L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 18:17:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  GAP - Bordeaux : Le live comme je pourrai
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: GAP - Bordeaux : Le live comme je pourrai  (Lu 25738 fois)
petio
Adhérent
Newbie
*
Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #30 le: 09 Mars 2009 à 14:24:12 »

super temps, super déplacement, merci les GO et merci d'avoir laisser trainer une caisse  Grin
Merci aux supporters de Gap aussi pour le repas et l'accueil et la sortie raquettes c'était génial  Smiley.

PS : désolé pour la mailloche  Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Mars 2009 à 14:28:00 »

tiens un nouveau : bienvenue au club forum !  Wink
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #32 le: 09 Mars 2009 à 15:56:57 »

Citation
désolé pour la mailloche
dit le ptiot et le Philou est il désolé ?
Bon les garçons faut-il des mailloches avec le manche en fer, on peut en fabriquer sinon vous allez ruiner les finances des GO, n'est-ce pas GG ?
« Dernière édition: 09 Mars 2009 à 16:07:27 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #33 le: 09 Mars 2009 à 16:43:40 »

pour le moment c'est papa-hatron qui répare : on va voir la tronche qu'il va faire ce soir quand je vais lui amener les 3 mailloches à réparer  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #34 le: 09 Mars 2009 à 20:54:07 »

Voici quelques photos de GAP

http://picasaweb.google.com/fanyesprit/Gap?feat=directlink

Bonne soirée à tous !
« Dernière édition: 09 Mars 2009 à 20:57:34 par STEPH » Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #35 le: 10 Mars 2009 à 09:12:17 »

Toutes vos photos sont magnifiques. Merci pour ce petit voyage par procuration.
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #36 le: 10 Mars 2009 à 18:55:09 »

Béa, Je me suis permise d'en parler à un des supporter gapençais, en lui demandant s'ils avaient l'habitude de glaner ce chant à toutes les équipes. Gentiment je lui ai expliqué que c'est la 1ère fois que j'entendait ça et que ça m'avait vraiment choqué et surprise, en précisant que le fair-play en prenait un coup. Il m'a tout de même apparu un peu gêné mais c'etait plus fort que moi il fallait qu'on à parle. J'ai terminé en lui demandant de passer le mot à l'équipe des supporters en ajoutant qu'on était trés bien reçu à Gap. Mais sincèrement ça me choque encore ! Essayons d'oublier !
Oh la la je maitrise pas encore tout ce bazar de citation ! Je l'aurais un jour, je l'aurais...
« Dernière édition: 10 Mars 2009 à 19:01:15 par cacan » Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #37 le: 10 Mars 2009 à 18:56:59 »

seul bémol à l'accueil gapençais : un chant : "ils sont mauvais, ils sont nuls ......." facile à chanter depuis le banc des spectateurs. C'est faire facilement  fi des sacrifices et de la volonté des joueurs de hockey pour arriver ce niveau de compétition.

C'est mon seul regret de ce WE.
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #38 le: 10 Mars 2009 à 19:37:17 »

merci pour ton intervention Carcan, il ne faut surtout pas polémiquer, car effectivement nous sommes très bien reçus. Mais il fallait en parler une fois point final.
« Dernière édition: 10 Mars 2009 à 20:27:17 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Mars 2009 à 20:27:01 »

trés bien une seule fois en passant suffit. Trop bien reçus.
Journalisée
Raphael
Newbie
*
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #40 le: 11 Mars 2009 à 15:29:43 »

seul bémol à l'accueil gapençais : un chant : "ils sont mauvais, ils sont nuls ......." facile à chanter depuis le banc des spectateurs. C'est faire facilement  fi des sacrifices et de la volonté des joueurs de hockey pour arriver ce niveau de compétition.

C'est mon seul regret de ce WE.

J'ai eu le sentiment que le "ils sont mauvais" venait toujours lors de baston, et que le sous-entendu était plutôt "ils sont mauvais perdants" que "ils sont nuls".

Bon après je suis assez naïf, mais je ne les ai pas entendu crier ça à d'autres moments que pendant les bastons.

