L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 09:56:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Pronostics
| | |-+  26° et Dernière Journée du Championnat
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 26° et Dernière Journée du Championnat  (Lu 7545 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 01 Avril 2009 à 19:56:44 »

Alors sur cette journée, j'ai bien entendu pris en compte les votes de la journée précédente

Donc sur ces pronostics, je me déclare officiellement Vainqueur  Cool
Avec 206 points, je sens le souffle de petitboxer derrière moi et ses 202 points, ainsi que Vipers34 et ses 200 points...

Quoi j'ai pas le droit de clôturer le jeu quand je veux ? mince alors  Undecided  je risque de passer à côté de l'exploit alors  Cry

Tant pis pour moi si ça arrive, on continue avec les PO  Tongue

Je tiens à remercier tous les nouveaux participants (même si certains n'ont rien marqué) : et je vous donne rendez-vous sur le pronostic des PO et surtout à l'an prochain  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Avril 2009 à 20:12:49 »

Une petite idée en passant.
Les PO : c'est du bonus, du prestige, alors si on pimentait en doublant les point en 1/4, puis en doublant à nouveau en 1/2 et encore pour la finale ?

Elle est pas bonne l'idée ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Avril 2009 à 20:28:36 »

si ça me coute la victoire, je vote contre  Grin

Plus sérieusement, si par malheur on ne va pas très loin, je pense que la participation sera très étiolée...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Avril 2009 à 20:40:39 »

Je ne crois pas. Le supporter des Boxers est très fair play et je crois avoir compris qu'il était assez proche d'autres clubs comme Gap ou Montpellier, alors... Afro on s'le fait ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 01 Avril 2009 à 21:42:32 »

qui ne dit mot consent donc on se le fait  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Avril 2009 à 22:09:56 »

Op op op op op

même pas le temps de manger et encore une tentative de soulèvement, de putsch, voire même une tentative de changement des règles sans attendre l'assentiment du Maitre du Jeu  :Smiley

Non mais où va-t-on ? Vous vous croyez dans une république ? Ici c'est pas comme ça que ça se passe  Grin Grin Grin

Plus sérieusement le principe que Thierry Ardisson avait l'habitude d'utiliser lors de ses 'Blind Test' (la question Bonus, puis super-bonus...), c'est pas trop mon truc désolé  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Avril 2009 à 22:56:33 »

c'est pas ton truc.... tu parles t'as surtout peur de mettre ton titre en jeu !!! >Cheesy

en meme temps les autres risquent gros, vu que tu es le meilleur pronostiqueur (excuse-moi ! un instant j'ai oublié qu'il fallait pas contrarier le "maitre du jeu" et j'aimerais pas qu'on me laisse devant la patinoire samedi matin  Grin)
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Avril 2009 à 23:24:05 »

Bououououh,  Grin,  la saison ça commence la 1°journée et ça finit le dernier match de la finale. Les matches de PO sont des matches de gala qui comptent plus.
Un peu de fair play et surtout, il faut montrer comme nos joueurs qu'on a envie de s'amuser.
Aller Hatron soit un petit  angel, moi je ne risque pas de te dépasser et si tu veux tu peux encore tricher en pronosticant le dernier  :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 17 requêtes.