L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 05:43:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  EN ROUTE VERS NIORT : BOXERS "TES SUPPORTERS SONT LA"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: EN ROUTE VERS NIORT : BOXERS "TES SUPPORTERS SONT LA"  (Lu 24842 fois)
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #45 le: 13 Mars 2009 à 13:41:39 »

ne démoralises pas Steph !

sinon les GO finiront par nous faire partir en tandem !

 une chaîne de vélo est vite remise !  Grin Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #46 le: 13 Mars 2009 à 13:42:59 »

bon Val part direct......donc pas sont coffre à s'énerver à fermer !  Grin Grin
d'abord ce n'est pas mon coffre mais celui de mon mari  Grin qui nous prete gentillement sa voiture, ensuite je ne pars pas direct mais je fais une escale dès ce soir à Cholet car le hockey me manque alors je vais en bouffer toute la journée demain pour être rassasiée au programme 6 matchs + un 7ème le soir, je pense que là, je vais avoir ma dose   Wink et pour ceux qui trouve que 17H30 c'est trop tard et ils ont raison ! on est jamais parti aussi tard, vous pouvez aussi partir plus tot et faire un petit détour par Cholet les petits seront contents Grin
Journalisée

ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #47 le: 13 Mars 2009 à 13:46:55 »

 Je n'avais pas vérifié ta carte grise...................................Fred exagère quand même ! 

je le lui  dirai...........  Grin Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #48 le: 13 Mars 2009 à 14:53:12 »

Et voilà, c'est reparti pour les soulèvements anti-horaires fixés par les GO...ça faisait longtemps  Grin

Je récapitule donc : rdv chez Jéjé pour un départ à 17h30 = on arrive forcément un peu plus tôt pour tout charger  Shocked

Il faut tout leur dire mon pauvre Hatron  Cheesy

Ah oui, explication de ce départ tardif : l'aller se fera également par autoroute (soit 2 heures de trajet)  Tongue
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #49 le: 13 Mars 2009 à 14:57:49 »

okeyyyyyyyyyyyyyyyy ! chef !!!!!!!!!!!!  Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #50 le: 13 Mars 2009 à 20:02:27 »

Bonjour,
je prends Cècle à la patinoire à 17h pour aller chez gégé. Si besoin d'un taxi pour y aller (il reste 2 places), faites le moi savoir.
Elle ne veut pas réitérer l'expérience. lol et je la comprends. A demain!!!!!


Oh là !!! Pour quoi tu me fais passer là !!! Bien sûr que si, je suis prête à revenir en vélo jusqu'à chez Jérôme, tous les samedis si c'est indispensable pour aller voir des matches de hockey !
Mais je ne suis pas plus maso que la moyenne (certains diront le contraire), et si je peux éviter une 1/2h de vélo après 2h d'aviron (+1h de vélo pour aller et revenir de Bdx Lac), j'avoue que je cède à la facilité et je profite de ta gentillesse (et de ta voiture  Wink)...
Bises à samedi...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #51 le: 14 Mars 2009 à 09:29:03 »

coucou tout le monde, debout  : j'espère que vous êtes en forme, heureusemenet que GG veille lui. Bon votre matos est-il prêt ?
Les boxers vont avoir besoin de nous, préparez vos cordes vocales, les crincrins et autres.
Allez bon début de journée et à 17 H - 17 h 15 rue de la Pompe (je pense que vous n'avez pas besoin de plan).
Journalisée

l'espoir fait vivre
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #52 le: 14 Mars 2009 à 09:30:20 »

Il va peut être falloir que GG se fasse un parking souterrain sous sa maison si on part souvent à autant  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #53 le: 14 Mars 2009 à 09:34:23 »

la rue est grande est elle est tranquille  Grin

Pas d'inquiétude, j'ai même des places de parking chez le voisin qui est parti en vacances si besoin  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #54 le: 14 Mars 2009 à 13:45:08 »

coucou Carine, nous passons te récuperer à 16 H 45 devant chez toi biz à tout à l'heure. j'espère que tu es d'accord.
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #55 le: 14 Mars 2009 à 16:27:47 »

je ne me souviens plus nous nous rendons bld de la pompe, mais je n'ai pas de plan  Grin Grin Grin
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #56 le: 14 Mars 2009 à 16:38:19 »

tant pis, tu te perdras
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #57 le: 14 Mars 2009 à 16:52:16 »

Bonne route à tous, soyez prudents et amusez vous bien.
Nous, on attend le live.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #58 le: 15 Mars 2009 à 11:15:22 »

voila un nouveau voyage qui s'est bien terminé.
Arrivés chez GG bonne surprise nous sommes environ 45 deux ou trois voitures partent directement vers la patinoire.
Le voyage lui-même sans problème dans la voiture ML33 nous a rejoint (elle déserte son carrosse), je peux vous assurer que c'est le calme plat dans la voiture.
Juste avant Niort nous doublons une moto et deux personnes sur le bas coté ; -petit sourire et tout de suite nous pensons : pas de bol, c'est pénible de pousser une moto en panne d'autant plus qu'il commence à faire nuit.
Arrêt au Mc do difficultés pour se faire servir pour quelques uns : certains ont eu le temps de s'asseoir et de déguster leur repas alors que les autres ont du manger à la patinoire, (une demi-heure montre en main).
Arrivée à la patinoire, tout le monde s'installe, nous saluons ceux qui étaient partis en solo, arrivent  les "BINUST" bisous puis ;
nous : "vous avez fait bon voyage"
eux "ça aurait pu être mieux"
nous "vous avez eu un soucis"
et devinez : les motards doublés sur la route c'étaient eux et pourquoi ils ont dû marcher hein pourquoi.....
UNE PANNE D ESSENCE mais oui comme quoi, il se passe toujours quelque chose lors de ces déplacements.
puis voir le live de GG.
L'ambiance extra entre les deux groupes de supporters.
Nos BOXERS RAMENENT DEUX POINTS; bravo à eux car sans glace de la semaine etc.........
En conclusions super "voyage" et une victoire. La même à Mériadeck samedi prochain.



Journalisée

l'espoir fait vivre
Binust
Adhérent
Newbie
*
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #59 le: 15 Mars 2009 à 11:48:38 »

Ah bon il y a des motards qui sont tombés en panne, et sur le bord de la route !!!???
Eh ben moi j'ai rien vu  :Smiley
Ceci dit bon match, dommage que nous n'avons pas su imposé un peu plus notre supériorité !
Bon retour a bordeaux  Tongue  et vivement le prochain match et déplacement !
Vive les boxers , (et les motards lool).
Journalisée

Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale (Alfred Hitchcock)
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.