Raf

PS : ceci dit je ne trouve quand même pas ça particulièrement fin  Wink
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #41 le: 11 Mars 2009 à 20:01:18 »

seul bémol à l'accueil gapençais : un chant : "ils sont mauvais, ils sont nuls ......." facile à chanter depuis le banc des spectateurs. C'est faire facilement  fi des sacrifices et de la volonté des joueurs de hockey pour arriver ce niveau de compétition.

C'est mon seul regret de ce WE.
Raf

PS : ceci dit je ne trouve quand même pas ça particulièrement fin  Wink


J'ai eu le sentiment que le "ils sont mauvais" venait toujours lors de baston, et que le sous-entendu était plutôt "ils sont mauvais perdants" que "ils sont nuls".
Bon après je suis assez naïf, mais je ne les ai pas entendu crier ça à d'autres moments que pendant les bastons.

Que veux tu dire par baston ? (du coup là c'est moi qui suis un peu naïve !!!) Je ne pense pas que nous sommes de mauvais perdants côté joueurs comme côté supporters. Sincèrement vu la gêne décélé sur le visage de ce gapançais c'était pas la 1ère fois, mais je parle sans savoir. De toute façon mon avis perso à moi qui vaut ce qu'il vaut, c'est vraiment petit et anti sportif, puéril ...  Décidemment ça m'a vraiment touché et beaucoup déçu, trés contrasté avec ce fabuleux acceuil !!!
Ceci dit je n'ai pas perdu ma "foi" envers nos boxers à nous, qui personnellement me font toujours vibrer. ALLEZ BORDEAUX ...


« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 20:04:38 par hatron » Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #42 le: 11 Mars 2009 à 20:06:00 »

Décidemment je maîtrise toujours pas le truc ! En le faisant exprés vous arriveriez à faire ce que j'arrive à faire ?  :Smiley
Journalisée
Athanadoc
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #43 le: 12 Mars 2009 à 16:29:11 »

Ecumant la Blache depuis quelques années maintenant, je me permets d'intervenir pour faire la lumière sur le débat évoqué dans les quelques posts précédents,  concernant le sens du fameux "Ils sont mauvais, etc..."

Ce chant, utilisé à ma connaissance par les gapençais, mais aussi par nos "amis" :Smiley briançonnais, est utilisé en cas de faute un peu appuyée de l'adversaire, d'attitude anti-sportive ou lorsqu'un joueur adverse s'agace un peu (bagarre, geste de frustration, insultes, etc...)

Il ne remet absolument pas en cause le niveau de l'équipe adverse ou son manque de qualité sur la glaçon, mais a plus le sens de mauvais = mauvais joueur, vicieux, boucher, mauvais perdant, vil ( un peu comme dans l'expression "avoir le regard mauvais")
C'est pour ça qu'il est entonné même lors de grosses roustes prises par les Rapaces (notamment contre les Diables Rouges).

Alors, soit, j'avoue que c'est pas le chant le plus raffiné qu'il soit, mais honnêtement, je le trouve pas pire que "Ils viennent, ils perdent et ils s'en vont" ou plus grave "On vient, on gagne et on s'en va"  Wink

Bonne chance pour la suite, et en espérant vous recroiser pour la finale
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #44 le: 12 Mars 2009 à 16:56:31 »

Voila au moins une vraie explication qui à le mérite d'être claire  , ce qui est tout à l'honneur de celui qui nous la , seulement fourni   .

Quand à nous recroiser en finale  :Smiley heuuuu nous on voudrai bien , mais  la vérité de la glace parlera  , faudrait d'abord éliminer Caen en demi finale  Sad
Malgré le fait que la patinoire des Rapaces ne soit qu'à moitié fermée ce qui laisse le froid la pénétrer en fin de soirée pour les matches , celle ci ci reste vraiment attrayante et garde  vraiment tout son charme , une institution .
 Je me ferai une joie de revenir dans l'antre des Gapençais ainsi que tous mes acolytes supporters des Boxers , tellement notre accueil fut chaleureux , cette institution mythique à vraiment du charme ,
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.