas être facile de les conserver dans l'effectif.

pour les photos (merci Steph, il y en a de très jolies)il va falloir attendre la fin de la semaine je pense car là j'arrive à Angers  pour le reste du WEavec mes U11 qui s'appretent à affronter Grenoble, Amiens, Caen, Angers, enfin brref du lourd alors qu'on part en effectif réduit avec seulement 2 défenseurs, le WE risque d'être long, très long....
Journalisée

Orny33
Newbie
*
Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #34 le: 12 Avril 2009 à 08:50:31 »

Je suis réellement déçu ... je m'attendais à autre chose ...
J'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose pourtant.

Ceci-dit, de mon Å“il neuf, je ne pense pas que nous aurions pu battre GAP avec ce jeu dans le cadre d'une finale.

Belle saison, je me suis régalé à la patinoire, vivement la saison prochaine. Il va falloir travailler pour être à nouveau en PO
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #35 le: 12 Avril 2009 à 09:43:12 »

Sans doute ma plus grande déception depuis le lancement de L'Esprit Boxers...je vais digérer un peu avant de commenter  Embarrassed
Journalisée
rapagap
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #36 le: 12 Avril 2009 à 09:53:05 »

 :'(Beaucoup de supporters Gapençais ont été déçus lorsqu'ils ont appris le résultat du match d'hier soir.
Vraiment on y croyait et on est tristes pour vous. Comme quoi une fois de plus hélàs on se rend
compte qu'aucun match n'est jamais gagné d'avance (on sait de quoi on parle)...
A bientôt.
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #37 le: 12 Avril 2009 à 10:29:59 »

Il n'y à pas que les Angloys qui risquent de quitter le navire dès cette fin de saison , attention  !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #38 le: 12 Avril 2009 à 10:49:02 »

Comme tout le monde, un peu décu du résultat mais bon ... c'est le jeu ma pauvre Lucette (hein flo  Wink)

Photos
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Avril 2009 à 13:47:58 »

Et voila, une saison de fini et mal fini ... Embarrassed

Malgré mon arrivée tardive, je m'étais pris au jeu, et je suis pas mal dégouté aujourd'hui de ne pouvoir continuer plus loin, mais bon on se remotive maintenant pour l'année prochaine  Cheesy

Comme je suis un peu maso  :Smiley, je suis en train d'écouter le live audio de hier soir http://www.ustream.tv/channel/boxers33, on sait de quel coté est le commentateur  Grin

Le son est bien, et les tambours bien présents  Cool
Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #40 le: 12 Avril 2009 à 14:06:55 »

tu fais comment pour écouter le live?
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #41 le: 12 Avril 2009 à 14:11:24 »

tu fais comment pour écouter le live?

Il se lance automatiquement

Franchement, Jéromé essayant d'être impartial pour commenter en live, c'est du grand art ... pas toujours réussi l'impartialité Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #42 le: 12 Avril 2009 à 14:32:12 »

moi aussi je n'entends rien
Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #43 le: 12 Avril 2009 à 14:57:50 »

je vois que tout le monde est triste
moi aussi je trouve ça dommage que tout s'arrête là
j'ai donc décidé de vous remonter le moral avec cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=6EwrzRojINQ
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #44 le: 12 Avril 2009 à 15:16:07 »

Carine ton diapo est génial et la chanson extra ça m'a permis de repenser à tous les bons moments des déplacements  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

Il est vrai que nous n'étions pas préparés à la défaite des boxers mais c'est ce qui fait la beauté du sport.

Il faut se souvenir des bons moments comme les gags des déplacements, les superbes matchs auxquels nous avons assité, aux belles actions d'attaque et de défense, à l'élaboration du tifo ainsi que du maillot etc.

Les boxers sont bien évidement déçus qui ne le serait pas mais il faut avoir en tête qu'ils ont fait une superbe saison 3eme du championnat depuis le début et 8 victoires d'affilées malgrés des entrainements en dent de scie.

MERCI AUX BOXERS POUR CETTE SAISON ET TOUTES CES EMOTIONS. En espérant vous revoir tous, même si il est difficile de conserver tout le monde !
« Dernière édition: 12 Avril 2009 à 16:13:15 par STEPH » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 18 requêtes.