L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 19:08:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  ANNECY - BORDEAUX
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: ANNECY - BORDEAUX  (Lu 3028 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 03 Avril 2007 à 00:05:34 »

Magnifique match de nos Boxers (il me fait penser à celui de Brive les opposant à Gap lors de la première phase).
 Ils ont enfin résolu le problème de défense durant cette partie. Ils ont sorti les palets proprement ce qui a permis de développer des attaques de très grandes qualités notamment une qui aurait mérité d'être conclu : la frappe de Jil entre les jambières de Bossier.
Les phases de power play ont été joué de façon très habile et avec une circulation de palet très rapide (ce qui fut assez rare pendant ces derniers matchs).
Coup de chapeau à Yan Vannienwenhove pour ses deux buts dans la dernière minute en deux matchs (je pense que cette statistique est assez rare voire même unique): je ne peux pas juger le premier car je ne l'ai pas vu Embarrassed; par contre, le second est splendide car il l'a repris instantanément et le palet est allé mourir dans la lucarne.
BRAVO LES BOXERS!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Avril 2007 à 13:33:50 »

moi je l'ai pas trouvé si magnifique que ça se match!! Il a été trés lent à démarrer, même aprés le pb du surfaçage, les joueurs ont pri un pti tps avant de réellement commencer à jouer!
enfin il était pas si mal que ça, mais je trouve le terme "magnifique" un pti peu exagéré...
chapeau à Van, qui inscrit une fois encore un but dans les dernières secondes de jeu!! (même si je l'ai encore loupé  :-)
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.