L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 00:57:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Séance de patinage du 21 MARS - 1 entrée à gagner bientôt
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Séance de patinage du 21 MARS - 1 entrée à gagner bientôt  (Lu 12350 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #30 le: 15 Mars 2009 à 23:17:34 »

quant à moi je préfère m'abstenir , c'est vrai que la majorité des question est facile pour nous qui suivons les bOxers et le hockey depuis quelque temps mais pas évident pour les novices...
J'aurais trop peur de devoir être obligée de monter sur la glace Grin  alors j'envoie les réponses à vil coyotte que s'il me certifie que je suis hors concours  Wink et merci pour le petit hommage mais je le fais avec plaisir sinon je m'absiendrais...

J'accepte que tu envoies les réponses mais après la date butoir, sinon je serai obligé de prendre en compte ta participation.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #31 le: 18 Mars 2009 à 13:46:21 »

Comme promis, voilà le petit quiz (date butoir le jeudi 19 mars à 23h59). Envoyez les réponses par MP en respectant l'odre.

1) Citez le nom de l'un des 2 GO de l'Esprit Boxers. (je tairai le résultat pour des raisons assez évidentes  Grin)

2) Qui a gagné le trophée Pete Laliberté cette année?
3) Comment s'appelle le président de la FFHG (Fédération Française de Hockey sur Glace)?
4) Où va se dérouler le Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2009 et quels pays la France va t-elle affronter?
5) Comment s'appelle l'arbitre qui a infligé seulement 4mn aux Boxers de Bordeaux cette saison pendant un match? (Attention, la réponse doit être précise et risque d'en choquer plus d'un(e)   :Smiley). 

6) Quel fut le meilleur pointeur en Espoirs Elite lors de la saison 2007-2008?
7) Quel joueur arrivé lors de la saison 2007-2008 joue cette saison chez les Albatros de Brest en Division 2?
Cool Quel fut le score Boxers de Bordeaux - Bisons de Neuilly sur Marne (promu en ligue Magnus cette saison) lors de la saison 2007-2008?

9) Quel fut le plus long déplacement lors de la saison 2006-2007? (un très bon souvenir pour moi  Cheesy et je ne dois pas être le seul  Wink, du temps où on utilisait le minibus pour les longs trajets)
10) Quel joueur a qualifié les Boxers de Bordeaux pour la finale du Championnat de France de Division 2 lors de la saison 2005-2006 en marquant le "but en or" en prolongations face aux Aigles de Nice?
11) Quel est le premier français à jouer dans la prestigieuse NHL (New Hockey Ligue) et pour quel club?

Je profite de l'occasion pour rendre un petit hommage à 2 personnes qui ont animé le forum la saison dernière :
- Nini pour ses jeux, ses photos et ses annonces de match,
-Alex pour s'être occupé du classement des étoiles et du jeu des pronostics.
Je voudrais féliciter encore plus Petitboxer pour l'énorme travail qu'elle abat sur le forum cette saison : résumé des matchs, interviews des joueurs, annonce des matchs, la parole du coach et les photos. Chapeau bas!
Je n'oublie pas toutes les personnes qui font vivre le forum avec toutes leurs interventions et commentaires souvent avisés.



alors on cale devant le petit questionnaire? Si y'a des questions qui vous coincent répondez un truc au pif.  Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #32 le: 18 Mars 2009 à 15:06:54 »

mais non mes les réponses doivent être envoyées par MP  Wink
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Mars 2009 à 00:22:36 »

Apparemment, ce quiz n'attire pas la foule car aucune participation.  Sad Sad Sad Sad Sad Sad  C'est du top flop!!!
Je vais donc repousser la date butoir au samedi 21 mars à 12h, mais je ne crois guère que quelqu'un va essayer de jouer. Je comprends tout à fait que chacun a ses occupations (notamment la confection  Wink).   
Inutile de répondre à toutes les questions, répondez à celles que vous savez.

Pour finir, à défaut de participer, dites moi au moins si ce quiz vous semble difficile.

 

« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 00:37:02 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #34 le: 20 Mars 2009 à 14:45:27 »

personne ne veut te piquer ton entrée mon pauvre nico  Wink
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #35 le: 20 Mars 2009 à 20:41:41 »

coucou ! moi je le trouve difficile, ça en fera certainement sourire certain mé étant une autodidacte et dans le trip vrémen q depui 2 ans javou ne pa pouvoir répondre à toute les questions malgré mon intéré pour le lot ! désolé !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #36 le: 20 Mars 2009 à 20:45:20 »

moi j'ai voté j'attends le verdict du grand gourou  Grin
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #37 le: 20 Mars 2009 à 23:47:39 »

coucou ! moi je le trouve difficile, ça en fera certainement sourire certain mé étant une autodidacte et dans le trip vrémen q depui 2 ans javou ne pa pouvoir répondre à toute les questions malgré mon intéré pour le lot ! désolé !

