L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 01:40:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LE LIVE DE BORDEAUX CAEN
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: LE LIVE DE BORDEAUX CAEN  (Lu 13484 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Mars 2009 à 22:57:36 »

oui si la défaite de la semaine ernière nous a laissé un goût amer, celle ci nous laisse plein d'espoir  Smiley
Journalisée

Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Mars 2009 à 23:14:08 »

Rien à rajouter à la superbe analyse de Jerome

Enfin si, deux petits liens  Grin
Photos
Vidéos
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 23:33:45 par Sebastien » Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Mars 2009 à 03:50:40 »

Très belle partie, des amis ètaient là avec nous venant de strasbourg super surpris par le niveau de jeu de nos boxers , un grand bravo à tous encore dommage de ne prendre trop peu de face of et de manquer d'éfficcacité en power play . Caen est une magnifique équipe à mon avis avec un hockey largement plus beau que celui jué par  Gap, avec beaucoup de timing de classe et de vitesse . Nos gars se sont fait plaisir cela se sentait même quand Yan pétait son baton contre la talencaire ça sentait le feu de joie. ce soir 3200 boxers  dans la patinoire et sur la glace avec JUJU. Dailleurs on à pas compris pouquoi il n'avait pas eu droit à  son étoile. Le gars a fait des arrêts somptueux malgré la pression et le stress
ENCORE ENCORE ENCORE      MERCI MERCI MERCI.

courage et soutien  à Burnet et Grenier.
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #18 le: 29 Mars 2009 à 08:51:47 »

que dire pas grand chose de plus car ce matin je n'ai plus de voix.

BRAVO les BOXERS vous vous êtes bien battus malgré ce 1-4, car pas facile, fatigue, pas de patinoire ou très peu, des blessés.

Je pense que cette semaine nos joueurs vont pouvoir s'entrainer et nos serons avec eux samedi à CERGY, COURAGE les garçons vous allez passer les 1/4.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #19 le: 29 Mars 2009 à 12:42:15 »

Très gros match des Boxers hier soir, ça fait plaisir de les voir retrouver un tel niveau de jeu après la pâle copie rendue contre Valence.

Individuellement, les Drakkars me semblent meilleurs que les Boxers, avec un niveau technique et un impact physique très impressionnants.

Pourtant, après le match, on peut se dire que ça en se joue vraiment pas à grand chose : l'efficacité offensive. Parce que les Boxers ont su se créer d'énormes occasions ! On se demande encore comment certaines actions ont pu se terminer autrement que par un but bordelais !

En tout cas, ce match rend vraiment confiant pour le quart de finale, et la prestation de Juju a je pense rassuré tout le monde !

Maintenant, direction au Cergy...et si des intervenants sur le forum veulent découvrir l'ambiance des déplacements, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, il reste encore de places dans notre magnifique bus  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #20 le: 29 Mars 2009 à 13:35:39 »

Nous avons retrouvé nos boxers combatifs !  Cheesy

1 De belles attaques, domage qu'elles ne soient pas conclues par un but mais la défense adversse était bien présente.
2 Une défense trés présente ça fait plaisir à voir
3 Un gardien qui a démontré qu'il était solide, Bravo JUJU.

Bref je dis BRAVO A NOS BOXERS ET MERCI POUR CE MATCH !
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 18:19:07 par STEPH » Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #21 le: 29 Mars 2009 à 13:36:05 »

Petit bonhomme deviendra trés grand..... un gros merci à Juju, j'aurai espéré qu'il obtienne une étoile pour sa 1ère titularisation... encore bravo aux Boxers!!! Wink
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #22 le: 29 Mars 2009 à 20:53:30 »

j'avais pas pu faire le déplacement pour aller à caen, et donc je ne les avais pas encore vu jouer. et bien ils m'ont impressionnée et même plus que gap.
gap est rapide et très efficace, mais caen est intraitable en défense, et le gardien est une vraie muraille.
par moments, leurs défenseurs suivaient nos joueurs comme leur ombre ; ils étaient tellement près que les passes courtes n'arrivaient pas.
on a perdu le palet trop souvent par des passes approximatives faites sous la pression des joueurs de caen.
au premier ils défendaient quand même dans notre zone, très haut.
la fin du dernier tiers a été difficile, les visages de nos joueurs étaient marqués, fatigués ; certains peinaient à faire l'effort de revenir. il était temps que le zèbre siffle la fin.
alors je dis BRAVO à nos boxers, ils n'ont pas démérité, ils se sont bien battus, ils se sont donnés à fond en défense, juju a fait un très bon match, et on manque malheureusement d'efficacité et de réussite sur les tirs.
juju, quelle sortie spectaculaire ! c'est un style, mais attention ça ne marchera pas à chaque fois et on le paiera cash au score.  Wink

j'espère qu'ils seront plus frais samedi prochain et qu'ils pourront s'entrainer correctement cette semaine.

samedi c'est tout un bus de supporters déchainés pour vous encourager qui vient à cergy (le lundi on aura plus de voix comme d'habitude !), alors on n'attend pas moins qu'une victoire pour mettre un premier pied dans le bateau qui nous emmenera à caen pour prendre notre revanche et couler ces drakkars.  Grin



Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Mars 2009 à 21:00:47 »

Concernant Goetz, je confirme mon live : il avait été très moyen (pour pas dire mauvais) lors du match aller chez eux.

Hier il était en feu, dommage pour nous car un paquet de fois on s'est tous levé croyant au but  Sad
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #24 le: 29 Mars 2009 à 21:30:19 »

Hello,

Effectivement, super match des Boxers. Rien a voir avec la semaine derniere ....
Il leur manque juste la petite touche finale pour que ca rentre. Patience, ca va venir !
Quelqu'un a des nouvelles du #13 ? Je l'ai apercu cette apres midi au tournoi de rilh loisir a Bordeaux et il avait l'air de trainer la patte  Undecided
Salutations.

Kz

PS : Bravo a tous les supporters qui ont mis une ambiance de feu hier soir a Meriadeck
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.