Merci pour ta franchise. Mais, même si tu trouves certaines questions dures, tu peux toujours répondre aux autres.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #38 le: 21 Mars 2009 à 13:34:32 »

Voici les réponses pour le quiz qui après du recul était assez difficile.  Embarrassed MERCI aux 3 participants : Sébastien, Jolie_cat et Petitboxer.  Cheesy Cheesy Cheesy

1) Citez le nom de l'un des 2 GO de l'Esprit Boxers. (je tairai le résultat pour des raisons assez évidentes  Grin)
Métayet (Jean-Philippe) ou Hatron (Jérôme)
2) Qui a gagné le trophée Pete Laliberté cette année? Les Bruleurs de Loups de Grenoble
3) Comment s'appelle le président de la FFHG (Fédération Française de Hockey sur Glace)? Luc Tardif (qui viendra apparement pour le match face aux Drakkars de Caen)
4) Où va se dérouler le Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2009 et quels pays la France va t-elle affronter? En Suisse (Berne et Zurich) face à l'Allemagne, la Russie et la Suisse
5) Comment s'appelle l'arbitre qui a infligé seulement 4mn aux Boxers de Bordeaux cette saison pendant un match? (Attention, la réponse doit être précise et risque d'en choquer plus d'un(e)   Roll Eyes). Marie-Tjana Picavet

6) Quel fut le meilleur pointeur en Espoirs Elite lors de la saison 2007-2008? # 11 Nicolas Mariage (21 buts et 13 assistances en 18 matchs)
7) Quel joueur arrivé lors de la saison 2007-2008 joue cette saison chez les Albatros de Brest en Division 2?# 91 Peter Vojtek
Cool Quel fut le score Boxers de Bordeaux - Bisons de Neuilly sur Marne (promu en ligue Magnus cette saison) lors de la saison2007-2008?
8-5 (1-3, 3-1, 4-1)
9) Quel fut le plus long déplacement lors de la saison 2006-2007? (un très bon souvenir pour moi  Cheesy et je ne dois pas être le seul  Wink, du temps où on utilisait le minibus pour les longs trajets) Dunkerque (les Corsaires)
10) Quel joueur a qualifié les Boxers de Bordeaux pour la finale du Championnat de France de Division 2 lors de la saison 2005-2006 en marquant le "but en or" en prolongations face aux Aigles de Nice?# 94 Igor Szabados
11) Quel est le premier français à jouer dans la prestigieuse NHL (New Hockey Ligue) et pour quel club? Philippe Bozon avec les Blues de Saint-Louis.

Pour la question 6), je me suis trompé  Embarrassed Embarrassed Embarrassed car Nicolas Mariage ne fut que le meilleur buteur; le meilleur pointeur étant Mathieu Leblond avec les Ours de Villard-de-Lans (40 points avec 17 buts et 23 assistances).

Le grand gagnant de ce quiz est Petitboxer avec un sans faute même si elle n'a pas corrigé mon énorme boulette à la 6ème question.  Tongue
Mais, comme elle a décidé de "jouer pour du beurre", l'entrée revient au deuxième : Sébastien.

La plupart des réponses se trouvait sur le site de la FFHG (http://www.hockeyfrance.com/), notamment celles concernant les saisons précédentes dans la rubrique Championnats (puis Archives).  angel
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 13:36:31 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #39 le: 21 Mars 2009 à 14:54:39 »

comment auais-je pu rectifier ton erreur, même le principal interessé ne m'a  même pas corrigé durant l'interview  Wink
"EB – Qu’est ce que cela fait d’avoir été le meilleur pointeur du championnat « Espoirs Elites » l’an passé ?

NICO – Une grande satisfaction car je joue à Bordeaux, d’habitude ce sont ceux des gros clubs tels que Rouen, Grenoble…"
  :Smiley
Journalisée

jolie_cat
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 257



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 23 Mars 2009 à 18:25:53 »

Après quelques heures de bataille  huh avec picasa j'ai enfin réussi à crée un album  Tongue, mettre quelques photos de la soirée d'après match Cheesy à la patinoire. A bientôt


http://picasaweb.google.fr/joliecat33/20090321SoireeApresMatch?feat=directlink

Journalisée

Les Claqueuses de l'Esprit Boxers  ;-)
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 17 requêtes.